Auteur Sujet: vos cadeaux de noel  (Lu 2422 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : vos cadeaux de noel
« Réponse #30 le: 25 janvier, 2010, 17:01:42 17:01 »

Le Père Noël a fait des heure sup, il m'a livré ça ce matin :



Magnifique blouson, il me va encore mieux que l'ancien de la même marque, pourtant "fait" à ma morpho depuis le temps que je l'ai. Des poches partout, une doublure molletonnée amovible, l'emplacement pour une dorsale, mais sans cette mousse trompeuse que j'avais eu avec le précédent cuir, c'est aussi bien, je suis déjà équipé. Zippable avec un pantalon cuir compatible, j'ai hâte d'aller le tester !

Pour infos, j'ai pris du XL, gabarit du bonhomme : 1.85m pour 86 kg, ça peut aider ceux qui hésitent sur les tailles à prendre chez Alpinestars.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

metalrems

  • Invité
Re : vos cadeaux de noel
« Réponse #31 le: 25 janvier, 2010, 18:26:39 18:26 »

C'est vrai,pour moi aussi il a fait des heures supp,c'est venu avec mes bonnes résolutions pour 2010, me remettre au VTT! (si il y a des motivés dans le secteur 78).
Donc j'ai transformer mon VTT vieillissant a l'air de 2010,une paire de Mavic Crossride,des freins a disques hydrauliques Hayes,une fourche Marzocchi 44 TST2


Et j'ai pas oublier le Tuono non plus,une paire d'Akra et une bulle haute.

Raven,joli ton cuir mais pour la taille ça dépend des gouts du pilote,mon gabarit 1,87m pour 87kg et je prends du L....prêt du corps! lol
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 17 requêtes.