Auteur Sujet: Il magnifico  (Lu 750 fois)

Astamax

  • Invité
Il magnifico
« le: 06 août, 2009, 10:39:25 10:39 »

Hello à tous,

Je sais que j'aurais du poster dans le forum "Concess" mais bon j'aborde dans ce post deux sujet différent mais liés de part l'histoire. Bref, vous allez comprendre.

Lundi matin, je pars au taff comme d'hab avec le Falco. Pas de pb mis à part une sensation bizarre dans la roue avant. Comme si quelqu'un secouait un peu la roue au freinage.
Arrivé sur mon lieu de travail, j'essaye de comprendre le problème et je tombe sur un truc assez bizarre mais qui explique la sensation que j'avais au guidon.

Le cache poussière du roulement sur l'axe de la roue avant droit est à moitié sorti de son emplacement. Je regarde de plus près et constate quelques billes coincées entre le roulement et le cache poussière. Damned, le roulement est flingué. Bizarre sachant qu'ils ont été remplacés pour ma révision des 52500 km.

Dégouté, mais décidé à tester un nouveau concess, je prends contact avec Daytona Shop à Montrouge. Le gars, super sympa, me dit qu'il peut prendre ma bèle le lendemain pour intervention dans le journée.
 
La journée suivante, je me pointe tout frais à l'ouverture du magasin et tape le bout de gras avec un gars qui amenait son deux et demi pour un pb de perte de puissance à 8000 tours (c'est bon tout le monde suit ? :)).
La concess ouvre et je dépose le falco pour la journée.

Arrivé à 18H00, je m'empresse de retourner chercher ma bèle.
Le travail est fait, même plus que je ne l'espérais car le gars m'a refait le filetage de la visse gauche du garde boue avant sans que je lui en parle (j'avais un pauvre collier ryzlan qui tenait le tout avant)

Super content, je passe à la caisse et m'attarde quelques minutes dehors pour admirer de mes yeux ébahi çà ===>





Sur le cul, trop belle, elle déchire méchemment quand même.
Par contre çà a l'air d'être un vrai jouet ..... de célibataire comme vous pouvez le constater. Hyper compact pour un 1000.

Voili, voilou, j'ai donc allié l'utile à l'agréable en cette belle journée du mercredi 5 Aout 2009.

Pour finir, je conseille fortement cette petite concess qui paye pas de mine. J'ai nommé Daytona Shop à Montrouge.

Tchusss
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par TiDi »
IP archivée

satamax46

  • Invité
Il magnifico
« Réponse #1 le: 06 août, 2009, 10:58:10 10:58 »

:v
trop belle !! :ouch
et j'adore le reflet de la "vieille" 250 sur le flanc!!
tres artistique!    
tiens a propos est ce que qq un sait ou on peut l'essayer en belgique??
IP archivée

TiDi

  • Invité
Il magnifico
« Réponse #2 le: 06 août, 2009, 14:55:05 14:55 »

vi je confirme elle est magnifique  la rsv-4 ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.