Technique V4 > Divers V4

Consommation V4

(1/2) > >>

Thorsen:
Je roule avec un V4 de 2020, silencieux Akra et carto.
Je fais régulièrement 185 km avec un plein puis la réserve s'allume, il me reste 50km max.

Pas pratique pour le journée de 400km en montagne, les stations services sont rares.

Un concessionnaire m'a conseillé de ne pas rouler en mode Track pour consommer moins, je me propose d'essayer les autres modes sur des journées de roulage pour calculer les différences de consommation.

Avez vous d'autres chiffres de consommation par rapport aux modes à partager sur nos V4 ?

Balou01:
Salut,

le V4 c'est comme le V2, c'est des brêles qui marchent fort...
Et pour que ça envoi du bois bein faut lui donner à boire au moulin !...  ;D

Plus sérieusement, pour le V4 je ne sais pas mais le V2 est déjà réputé pour avoir une autonomie relativement courte...

Pilou:
Oui mais un plein de combien de litres? Parce que là ça ne veut pas dire grand chose ...

meuhbat:
Les modes changent la réponse de la poignée et le frein moteur, pas la richesse de la map, donc ça va pas changer grand chose  :-\
Tu as l'akra décata + map enrichie + lambas désactivées, ça n'aide pas à réduire la conso  ::)

Biwolf:
Sur mon TV4 de 2015, avec un réservoir de 17L, je faisais 220km environ.
Je roulais toujours en mode T (celui avec le moins de frein moteur). Avec les autres modes, je trouvais le moteur plus brutal dans ses relances avec du coup une conso qui grimpe.
Pour faire baisser la conso, il faut pas rouler "pas vite" mais avoir une vitesse et accélération constantes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique