Auteur Sujet: sac reservoir  (Lu 5116 fois)

al

  • Invité
sac reservoir
« le: 23 avril, 2008, 19:40:36 19:40 »

slt
voila j ai un sac reservoir richa aimanter mais la falco elle en veu pas des aimant en cherchant un peu j ai vu qu il existe  ceci aparement on passe une sangle autour de la colonne de direction et il y a un scrtach que l on fixe sous la selle et qui remonte sur le reservoir ma question : es ce que quelqu un connait et a deja essayer?
ou aver vous une autre solution a par le tapis reservoir bagster avec le sac qui va avec . j ai vu des sac avec une grosse ventouse mais suis pas sur que sa tienne.

voila j'attend des conseil merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »
IP archivée

olivierzx

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #1 le: 23 avril, 2008, 19:51:52 19:51 »

IP archivée

lcd

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #2 le: 23 avril, 2008, 22:13:37 22:13 »

c'est ce que j'ai sur mon rsv et c'est super  :idea  :idea  :idea
IP archivée

octuor

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #3 le: 23 avril, 2008, 22:24:24 22:24 »

en attendant de m'acheter une givi à ventouse ( http://www.epona.fr/vente,sacoche-reservoir-givi-ventouses-25-31-litres,sacoches-reservoir,page,zoom,mod,boutique,moto,1291-350.fr.html)
j'ai fixé 4 ventouses sous mon sac de reservoir LIDL et viré les aimants , resultat OK et jamais décroché .
IP archivée

Al Bundy

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #4 le: 24 avril, 2008, 00:04:45 00:04 »

je me suis acheté un famsa, non distribué en france mais dispo en allemagne sur ebay http://cgi.ebay.nl/FAMSA-TANKRUCKSACK-APRILIA-TUONO-1000-bis-05-FA-246-27_W0QQitemZ200217985773QQihZ010QQcategoryZ46178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem , et j'en suis trés content...
le sac du bas est extensible (accordéon), et on peut n'utiliser que la partie supérieure (ce que je fais la plupart du temps).
pratique, volumineux quand on met les 2 morceaux, discret quan on met que le haut (les 2 parties ont le dessus transparent pour mettre une carte ou un gps...)
il est dispo pour les "anciennes" et les "nouvelles" rsv et tuono, je sais pas par contre si ça existe pour falco.
vous aurez compris que je vous recommande ce truc, qui reste à un prix raisonnable.
 :v
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
sac reservoir
« Réponse #5 le: 24 avril, 2008, 06:25:58 06:25 »

J'ai ce systeme pour le rsv(me rappel plus la marque :oops )c'est nickel.
Tu peux faire juste porte carte(avec la partie fixee a la colonne et a la selle)ou faire varier de 2 hauteurs(1 des sacs est rigide et l'autre est en accordeon).le seul defaut c'est qu'il n'y a pas de sangles pour faire sac  a dos.
 :v
IP archivée

Al Bundy

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #6 le: 24 avril, 2008, 09:41:58 09:41 »

sur le famsa y'a les sangles de sac à dos...
IP archivée

al

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #7 le: 24 avril, 2008, 19:23:49 19:23 »

apparament le famsa c es plus ou moins le mm systeme que le richa sauf qu il es d une piece et si t es content c es que sa doit pas bouger
question rangement mon richa est tres bien et a les bretelle pour le mettre en sac a dos

je pense que je vais voir si richa vend juste le support ainsi je doit pas investir dans un ensemble complet

sinon je me tournerait vers le famsa
merci pour vos avis   :v
IP archivée

tibo38

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #8 le: 24 avril, 2008, 21:33:41 21:33 »

salut
j'ai vu les différent système est ce que vous pensez que c'est mieux que le traditionnel bagster .
perso j'ai toujours peur de rayer le réservoir (sur ma SV aille).
car j envisage d'acheter car pour les vacances c'est pratique quand même
çà :v  ne bouge pas en latérale vu que les points de fixation sont longitudinal et pas d'accroche latérale??
 :v
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
sac reservoir
« Réponse #9 le: 24 avril, 2008, 21:42:38 21:42 »

salut , j'ais eu le même problème :bagster aimantée sur mon tuono .J'ai gardé ma sacoche , je passe une sangle autour de la colonne de direction , une autre en dessous la selle et les bretelles sac a dos je les fais passer par la fixation des écopes . Pas de soucis ça tiens bien et pour éviter les rayures je met une peau de chamois en dessous .
 :v
IP archivée

al

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #10 le: 25 avril, 2008, 06:39:26 06:39 »

Citation de: tibo38

salut
j'ai vu les différent système est ce que vous pensez que c'est mieux que le traditionnel bagster .
perso j'ai toujours peur de rayer le réservoir (sur ma SV aille).
car j envisage d'acheter car pour les vacances c'est pratique quand même
çà :v  ne bouge pas en latérale vu que les points de fixation sont longitudinal et pas d'accroche latérale??
 :v



le mieux c es sans aucun doute le bagster avec le tapis reservoir et le sac mais c es 220 euro min pour les deux (120 les tapis et 100 le sac)
IP archivée

tibo38

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #11 le: 25 avril, 2008, 06:54:44 06:54 »

c sure si en plus il faut rajouter les sacoches laterales plus le porte bagages arriere d'ailleurs je sais meme pas si il existe un porte bagages.
mais je vois que les solutions sont aussi pas donner du genre 150 euros sur le lien plus haut.
On m' a dit que le tapis de reservoir pour tuono 2006 n'etait pas tres reussi couleur noir orange.si quelqu un la vu et peut me donner son avis
merci
 :v

IP archivée

lololesgaz

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #12 le: 25 avril, 2008, 11:00:39 11:00 »

je voulais me racheté un tapis bagter pour mon tuono 2007.
couleur pas du tout en rapport avec la machine qui est rouge et blanche leur tapis est orange :gne  ou rouge sombre pour le facto .vu le tarif c'est inadmissible
contacté par mon revendeur en gros ils s'en foutent :kesta .
je me suis rabatu sur un givi a ventouse ,très bien et esthétique...
IP archivée

al

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #13 le: 25 avril, 2008, 16:57:32 16:57 »

ben voila j ai le support pour mon sac richa  10 euro sa ma couter et je garde mon sac
le sac avec les support  aimant ou le sac avec scratch qu on attache a la colonne et a la selle revient a 100 euro  sac et en option support

quand mm moins cher que de mettre un bagster

maintenant suit pres pour descendre en ardeche mi mai  :gaz

IP archivée

btx303

  • Invité
sac reservoir
« Réponse #14 le: 25 avril, 2008, 21:20:50 21:20 »

pour ceux qui ont une sacoche magnétique et qui veulent pas de micro rayures sur le réservoir, il y a ça :

  http://thetankslapper.com/

j'ai commandé une protec pour ma ducate, je vous dirai si c'est bien
IP archivée
 

Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.