Bonjour à tous,
Je suis à 2 doigts de craquer
, après 22 ans de twins en tous genres, allant des ducat aux voxan, en passant par du TLR, SP1,et 3 aprilia, le tuono V4 me fait de plus en plus de l'oeuil.
Mais bon passer à une moto qui a un moteur de bagnole dans le cadre (comprendre par là : un 4 cylindres) y a quand même quelque chose qui cloche. je sais c'est juste dans la tête, il parait même que les 4 cylindres modernes sont des vraix moteurs de moto
... j'ose pas aller l'essayer, si c'est comme les Voxan, tu deviens accro au premier kilometre, et maintenant j'en ai 3 (c'est grave docteur ?).
Pour ceux qui en ont essayé une, voir ceux qui ont la chance d'en posséder une, pouvez vous me donner vos impressions ?
Est-ce vraix que ça consomme un peu beaucoup ? Les avis sont partagés dans le topic V4 sur le sujet. Quand je vois que WireframeX se balade avec une citerne en remorque au vu de la consommation de sa RSV4, j'ai un peu peur.
Quels sont les avantages et inconvénients de l'APRC ? Fiabilité dans le temps ?
Bref dites moi tout ce qu'il faut savoir pour ne pas craquer ... des achats irraisonnés en motos, j'en ai fait quelques uns dans ma vie, d'ailleurs je n'ai fait que ça (mais la moto est elle raisonnable ? si c'était le cas on roulerait tous en Deauville ou en MP3 ?), m'enfin quand même c'est pas une raison.
Merci pour vos lumières, avis impartials et sans aucne mauvaise fois je n'en doute pas ...
AL'