Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Vis de Frein arrière

(1/2) > >>

Iceman:
Salut,

j'ai perdu les 2 vis de fixation de l'étrier de frein arrière (en roulant..., je les avais mal serré, je me suis retrouvé avec l'étier qui pendait), je viens de voir sur le manuel d'atelier que c'est 2 vis M8, quelqu'un connaitrait t'il la désignation complete avec la longueur que je puisse aller m'en procurer chez un quincailler.

merci

Thomas, qui va devoir aussi acheter un silent bloc de carter d'huile moteur et des joints de cache cublbu, saloperie de brelle qui pisse l'huile.

joe:
Et n'oubli pas la p'tite goutte de frein filet qui va bien ce coup ci... (  :gne )

jm-RR:

--- Citation de: joe ---
Et n'oubli pas la p'tite goutte de frein filet qui va bien ce coup ci... (  :gne )

--- Fin de citation ---



heu le frein filet !!! perso j'en mettrai pas  apres il va lutter pour les défaire et risqué d'abimé les vis, bien serrer sa ne bouge pas


a la rigueur pour la longueur des tes vis tu as juste a mesurer l'epaisseur du logement dans la vis et du support de l'etrier comme ça tu connais sal longueur que tu dois prendre et le M8 ben tu connais le diametre

grenoblours:
C'est du M8*20. laisse tomber le frein filet, serres ca au couple prescrit ( 25 N.m ) et ca roule !

Bye

Iceman:
Merci des réponses,
pas de frein filet, apres je vais galérer, en fait durant ma derniere révision, j'ai oublié de serrer ces vis. :?.
ça fait bizarre quand en pleine courbe rapide l'étrier vient taper la jante   :-?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique