Auteur Sujet: futura  (Lu 1370 fois)

tofpar

  • Invité
futura
« le: 17 avril, 2011, 16:51:59 16:51 »

bonjour à tous. je roule en rsv 1000 de 2002 mais j'envisage de changer pour une 1000 futura de 2001 car je fais principalement de la balade en duo. quelqu'un peut-il me conseiller sur ce choix ?
merci ...... ;D
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit
Re : futura
« Réponse #1 le: 17 avril, 2011, 19:18:18 19:18 »

La tutura c'est le top. Des rapports plus courts, une super selle, un tableau de bord d'avion de chasse. J'ai du faire au moins 45 000 bornes avec deux différentes. Après le contre : les mêmes problèmes électriques que les rsv, de tableaux de bord, un bruit de deudeuche et le poids est situé un peu haut pour les manip à l'arrête mais ca se fait quand même. Manque le top case en accessoire donc si t'en trouve une avec faut prendre même si je crois que maintenant  ca se trouve. T'aura un peu plus d'info sur le site des tutura je pense.
IP archivée

zos

  • Invité
Re : futura
« Réponse #2 le: 17 avril, 2011, 23:42:25 23:42 »

bon brêlon il paraît
IP archivée

ZiZi Rider 33

  • Invité
Re : futura
« Réponse #3 le: 18 avril, 2011, 00:28:07 00:28 »

Super meule... j'aurais mauvaise grâce à dire le contraire !!!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : futura
« Réponse #4 le: 18 avril, 2011, 18:29:35 18:29 »

Pour avoir mes armes avec mon 1er V2 .......une futura, c'est de la balle

Machine polyvalente à souhaits, bien mieux à mon gout qu'un V4 honda.
Après il est vrai qu'il faut plus être grand ( 1,81m), selle accueillante, idem pour une sds, les bornes peuvent envisagés sans soucis. De plus si le pack valoch' est fourni faut pas ce gêner.

Côte pratique le nono bras, un pur régale pou les tensions de chaine, mais bien faire attention qu'il soit pas malmené, clef spéciale non fournie.....et a ne pas mettre en toute les mains ( Mauvaise experience avec Cardy suite à changement de pneus.).
Ensuite les seuls ennuis que j'ai eu avec ( 48000km au moment de la vente ) la  bobine av Dt Hs ==> Pb connu et ce fameux frein ar connu aussi, ainsi que des petits defauts de Tb suite au lavage mais là rien de bien méchant.

Le démontage des carénages n'est pas des plus facile, mais bon avec de la patience .......

Voilà fait toi plaiz, tu ne sera pas déçu   
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Tonton Jef

  • Invité
Re : futura
« Réponse #5 le: 18 avril, 2011, 21:40:48 21:40 »

J'aimais bien le look et la définition routière de la Futura; j'avais eu l'occasion d'essayer l'un des premiers modèles, mais j'avais trouvé un trou assez gênant entre 3000 et 3500trm.
Je ne sais pas si la carto ou la démul ont été changées par la suite pour régler le problème
IP archivée

tofpar

  • Invité
Re : futura
« Réponse #6 le: 18 avril, 2011, 22:42:48 22:42 »

merci pour vos reponses.je crois que je vais me lancer !! bonne route à tous :)
IP archivée
 

Page générée en 0.046 secondes avec 16 requêtes.