Auteur Sujet: un nouveau sur Lyon  (Lu 657 fois)

Drake62

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Localisation: LYON
  • Moto: RSV 1000 2001 - XTZ 750 1989
un nouveau sur Lyon
« le: 27 mars, 2020, 21:31:50 21:31 »

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Guillaume, j'ai 28 ans, je suis originaire du Pas de Calais mais je vis à Lyon depuis un peu plus d'un an.
J'ai eu quelques motos :

-500 GPZ de 1997
-ZX6R de 1995
-Street Triple de 2010
-VFR 800 Vtec (on fait tous des erreurs dans la vie :p)
-BMW S1000R de 2014
-MT-09 Tracer
-250 CRF-L de 2014

et actuellement une XTZ 750 de 1989, et j'ai réservé une Aprilia RSV 1000 de 2001 chez Yam à Poitiers, que je pourrais un jour aller chercher quand ce satané confinement sera terminé ...
La RSV 1000 c'est une machine qui m'a fait rêver étant gamin, je pense aussi que c'est à cause de cette machine que je me suis mis à la moto ... J'allais en vacances à Agay avec mes parents et le barman de la résidence en avait une ... et j'ai laissé quelques litres de bave dessus.
Depuis je m'étais toujours dis qu'un jour j'en aurai une... et ce jour est, pas encore arrivé, merci Coronasaloperie.

La XTZ quand elle est montée :


Elle est en pleine remise en état, j'ai fais les jeux aux soupapes, la chaine de distribution, et là pendant le confinement j'attaque la rénovation de la rampe de carburateurs ... comme j'ai un petit bonhomme qui a 9 mois, les travaux avancent ... lentement :), et comme elle a 30 ans, j'en profite pour rénover un peu tout ce que je démonte. Le but c'est de pouvoir l'utiliser pour aller bosser une fois que j'aurai déménagé en Isère, et pour les roadtrip, sur la route, et dans les chemins :).

L'Aprilia :



et aussi, j'aime les jouets à 4 roues aussi ... :



Le jouet actuel, Clio 2 RS Phase 3 182ch, Bleue EDF Dynamo, toute stock et avec une demi ligne Milltek, bien sympa comme petite auto.

Sinon j'ai aussi d'autres Hobbys, la course à pied que je pratique assidument depuis un an à raison de 3x semaine dans le but de préparer le Trail Sprint d'Embrun, le cyclisme (quelques années de cross country quand j'étais jeune et beau (Petite Voix dans ma tête : "et tu déconnes, t'as jamais été beau !") "bon ok, quand j'étais plus jeune"), que j'utilise afin de croiser les entrainements avec la course à pied. Ah ben non en fait, c'est fini le vélo en ce moment :).

Au plaisir de vous lire, rencontrer et plus si affinité ... (Euh non faut pas déconner quand même).

A+





« Modifié: 27 mars, 2020, 21:38:08 21:38 par Drake62 »
IP archivée
"Marty : Mais alors Doc ? Toutes ces histoires sur les risques de modifier le futur, le continuum espace-temps ?
Doc : Ben ! Je me suis dit : On s'en balance !

manuRF

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • Localisation: lyon
  • Moto: RSV4 RF
Re : un nouveau sur Lyon
« Réponse #1 le: 28 mars, 2020, 10:53:23 10:53 »

Bienvenu Guillaume
Pas mal la clio RS pour faire des interventions rapides!! Le service après vente EDF évolue!! 😂 :))
À bientôt ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.