Auteur Sujet: Histoire du jour  (Lu 1492 fois)

Four Roses

  • Invité
Histoire du jour
« le: 31 août, 2009, 16:34:06 16:34 »

Salut ,

Cet aprem' je sors du taf avec mon 1000 RSV et son pot non homologué et non homologable et paf au premier rond point , controle de police (les motards) !!!  :blue
je vois que le mec me regarde au loin et j'me dis ça va pas loupé je vais me faire aligner pour le bruit.... :chaud
effectivement , il m'arrete...
moi j'arrete le moteur le plus vite possible !
"bonjour , police nationale , veuillez me présenter les papiers du véhicule".
pendant que je farfouille dans mon larfeuil pour trouver les papiers en question , il me redit :
"bon , t'inquietes pas , je t'ai arreté car j'adore cette bécane et j'hésite à en acheter une."   :plol

et nous voilà parti à discuter Aprilia puis BM et Yam FJR.
Arrive un moment ou il me demande ce que j'ai mis comme pot....je lui répond tout penaud que je vais surement changer pour un homologable bientot....et lui de me répondre "ooh pourquoi ? faut que ça respire un bi ! ".


eh beh il était cool celui là !!!!  :tarpe
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par RSVCOP »
IP archivée

nori

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.001
  • Localisation: tarbes 65
  • Moto: rsv r 00
Histoire du jour
« Réponse #1 le: 31 août, 2009, 16:40:12 16:40 »

c etait ton jour de chance on dirai c est comme partout il a des gens bien sympa
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Histoire du jour
« Réponse #2 le: 31 août, 2009, 17:07:25 17:07 »

^viiiiiiiite c'est le moment d'aller jouer au loto !!!
 :tare
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

junior

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #3 le: 31 août, 2009, 19:06:46 19:06 »

t'as eu de la chance de tomber sur un gentil policier  :bravo  , sa se fai rare en se moment
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Histoire du jour
« Réponse #4 le: 31 août, 2009, 21:57:19 21:57 »

Le bol,perso ça m'est jamais arrivé,je me suis toujours fait aligner.
IP archivée

TiDi

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #5 le: 31 août, 2009, 22:17:54 22:17 »

Sont pas tous cons !!

et faut pas oublier qu'ils sont motards au même titre que nous en civil  ;-)

IP archivée

retour2kix

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.146
  • Moto: aprilia rsv
Histoire du jour
« Réponse #6 le: 31 août, 2009, 22:24:33 22:24 »

ç' est un peu gros pour être vrai même si il le pensait ça m' étonnerai que dans l' exercice de ses fonctions il te dise ça
surtout que sur deux il y a toujours un qui n' est pas commode hein rv
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #7 le: 01 septembre, 2009, 00:41:14 00:41 »

Citation de: retour2kix

ç' est un peu gros pour être vrai même si il le pensait ça m' étonnerai que dans l' exercice de ses fonctions il te dise ça
surtout que sur deux il y a toujours un qui n' est pas commode hein rv


Je vois pas ce qu'il y a d'impossible là dedans.

A l'époque ou j'avais la Ducat' avec les termi NH, un flic lors d'un contrôle avait fait 2 ou 3 fois le tour de ma brêle en la reluquant avec insistance, là j'me disais c'est bon j'en prends une.
Ben même pas il m'a lâché "j'y connait rien en motos mais elle est franchement belle et fais gaffe sur la route les collègues sont de sortie aujourd'hui".

C'est vrai que ca surprend sur le coup mais bon heureusement qu'ils ne sont pas tous abrutis non plus.
IP archivée

obi

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #8 le: 01 septembre, 2009, 08:36:04 08:36 »

Moi j'ai eu pile l'inverse, j'avais un 650SV raide neuf de 300km, y en a un qui me collait une prune pour excès de vitesse, et l'autre qui voulait me faire avouer que le pot d'origine du SV était un truc NH fait à la maison. Grand moment de solitude...
IP archivée

JGI

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #9 le: 01 septembre, 2009, 08:58:40 08:58 »

C'est clair, heureusement qu'ils sont pas tous frappés...

Un fois avec un pote en descendant de Carole vers Alençon (sous la neige).
Le ralenti de la Ducat' qui se stabilise à 3'000trs, on s'arrête et peu de temps après, la caisse banalisé nous rejoins.
Tout de suite, coup de flip avec les Termi carbone NH, la BAA.... et pas de rétro....
Les flic ont cherché avec nous à régler le problème de ralenti.
Et avant de partir, il lance, "Le bruit est un peu fort, mais ça gène pas, elle à un joli son"
Je vous raconte pas que le copain ne la ramenais pas..

Comme partout, y'a des cons et des moins cons, et y'en a aussi de mauvais poil.
IP archivée

toun

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #10 le: 01 septembre, 2009, 09:41:53 09:41 »

T'as une belle étoile au dessus de la tête dis donc
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #11 le: 01 septembre, 2009, 10:10:01 10:10 »

c'est ou qu'on signe...???
je veux le meme casting a mon prochain controle de police!!! :tare
IP archivée

Four Roses

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #12 le: 01 septembre, 2009, 15:54:00 15:54 »

et pour répondre à retour2kix , je te jure que le flic m'a dit ça mots pour mots.  :baba

effectivement ils étaient 2 (comme d'hab) , mais le second était occupé avec une bagnole.

je pense que je suis tombé sur un bon , mais comme ils ne sont pas tous comme ça je vais rebourrer mon pot de laine de roche en attendant d'en trouver un d'occaz' avec dbkiller amovible.
IP archivée

Efgé

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #13 le: 02 septembre, 2009, 19:38:04 19:38 »

Histoire similaire. Motard planqué du coté de l'amont quentin (sur octeville, les cherbourgeois reconnaitront...) Je me fais arrêter. Je coupe le moteur. Je m'interroge sur ce que j'avais fait comme connerie car pas fier après m"être fait serrer grave pour exces de vitresse... aucune !!! Mon TL S avait 2 FRC NH... Le motard me demande mes papiers. Puis m'explique qu'il trouve ma moto un peu bruyante. J'essaye de lui expliquer qu'un twin, ça cogne et bla bla bla... Il se met derrière le TL et me demande de redémarrer... Là, angoisse... Il se prend qques coups de piston bien sentis... Il revient devant et me sort : Franchement, vous exagérez !!! La prochaine fois c'est sonomètre et PV. Il me rend mes papiers et me souhaite bonne ballade... Comme quoi, il y a des jours ou c'est pas systématiquement  :tappe
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #14 le: 02 septembre, 2009, 20:48:43 20:48 »

Citation de: Efgé

Histoire similaire. Motard planqué du coté de l'amont quentin (sur octeville, les cherbourgeois reconnaitront...) Je me fais arrêter. Je coupe le moteur. Je m'interroge sur ce que j'avais fait comme connerie car pas fier après m"être fait serrer grave pour exces de vitresse... aucune !!! Mon TL S avait 2 FRC NH... Le motard me demande mes papiers. Puis m'explique qu'il trouve ma moto un peu bruyante. J'essaye de lui expliquer qu'un twin, ça cogne et bla bla bla... Il se met derrière le TL et me demande de redémarrer... Là, angoisse... Il se prend qques coups de piston bien sentis... Il revient devant et me sort : Franchement, vous exagérez !!! La prochaine fois c'est sonomètre et PV. Il me rend mes papiers et me souhaite bonne ballade... Comme quoi, il y a des jours ou c'est pas systématiquement  :tappe


T'as eu de la chatte sur le coup parce que sur Cherbourg sont gratinés.
Y'avait big moustache la terreur du Nord Cotentin pendant un moment (reconnaissable à sa tête de gland sur ressort fichée d'un regard inexpressif), il dégainait son mètre plus vite que son ombre pour vérifier les plaques homologuées, des fois qu'il manque 3mm.  :?.
IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Histoire du jour
« Réponse #15 le: 04 septembre, 2009, 13:34:01 13:34 »

Citation de: Desmostro

... il dégainait son mètre plus vite que son ombre pour vérifier les plaques homologuées, des fois qu'il manque 3mm.  :?.


Bah moi j'ai eu le coup il y a deux jours, un motard de la police mais en voiture... son collègue laissait repartir tout le monde avec des prunes, mais moi non il m'a laissé sur place sans carte grise avec une fiche d'immobilisation, même pas accepté que je conduise la moto jusqu'à un endroit plus sûr... Donc j'ai eu le coup du mètre à ruban sur la plaque et tout... ça m'a fait un peu marer sur le début, pas capable de reconnaitre une plaque homologuée de cyclo...
Mais même s'ils appliquent la loi, et que j'étais en tord je conteste pas, on se demande parfois si cetains ont encore l'esprit motard ou même s'ils l'ont eu un jour...Il y a des jours comme ça aussi...Comme partout il y a des gens sympas, et d'autres beaucoup moins...
 :v
IP archivée

RSVCOP

  • Invité
Histoire du jour
« Réponse #16 le: 07 septembre, 2009, 18:49:49 18:49 »

Salut,

 non histoire probable, sans connaître ma profession des motards CRS m'avaient intercepté pour simplement voir ma bécane et la sortie akra NH....... souvent ce sont des pratiquants dans le privé
 
En fait ç'est arrivé 2 fois, une en RSV et l'autre en Thunderace
IP archivée
 

Page générée en 0.061 secondes avec 17 requêtes.