Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Appoint d'huile

(1/2) > >>

Ozzy Rider:
J'ai fait un appoint d'huile assez minime mais de trop..... :-?

La moto chaude position DROITE (comme préconisé dans le manuel et non sur la béquille) je laisse reposer 2 minutes puis 5  puis 30......le niveau d'huile est stabilisé un poil au dessus du MAX. Je voudrai donc purger ce petit surplus mais je ne sais quoi dévisser.  :?.

thstan:
ta pas un bout de tuyau souple pour t'en servir de pipette dans le réservoir d'huile???, sinon dévisse le bouchon du carter d'huile (gros boulon tout en bas) et laisse un peu gouter....

Ozzy Rider:
En fait j'ai dévisser le bouchon de la purge tt simplement. Je me suis pas embêté. Merci de la réponse quand même.  ;-)

remysansmoto:
Quelqu'un pourrait me dire a combien de cm du bord du bangot de la durite transparente se trouve le niveau max car je n'ai pas de repere sur le carter (ca devait etre une etiquette collée...) :?.

Ozzy Rider:
Question bête pour être sur : Le niveau à froid est toujours plus bas qu'un niveau à chaud? je pense être sur à 90%.

Pour le MAX on ne le voit pas trop car il est caché par le bas de carénage..il faut se baisser un peu pour le voir en haut. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique