Ben quand tu vois la caméra embarqué ca me ferait bien mal si elle était stock. Bref on se doute bien qu'on s'aligne pas sur ces courses sans un minimum...
ben regarde le reglement de la catégorie stocksport:
poids minimum: poids à vide -11kg
instruments de carburation: tel qu'homologué
cadre et partie arrière d'orig'
fourche et tés d'orig' (interieur de fourche libre)
BO orig' et biellettes d'orig'
Amorto libre mais timonerie et fixations d'orig'
roues et axes de roue d'orig'
disques, etriers de frein, maîtres cylindres de frein av/ar doivent rester tels qu'originellement produits par le constructeur pour la machine
MOTEUR:la boite à air doit rester telle qu'originellement produite par le constructeur sur la machine homologuéel'element du filtre à air peut être modifié ou remplacé
injecteurs standarts
cornets d'admission tels qu'originellement produite par le constructeur sur la machine homologuéeeprom, programation de l'ecu libre power commander autorisé
culasse: seul le joint de culasse peut être remplacé
ACT, vilo (même pas de polissage), pistons, bielles, cylindres, : aucune modif' autorisée
Boite de vitesse /transmission: aucune modif'
pas de shifterembrayage: aucune modif' sauf disques (en gardant le nombre d'orig') et ressorts
echapp': libre mais nombre de silencieux tel qu'orig' et limite de bruit (107db)
voila, boite à air d'orig', pas de shifter ni d'antidribble...........pas de PR19
ça m'etonnerait qu'ils aient triché au Mans et au Bol..........
si les équipes professionelles concurrentes en stocksport avaient eu le moindre doute, il est certain qu'il y aurait eu des reclamations (y'en a pour moins que ça).