Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20   En bas

Auteur Sujet: Contrôle Technique moto [Topic officiel]  (Lu 143430 fois)

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #450 le: 05 octobre, 2015, 18:31:20 18:31 »

Sur le JT d tf1 un concessionnaire était pour le CT preuve à l'appui sur un scoot ou le pneu arrière était rinçé (mais le proprio ne voulais pas le changé) :  un concess peugeot/sbk (de mémoire) bref  comment induire l'opinion des gens avec des personnes qui n'ont rien à avoir avec nous !!

Et en quoi  le CT  changerait quelque chose ? Le concess Peugeot/Mbk il n'est pas déjà responsable en tant que professionnel concernant la "dangerosité" du véhicule qu'il remet au client ?

Ou bien il a peur que le proprio aille chercher ses copains de la "Téci" et qu'il lui démonte la tête et le magasin avec s'il refuse de lui restituer ?
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #451 le: 05 octobre, 2015, 19:18:43 19:18 »

Citer
Si vous voulez inverser la surdité de ces chers gouvernants en oreille attentive il faut commencer par ne plus consommer sans réfléchir

Exactement !!!
Mais acheter une moto n'est pas trop à mon avis consommer sans réfléchir ....

Citer
Le concess Peugeot/Mbk il n'est pas déjà responsable en tant que professionnel concernant la "dangerosité" du véhicule qu'il remet au client ?
Au risque de me gourer , mais du temps ou j’officiais : oui le concess en tant que pro était responsable.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

werwol73

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #452 le: 05 octobre, 2015, 19:42:55 19:42 »

oui ba si on est pas capable de voir un pneu usé on fait pas de moto !
si on n'est pas capable de juger l'état d'une moto on achete chez un pro . 
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #453 le: 05 octobre, 2015, 19:55:33 19:55 »

Mais quel bazar ! C'est de pire en pire au niveau débilité ! Je ne vois pas ce que le CT va apporter dans ce cas !

Le proprio du scoot recevra du CT, qui n'a pas le pouvoir d'immobiliser un véhicule. Et franchement, j'aimerais bien voir un agent qui se voulait une place planquée prendre le risque de s'en prendre une par un mec un peu chaud qui va devoir rentrer à pinces. Au pire, après la premiere, il la ramènera bcp moins... Ses ratiches l'en remercie :P

Soit, il recevra donc du CT un papier rouge disant qu'il a 15 jours pour représenter le véhicule en bon état. Libre à lui de s'en cogner et rouler avec un papier rouge. Sachant qu'il ne s'est jamais fait contrôler et quand bien même, si contrôle police il y a, immobilisation du véhicule s'il la ramène ou document vert à présenter dans les 15 jours au poste s'il la joue façon agneau tout gentil avec un beau baratin à la flûte enchantée.

Après çà, il a encore 4 possibilités :
1. S'en cogner une fois de plus, les flics ont autre chose à foutre que de surveiller ce gars. Son dossier se perdra dans une pile aussi haute que ses voisines de bureau.
2. Trouver une jante avec pneus à prêter ou à louer le temps du CT, ça se fait pour les bagnoles... Alors pour un scoot qui se pique en 2 min ;)
3. La jouer réglo... Un sur combien ?
4. Il ne va même pas au CT... Au pire, il a 15 jours pour se présenter... N'aura qu'à dire que oublier, beau baratin à la flûte enchantée 2 :P Et on retombe bien avant tout le reste

Quand tu n'as pas envie et que tu t'en cognes, loi ou pas loi, ça ne changera rien ! 1 gars sur 1000 se fera avoir, les autres passeront comme une lettre à la poste dans les mailles du filet.

Je ne pense pas que ça passera un jour. Et si ça passe, cela restera du typiquement Français... Comme le permis à point, la loi des 100cv,... Un truc pondu par un ignare à l'égo démesuré et perdu derrière un bureau à analyser des statistiques et des graphiques de matheux... Loi qui ne sert donc à rien et qui fait chier tout le monde.

Si ça passe, il ne vous reste plus qu'à déménager les gars :P mdr
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #454 le: 05 octobre, 2015, 20:36:35 20:36 »

cool tu me rassures ! C'est bon on est en Bretagne (pas en France, nous on a pas de circuit), et la seule chose qui compte chez les bleus c'est pas l'état du gars, juste le contrôle biniou
IP archivée

Carlton

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #455 le: 05 octobre, 2015, 22:02:02 22:02 »

j'ai mis un poste dans la section promenade de l'oise pour savoir qui va à la manifestation de samedi. Mon beau Arrow NH a envie d'aller protester à la capitale!

Peut etre qu'on peut ouvrir une section manif?
IP archivée

yienyien89

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 219
  • Localisation: yonne
  • Moto: rsvr 2002
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #456 le: 06 octobre, 2015, 09:45:18 09:45 »

Sur le JT d tf1 un concessionnaire était pour le CT preuve à l'appui sur un scoot ou le pneu arrière était rinçé (mais le proprio ne voulais pas le changé) :  un concess peugeot/sbk (de mémoire) bref  comment induire l'opinion des gens avec des personnes qui n'ont rien à avoir avec nous !!

Quelle idée aussi de regarder tf1!!!! Encore pire leurs jt!!!!
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #457 le: 06 octobre, 2015, 11:20:22 11:20 »

Ben oui, tu déconne plein pot. :D
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #458 le: 06 octobre, 2015, 12:40:01 12:40 »

Un jour, la 6 est venue interviewer mon "patron-pote" , dans Paris, je crois à l'époque ou le dé-bridage des 50 fut totalement interdit.

Au journal, une fois regardé le reportage: on comprenait l'inverse de ce qu'avait dit mon pote....

J'adore la télé. :P
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #459 le: 06 octobre, 2015, 15:13:48 15:13 »

Je regardais pas, c'est un pote qui avait balancé la vidéo sur FB....je suis pas maso non plus !!!  :P

Et question con avec ce CT (si il vois le jour) : comment avoir un CT ok avec une meule dédié à la piste ?

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #460 le: 06 octobre, 2015, 15:17:02 15:17 »

ben meule piste, elle n'a pas le droit de rouler sur route.. donc pas de CT.
IP archivée

werwol73

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #461 le: 06 octobre, 2015, 15:42:07 15:42 »

sans doute pas aussi simple pour la piste , sa dépendra si ya une carte grise ou pas déja . si non comme en voiture controle pour véhicule  non roulant , ou ct avec un refus qui permetra de faire une carte grise ( enfin si ya une cg )
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #462 le: 06 octobre, 2015, 16:52:43 16:52 »



IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #463 le: 06 octobre, 2015, 18:01:52 18:01 »

Le problème des manifs motards, et j'en ai fait quelques unes pourtant, c'est que ça ressemble à un troupeau de l'enfer lâché dans les rues. Ça fait un bordel monstre au niveau du bruit, les couillons en profitent pour se faire remarquer en faisant burns, wheelings et ruptures, ça roule n'importe comment, bref, tenter d'obtenir quelque chose en se comportant exactement de la même façon que ce qui est dénoncé par les pouvoirs publics, heuuuuuuu, c'est un superbe paradoxe. Ça, c'est pour le côté noir de la manif.
 Le côté blanc, les gens nous font coucou, les enfants nous regardent avec des étoiles dans les yeux, bref, ça ressemble à une balade caritative également ce genre de manif. Même quand on bloque les ronds points, c'est tellement encadré qu'on ne bloque personne en fait. En même temps, un dimanche après-midi, à part Tonton José qui rentre du gigot de midi avec Mamie Ghislaine, ou madame Michu qui rentre de son bridge, l'impact du blocage est plutôt mineur, voire inexistant.
En Angleterre, les motards bloquaient un endroit stratégique de Westminster à l'heure de pointe, juste le temps de mettre un boxon pas possible, et repartaient, ils ont également bloqué l'accès à la mairie, les employés ne pouvaient rejoindre leur bureau car tout était encombré de motos, tout ça pour protester contre le parking payant instauré sur les deux roues.
On devrait plutôt se calquer sur ce modèle d'actions pour protester, au lieu de faire une gentille balade dominicale qui fait plus souffrir les moteurs qu'autre chose.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

meuhbat

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 927
  • Localisation: 74
  • Moto: TV4 facto 21
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #464 le: 06 octobre, 2015, 18:07:44 18:07 »

on va bloquer l'assemblée nationale qui vote ce genre de loi débile ;D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #465 le: 06 octobre, 2015, 18:19:04 18:19 »

Là, tu vois, j'y jouerai pas par contre, vu la tension ambiante avec les risques d'attentat, je te laisse ouvrir le cortège.  ;D
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #466 le: 06 octobre, 2015, 18:30:47 18:30 »

vu la barbe que tu te traine en même temps je comprend que t'est peur ravinou  ;D ;D

quel intérêt de bloqué le dimanche sa ne gène absolument rien ni personnes , du coup aucun impacte sur les gouvernent deja quand plus ils ont du mal a entendre la colère du peuples qui la mis la  ::)
et même si sa bloque partout en France eux ne seront pas bloquer , donc a par les gens qui bossent qui seront touché  :-\ ces hauts décideurs pourront ce promener tranquillou . il ni a qu'a regardé ce weekend dans le sud , tous le monde était bloqué par les inondations et notre président et ces suivants ce promenait tranquille .     
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #467 le: 06 octobre, 2015, 18:42:07 18:42 »

le 10 c'est un samedi ...  ;D ;D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #468 le: 06 octobre, 2015, 18:58:53 18:58 »

C'est pareil, à moins de mettre le blocage en place quand la famille Durand sort d'Ikea avec sa nouvelle salle à manger casée on ne sait comment entre les chiares et le clebs dans le Touran qui "pollue moins mais c'est pas vrai en fait".
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #469 le: 06 octobre, 2015, 19:51:48 19:51 »

Une manif en V60, en ville pendant 1000 ans à 5 km/h, j'ose même pas essayer.
Pas envie de refaire une culasse maintenant que je connais le merdier.
Et aller manifester avec les jeunes Kevin et les grands Dylan en Z et en GSXR...
Beau paradoxe en effet.

Raven des fois j'ai l'impression que tous les deux, nous fumes élevés par la même louve.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #470 le: 06 octobre, 2015, 19:56:43 19:56 »

Je propose donc un lundi, blocage d'entrée de ville...Paris.

Départs organisés des caravanes de toute la France le samedi, rdv sur parking géants (genre gros super marché) le dimanche. avec guitounes et café.  ^-^

Action le lundi matin , blocage de différentes portes... (Poser en pref des leurres).

Demande active de coalition avec les camions et voitures.

Les superbes Fédérations de tous bords sauront s'entendre. ::)

Raven et Mc Coy seront les chefs !!!  ;D

Avan !!!
« Modifié: 06 octobre, 2015, 19:58:20 19:58 par arvigna »
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #471 le: 06 octobre, 2015, 20:25:11 20:25 »

tu veux qu'on te pince pour te reveiller de ton doux reve ? :D :D
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #472 le: 06 octobre, 2015, 20:52:59 20:52 »

Je propose donc un lundi, blocage d'entrée de ville...Paris.
choisis le moment où y'a plus de bouchons pour le faire, sinon, tu seras baisé avant même de voir le premier panneau indiquant le périf.
Départs organisés des caravanes de toute la France le samedi, rdv sur parking géants (genre gros super marché) le dimanche. avec guitounes et café.  ^-^
les motards ont déjà du mal à aller plus loin que les 50 bornes autour de leur patelin, alors 800 bornes pour une manif...
Action le lundi matin , blocage de différentes portes... (Poser en pref des leurres).
c'est déjà bloqué, par les franciliens eux-mêmes, et ils manifestent pourtant pas, ils veulent tous aller bosser, efficacité nulle
Demande active de coalition avec les camions et voitures.
impossible, ils raquent déjà le CT, et nous considèrent comme leurs ennemis héréditaires, et la notion de solidarité interclasses, même en 68 ça n'a pas marché
Les superbes Fédérations de tous bords sauront s'entendre. ::)
Les différentes antennes de la FFMC ne sont déjà pas d'accord entre elles, alors fédérer les autres avec, oups.
Raven et Mc Coy seront les chefs !!!  ;D
vais plutôt aller voir Sugar, boire une mousse avec, et écouter résonner les Cévennes au son du V60.
Avan !!!

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #473 le: 06 octobre, 2015, 21:35:44 21:35 »

 ;D
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

bandit78

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #474 le: 06 octobre, 2015, 22:37:59 22:37 »

pour le blocage de Paris ce matin record battu 530 kms de bouchon cumulé, tu vois il n'y a pas besoin de manif pour bloquer Paris.  ;D ;D ;D ;D
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #475 le: 06 octobre, 2015, 22:55:11 22:55 »

ouaip! :D

Mais laisse y ta bagnole et retourne te coucher ....On verra ce qu'ils en pensent les ceux de là haut.

Mais oui, z'avez raison ....mieux vaut boire une bière et pour le reste aussi.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #476 le: 07 octobre, 2015, 00:28:46 00:28 »

Certes je t'attends pour que nous enfumasses le bitume.

Twins tueurs. 9-11-Illuminatis.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #477 le: 07 octobre, 2015, 09:13:46 09:13 »

 ;)
Enfumassons ! Enfumassons ! J'ai besoin de reprendre des marques depuis le temps que j'ai pas roulé.

ps: Par contre je ne bois pas de bière,  juste un peu de vin rouge de temps en temps quand je vais chercher ma baguette.

« Modifié: 07 octobre, 2015, 09:17:38 09:17 par arvigna »
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Ebuy

  • Invité
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #478 le: 07 octobre, 2015, 10:38:02 10:38 »

Le problème des manifs motards, et j'en ai fait quelques unes pourtant, c'est que ça ressemble à un troupeau de l'enfer lâché dans les rues. Ça fait un bordel monstre au niveau du bruit, les couillons en profitent pour se faire remarquer en faisant burns, wheelings et ruptures, ça roule n'importe comment, bref, tenter d'obtenir quelque chose en se comportant exactement de la même façon que ce qui est dénoncé par les pouvoirs publics, heuuuuuuu, c'est un superbe paradoxe. Ça, c'est pour le côté noir de la manif.
 Raven
Pourquoi pas un défilé de motards en costard cravate pour aller parler à des costards-cravate??!!
Le défilé à pied des motards à déjà été envisagé mais personne n'en a voulu...
Puisque tu parles des actions des motards Anglais ben tu devrais aussi parler de leur clubs etc... sont vraiment pas en costards cravates eux... Le seul avantage qu'ils ont (et je suis assez bien placé pour le dire) c'est qu'ils ont des politiques motards qui n'ont pas peur de se méler aux manifestations et de les soutenir.
Ici on a un Estrosi qui est un ancien champion motocycliste, ben jamais tu ne le verra soutenir qui que ce soit de notre bord. Ici on a une industrie automobile, il faut la soutenir, elle est source d'énormes revenus et bassin d'emplois. La moto c'est un concurrent d'autant plus que ça vient de l'étranger.
Vous pouvez vous exciter ou gueuler tout ce que vous voulez, si c'est prévu que ça se fasse, ça se fera. La politique ne vise pas à court terme, mais travaille dans le temps, elle est patiente et a le temps d'attendre que les "gogos" s'essoufflent...
Les motards d'hier ont obtenus des victoires mais ils étaient unis et solidaires (ils étaient pauvres) et surtout déterminés (ils n'avaient pas peur de faire 800 km avec leur petits moyens de l'époque pour défendre leur cause).
Les motards d'aujourd'hui sont ce qu'ils sont, hélas ils ne sont plus engagés.
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.460
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #479 le: 07 octobre, 2015, 11:49:01 11:49 »

 :)

Citer
Les motards d'aujourd'hui sont ce qu'ils sont, hélas ils ne sont plus engagés.

Je dirais : Les Gens d'aujourd'hui sont ce qu'ils sont, hélas ils ne sont plus engagés.
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 20   En haut
 

Page générée en 0.064 secondes avec 22 requêtes.