Auteur Sujet: doute....  (Lu 1438 fois)

2fr3

  • Invité
doute....
« le: 07 octobre, 2008, 22:23:24 22:23 »

salut alors j'ai actuellement une r6 2002 30 000km
et on me propose de l'echanger contre une rsv 1000 2001 41 000km avec une "ecope d'air"(partie de carenage entre la tete de fouche et le flan) bien rayées donc a changer
je me demandais si ca valais le coup
parce que esthetiquement la rsv me plait mais je ne connais pas trop comment elle vieillit ...quelques conseils aurais été les bienvenus
merci :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par MIKEPOWER »
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
doute....
« Réponse #1 le: 07 octobre, 2008, 22:29:48 22:29 »

Par correction, présentez-vous avant de faire votre premier post
IP archivée

MIKEPOWER

  • Invité
doute....
« Réponse #2 le: 08 octobre, 2008, 21:38:44 21:38 »

Bon maintenant que la présentation est faite ... :cool
 Comme tu dois t'en douter ,au niveau moteur va y avoir "gros changement":plus de couple ,de puissance au régimes usuels,plus de caractère( à moins d'etre vraiment fan des moteurs qu'il faut faire hurler pour avoir de la peche!...)
Au niveau chassis :le gabarit étant nettement plus "gros" c'est là ou la différence risque d'etre en la défaveur du RSV.Y'aura forcément moins d'agilité!...Ca n'empeche pas ce dernier de montrer de réelles dispositions au changement d'angle,faut juste etre un peu plus actif !
En revanche niveau stabilité c'est bien sur le contraire :avec un train avant très sur, il n'y aura jamais de guidonnage à redouter!
Puis, pour peu que tu y fasse les modifs habituelles des proprios de V60 : pignon de sortie de boite -1 dent au minimum,boite à air ouverte et puce GMP
(le tout pour environ 100euros )t'auras une super arme et tu ne regretteras pas ton changement ! :gaz  
Donc ça vaut vraiment le coup si t'arrive à dénicher "une nouvelle écope" pour pas trop chère!
Pour la fiabilité le V60 a très bonne réputation et ne craint pas les kilometres du moment qu'il a été entretenu selon les préconisations d'Aprilia . ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.076 secondes avec 23 requêtes.