Auteur Sujet: Appel à la solidarité motarde  (Lu 952 fois)

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Appel à la solidarité motarde
« le: 31 mars, 2011, 18:54:49 18:54 »

Salut,
mon cousin et sa 660 XTR "surpuissante" (c'est ses dires hein! ;D ) est aussi musicien a ses heures perdues, et dieu sait qu'il en a du temps à perdre pour se trainer la teube en XT :mouarf

Il y a un championnat du monde des Brassens et il participe, voilà la présentation du truc :

Joann Sfar présente le Championnat du monde des Brassens, organisé par la Cité de la musique en partenariat avec Dailymotion!

Ne chantez plus Brassens seulement sous la douche !
Participez vous aussi à l'exposition en envoyant votre vidéo de reprise de Brassens. Attention, le port de la moustache est OBLIGATOIRE.
c le texte officiel
ceux qui auront le plus de voix, verront leurs vidéos jouées à l'exposition à paris sur Brassens


et un petit mot de sa part pour que vous votiez pour lui ;)

brassens pour moi c'est mon maître à penser, on peut dire qu'il m'a élevé musicalement et surtout appris le français... j'ai grandi avec lui .. alors quand j'ai vu qu'ils organisaient un concours pour avoir le privilege d'être diffusé dans une très grande expo sur lui à paris, jai dis "bingo"


maintenant le lien, mais attention faut pas cliquer sur "noter" mais passez votre souris sur la fenêtre de vidéo et cliquez sur "vote"

http://www.dailymotion.com/video/xhvy9d_l-orage-georges-brassens-cover_music

Merci pour lui  ^-^




« Modifié: 03 avril, 2011, 11:12:34 11:12 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....
 

Page générée en 0.071 secondes avec 17 requêtes.