Auteur Sujet: promo sur le Tuono chez moto import  (Lu 5502 fois)

kawasaking

  • Invité
promo sur le Tuono chez moto import
« le: 25 mars, 2011, 21:31:12 21:31 »

http://www.moto-import.com/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=185

plutôt pas mal le tarif, même si on aimerai avoir plus de choix de coloris!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #1 le: 25 mars, 2011, 21:35:10 21:35 »

C'est un prix que j'ai déjà vu sur leur site.
J'ai déjà acheté une meule chez eux, rien à redire. Très correct et moto semblable à une moto "française" (bridée et certificat des mînes)
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #2 le: 25 mars, 2011, 21:51:29 21:51 »

pour 199€ de + tu la chez t,on concess preferer  :P
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #3 le: 25 mars, 2011, 22:00:58 22:00 »

pour 199€ de + tu la chez t,on concess preferer  :P

Apparemment la série limitée des derniers Tuono en V60 est déjà toute vendue.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

the bachelor

  • Invité
Re : Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #4 le: 26 mars, 2011, 12:34:31 12:34 »

pour 199€ de + tu la chez t,on concess preferer  :P

***Mot censuré***0 avec toi .je sais pas si Moto Import fait la révision et au moindre probleme ont une oreille pour toi ou si il se content de vendre des meules a bas prix et laisse les problemes au cons ... je connais pas  >:(
IP archivée

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #5 le: 26 mars, 2011, 21:06:53 21:06 »

j ai achete mon tuono a moto import et je l ai payee 8150 € en 2009 je la fait entretenir chez aprilia a 200m a vol d oiseau aucun soucis ............
IP archivée

jejedeo

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #6 le: 27 mars, 2011, 09:04:21 09:04 »

Je viens d'en acheter une neuve encore moins chere chez mon concess.
IP archivée

the bachelor

  • Invité
Re : Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #7 le: 27 mars, 2011, 18:42:25 18:42 »

j ai achete mon tuono a moto import et je l ai payee 8150 € en 2009 je la fait entretenir chez aprilia a 200m a vol d oiseau aucun soucis ............

attention j'ai pas dit que leur motos sont pas bien,mais juste que je trouve dommage de pas acheter chez la personne qui va l'entretenir et en prendre soins ,mais bon apres tout,chaqu'un fait se qu'il veux et fait se qu'il trouve le mieux pour lui ;ca discute pas.
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #8 le: 28 mars, 2011, 08:58:56 08:58 »

C'est vrai qu'ils l'ont plus facile que les concess. Vendre une moto et ne pas avoir à s'occuper des pb de SAV, c'est du tout bon pour eux. Par contre il faut que nous soyons vigilant et continuer à faire vivre nos concess. Il y en a beaucoup qui ferment. Il y a plusieurs raisons mais moi je suis pour avoir un concess près de chez moi et a qui on puisse avoir confiance.
IP archivée

Fab

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #9 le: 28 mars, 2011, 09:37:19 09:37 »

Tu as raison Marco. C'est quand même important un concess près de la maison.
Mon tuono 2011, je l'ai acheté en concession (8790euros).
C'est sûr il y a moins cher, mais la prestation n'est pas la même.
Si emmerdes il y a, au moins le concess est là  ;)
A+
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #10 le: 28 mars, 2011, 13:52:31 13:52 »

Dans tous les cas, faut aller chez le concess pour les révisions pendant la garantie, pas trop le choix
Ils ne vont pas vous refuser parce que vous l'avez pas acheté chez eux
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #11 le: 28 mars, 2011, 13:58:47 13:58 »

Ils ne vont pas vous refuser parce que vous l'avez pas acheté chez eux

Bah je sais que le mien ne veux pas entendre parler de moto import,et surtout faire l'entretien d'une de ces machines  :-\
IP archivée

reycket

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #12 le: 28 mars, 2011, 14:15:02 14:15 »

le beurre et l'argent du beurre, a trop vouloir on et mal servi.si tu fait le compte tu est perdant ,pour les mises a jour et les paasage au diag tu fera les compte ,il vienne de recevoir les nouvlle mise a jour akrapovic tout cela et gratuit avec le concess, chez moto import tu paiera toutes les mises a jour ,et pour les garantie a titre gracieux ne se feront pas ,quand tu as tout compté t'est pas loin du compte ,apres chacun voit midi a sa portes ,en plus un bon concess devient un ami ,voila mon point de vuen va voir ton concess discute avec lui ,il aura une solution regarde pas just un tarif brut allez bye
IP archivée

the bachelor

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #13 le: 28 mars, 2011, 14:51:56 14:51 »

et oui comme tu dis en plus ta vite fait de perdre se que tu as gagné,car la révision c'est plein pot plus le moindre petit truc et il peut pas te refusée mais il peut te mettre a la date qu'il veux pour les révisions "tu passe apres tous le monde"bref comme tu le dis après dommage de perdre la complicité et confiance pour 200 ou 300 euro et peut etre moins,et puis si il y avait cons mais que des vendeur de moto sans suite et bien ont seraient pas dans la merde.tous ca pour dire que c'est bien pratique d'avoir un cons pres de chez sois aussi pour qui tous vas bien
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #14 le: 28 mars, 2011, 22:07:23 22:07 »

pour 200 ou 300€ la question ne se pose même pas mais pour 1000 ou 2000€, c'est pas la même chose
Moi, pour ma voiture, je suis passé par de l'import = 7000€ de moins pour une mégane coupé par rapport à Renault
Et le jour où j'irai faire la révision, ils ont intérêt à la prendre et à la traiter comme toutes les autres voitures sinon  :fusil :fusil :fusil :fusil
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #15 le: 28 mars, 2011, 22:19:54 22:19 »

Quand on achète une moto chez Moto Import, c'est écrit nulle part sur la CG d'où vient la moto.
Tu peux très bien avoir acheté la moto d'occaz avec très peu de kms (on en voit avec 500 ou 700km au compteur en vente).
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #16 le: 28 mars, 2011, 22:24:51 22:24 »

oui mais, car il y a toujours un mais, sur la carte grise, il y a une mention "numéro du certificat précédent" et pour une première main il est inscrit "neuf".
Donc pas moyen de gruger de ce côté là.

Après le concess, même s'il n'a pas vendu la moto, s'il est pas trop con il peut aussi vouloir fidéliser la clientèle et de ce fait t'amener a acheter la prochaine chez lui.
Personnellement, si j'avais un véhicule d'import neuf et que le concess me matraque, il est certain de plus me revoir, j'irai faire mon entretien ailleurs et il peut être certain que je ne lui prendrai pas de machine!
« Modifié: 28 mars, 2011, 22:27:32 22:27 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #17 le: 31 mars, 2011, 23:21:01 23:21 »

quand j ai achete le tuono blanc il valait 12000 € en concession je l ai paye 8150€ !a 500 m d ecart entre les 2 magasin j ai choisi moto import et l entretien en concession il s en foute d ou viens ma becane ! ils ont jamais fait de difference @ plus
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #18 le: 31 mars, 2011, 23:43:10 23:43 »

ah bah voilà! 3850 € économisés pour 500m!! C'est ce que j'appelle une bonne affaire!

Et visiblement ton concess est bien dans l'état d'esprit de soigner sa clientèle même si la moto ne vient pas de chez lui. Bien joué.
IP archivée
OH Toulouse....

max55thir

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #19 le: 01 avril, 2011, 11:36:26 11:36 »

En même temps, il ne peut pas lutter pour la vente de moto par rapport à de l'importation alors s'il veut survivre, il n'a pas trop le choix
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #20 le: 01 avril, 2011, 12:23:35 12:23 »

C'est pas tant pas l'importation que la boutique applique des taros d'enfer, c'est surtout qu'il n'y a pas de magasin à proprement parler.
C'est gérant des magasins Cardy de Toulouse qui est le patron de Moto Import. Du coup, il se sert des mécanos de Cardy et des entrepôts Cardy pour ses motos.
Pas de personnel, pas de magasin, pas de stock... Aucune gestion de fonctionnement comme une concession.
Il fait qu'acheter au même tarif qu'une concession (voire moins cher car + de débit), se prend sa marge et voilà !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ké20

  • Invité
Re : promo sur le Tuono chez moto import
« Réponse #21 le: 01 avril, 2011, 17:45:09 17:45 »

J'ai pris le mien aussi à Toulouse chez moto Import , j'ai économisé 1990e , sinon , j'aurai pas acheté du neuf , c'est un 2008 immatriculé en 2009 , même modèle que les blanc 2009 , voilà  aucun soucis pour l'entretien , Roadrunner à Bègles m'ont accepté avec grand plaisir pour mes révisions et la panne survenue un an après et je n'ai jamais eu de soucis pour faire fonctionner ma garantie quand j'ai été en panne de Bobines et CDI
Tant que la moto est enregistrée chez Aprilia France , aucun soucis !

Il y a juste l'ancien c**** qui représentait Aprilia à Marmande qui n'a pas voulu me faire la révision de 1000kms

Maintenant , il y a une concess Aprilia (mi-avril) qui ouvre à Marmande 150m à coté de lui !

De plus Thierry le gérant est un passionné , ça se voit , il est super commerçant , et très dispo , il a même annulé un weekend de 4 jours pour me livrer lui-même la moto !
Et il fait 30-40% de remise sur le magasin Cardy sous tous les articles lors de la remise de la moto !
« Modifié: 01 avril, 2011, 17:48:43 17:48 par ké20 »
IP archivée
 

Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.