Auteur Sujet: Contrôle Technique moto [Topic officiel]  (Lu 142472 fois)

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #480 le: 07 octobre, 2015, 13:27:57 13:27 »

Notre cause vaincra, quelque chose est en marche et tôt ou tard nous vaincrons ces scélérats.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #481 le: 07 octobre, 2015, 13:52:48 13:52 »

Faudrait déjà que tout le monde roule aux limitations.

Ya des régulateurs sur les caisses, autant s'en servir.

Avec 0 recettes au niveau radars, si ya pas moins de morts, on pourra leur balancer dans la gueule.

Car l'amalgame est facile entre le nombre de PV en croissance + le nombre de morts en baisse = la répression fait baisser le nombre de morts.
Et donc en corollaire, si on veut faire baisser le nombre de victimes, il faut augmenter le nombre de PV.

C'est mathématiquement recevable.

Ca l'est d'ailleurs tout autant que la corrélation entre les migrations des cigognes, le nombre d'olives qu'on aura cette année, l'activité croissante des fourmis argentines et les morts sur les routes...

IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.453
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #482 le: 07 octobre, 2015, 14:23:07 14:23 »

Notre cause vaincra, quelque chose est en marche et tôt ou tard nous vaincrons ces scélérats.

IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #483 le: 07 octobre, 2015, 14:27:09 14:27 »


Avec 0 recettes au niveau radars, si ya pas moins de morts, on pourra leur balancer dans la gueule.


ben les recettes ont déjà baissé, mais comme c'est inaceptable: c'est les régles qui changent ( notament passer de 90 à 80, ou 110 sur autoroute...) et les baisés sont toujours les mêmes.
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #484 le: 07 octobre, 2015, 20:11:07 20:11 »

Si la populasse ne réagit pas les politiques fournissent la vaseline. Discuter c'est de la branlette avec eux, pour se faire entendre faut faire fort et débile et avoir les médias friands de sang. C'est lamentable, mais véridique, bouger une administration qui ne fonctionne que par voici et paris-match  :'(
Faut gérer le calendrier suivant les élections c'est dingues, en plus ils sont payés pour faire des conneries.  On ne vie pas tous sur la même planète, vive la boite à claques, sans récup politiques avec les bonnets rouges le bon sens prenait le dessus.
Un peu de solidarité et se bouger le cul et le tour est joué
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #485 le: 07 octobre, 2015, 20:49:37 20:49 »

La mecs de la commission à la sécurité routière, faudrait qu'ils fassent un stage chez Air France;ça leur donnerait un peu d'élan.
Tiens je vais écrire un truc sur ça, le CT.

Faut juste que j'arrive à me calmer aprés les infos de 13h et leurs foutus reportages sur l'accidentologie.


IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

meuhbat

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 927
  • Localisation: 74
  • Moto: TV4 facto 21
Re : Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #486 le: 07 octobre, 2015, 20:54:43 20:54 »



 ;D ;D ;D

ceci dit c'est vrai, il faut combattre sur leur propre terrain, avec des études solides et des propositions de loi, sauf qu'il est juste impossible pour le citoyen lambda de parvenir à faire passer un message tellement la classe parlementaire est déconnectée de la réalité...
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.453
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #487 le: 07 octobre, 2015, 21:34:48 21:34 »

Citer
Faut juste que j'arrive à me calmer après les infos de 13h et leurs foutus reportages sur l'accidentologie.

Je n'arrive pas à comprendre comment on est arrivé là.... :'(

La censure, la propagande, les mensonges d'état....On le sait tous que c'est comme ça, on le voit même avec les propo du VAls-euse en ce moment....C'est une putain de dictature de somnifères qui nous endort.... Si encore ça servait à quelque chose de concret, mais non ils ont pété un câble les poli-Ixodida, ils n'ont plus d’idéaux, ils ne veulent que se remplir les fouilles....

Là on gueule pour notre petit plaisir, ce qui nous touche directement, mais c'est tout le monde pareil...

Et il ne se passe rien !!!!!!
Mes pots dans leur c...l et gaz en grand ....(désolé Sugar suis pas poète et j'ai passé un pas bonne journée)... :(
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #488 le: 08 octobre, 2015, 00:08:12 00:08 »

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444069556-dl.jpg
Voilà, merci d'illustrer mes propos au sujet des manifs motards. C'est exactement ce genre de guignols qui décrédibilisent les actions de protestation.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Ebuy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: Les Olmes 69
  • Moto: RSV4 factory 2018
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #489 le: 08 octobre, 2015, 01:06:26 01:06 »

Y'a qu'a voir les paysans qui manif ou autres pourtant ils obtiennent des résultats.... s'il suffisait d'être beau et propre pour avoir le droit de s'exprimer y'aurait pas grand monde à discuter. Bien sur on nous a habitués à croire que pacequ'il y a une minorité qui fait le con alors tout le monde est semblable (motards, banlieues, travailleurs etc...) C'est de l'enfumage. Chaque citoyen doit pouvoir s'exprimer librement et c'est bien parceque l'on est pas entendu (ni représentés d'ailleurs) que l'on pête les plombs et que l'on provoque/défie en permanence...
Chacun voit midi à sa porte mais si l'on devait exclure de la discussion tous ceux qui n'ont pas de plaques réglementaires, tout ceux qui n'ont pas de rétro, tout ceux qui roulent pas en 100cv etc etc ben y'aurait que des utilitaires pour discuter lol
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #490 le: 08 octobre, 2015, 07:02:43 07:02 »

Les paysans nont rien obtenus de concret, report de charges, et nouveaux credits pour rembourser les credits existant. Toujours des effets dannonce, pas d'harmonisation des regles, ni d'accord avec les gms, ni de reelle etiquetage sur lorigine des produits
IP archivée

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.453
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #491 le: 08 octobre, 2015, 07:23:18 07:23 »

Voilà, merci d'illustrer mes propos au sujet des manifs motards. C'est exactement ce genre de guignols qui décrédibilisent les actions de protestation.

Raven

Ouaip! Dommage de voir ça.

Mais, si parce que trois débiles font les DEBILES, on ne doit pas participer ou plus "s'exprimer", double défaitisme en cas, Les ceux de là haut gagnent et les débiles gagnent....??
C'est comme quand 10000 manifestants laissent 50 casseurs faire leur loi dans la manif, à vrai dire suffirait peut être des les casser Eux avant tout.

Mais bon, étalage de notre société, étalage de nous, Les élus portent bien leur nom, ils sont élus par nous...
C'est le serpent qui se mord la queue ...... >:D

A quand les dé-élections ?

 ;D
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

freeconfit

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 407
  • Localisation: Extreme Sud
  • Moto: Tuono V4 APRC 2012
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #492 le: 08 octobre, 2015, 09:44:06 09:44 »

Faut surtout arrêter de regarder le JT de 20h ...
Faire peur aux gens , les rendre bêtes , scinder le peuple , les automobilistes et les motards (je ne parle même pas du cas des scooters)
en fait si je vais en parler , je roule en Scoot sur Paris (blouson 3M, gants) , pour des questions de praticité et de liberté , et quand je vois que l'on met dans le même sac les Motos et Scooter ,  ça me fait hurler , les protections ,et comportement sont différents ... mais les motards ont aussi des comportements à risque (genre ça pousse sur le periph' , ou la queue de poisson pour s'incruster au feu rouge)  . En fait je comprends pas le principe de la moto à Paris.
Et dans le sud , Mon Tuono V4 , tout beau tout propre , pas d'autoroute pratiquement , juste de quoi s'amuser à 20 min de la maison et de la piste SURTOUT!
Hier on nous annonce une baisse de 17% de mort sur les routes ,
alors après les annonces suite au mois d’août , on fait quoi on enlève les radars qu'ils n'ont pas installés ?
Le contrôle technique , pourquoi pas ? tout le monde n'a pas des notions de mécanique , mais quelle est le ratio d'accident du à un 2 roues défectueux?
Si ils nous débrident les motos en contre partie pourquoi pas ... mais malheureusement il y aura toujours des Mongols , fallait les voir au bol d'or... et on sera assimilé à cette même caste  par ces putains de journalistes et Ayatollahs de la sécurité routière qui ne voient que le mal dans le fait de ce déplacer en véhicule à moteur.
et elle , vous l'avez déjà entendue parlé?  http://www.europe1.fr/societe/une-hausse-previsible-de-la-mortalite-routiere-2511507
(c'est comme EELV , moins 1% de vote et on les entends nous les briser tous les jours)
ce sont ces gens la les mauvais , et une autre chose on arrete de parler democratie ici , la democratie c'est quand le peuple dirigera ces institutions .
IP archivée
Ca passe ou ca gazzzzzzzzzz!

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.453
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #493 le: 08 octobre, 2015, 12:21:53 12:21 »

Citer
mais quelle est le ratio d'accident du à un 2 roues défectueux?
D'après FFMC , s'il y a , c'est moins de 1%.

Citer
a democratie c'est quand le peuple dirigera ces institutions

Bin! c'est un peu le cas, sauf que le peuple a élu SES représentants...Sauf qu'en guise de représentants reste plus que des guignols, alors le peuple utilise son DROIT de vote puisqu'il l'a, histoire de pas le gâcher... :P.

(J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait de plus en plus de gens qui votaient "contre" par dépit plutôt que "pour" par idéologie, c'est dire le niveau...LOL).


Mais sinon ou en étions nous ? ...... :D
IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

tchou

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #494 le: 10 octobre, 2015, 09:28:42 09:28 »

c'est bien beau la démagogie, avoir des manifestions propre, sans casseurs, sans incivilités,...
j'en voit qui s'offusque qu'il y est de la violence dans certaines manifestations, ou plus récemment avec Air France.
Mais la violence il la récoltent de par leurs actes.
Nos dirigeant sont totalement déconnectés de la réalité.

Mon dieux y a beaucoup de mort en Août! paf ont met des radar !
a merde y en à moins en septembre, pas grave ont laisse les radar, ça fera des tunes.

Je sait pas entre temps y a pas eut les vacances avec sont lot de touristes, sa forte circulation et la décontraction lié aux congés ou l'ont se permet de petits truc que normalement ont ne ferait pas au volant ???
C'est peut être un hasard, mais pour moi avoir plus de mort sur les routes en période estivale, alors que l'ont est un pays traversé par énormément de peuplade ne me semble pas illogique.

Vous croyez vraiment qu'une manifestions "propre" apporte quelque chose ?
demandé donc aux taxi, au paysans, aux routier, et j'en passe.
Nos dirigeants ne comprennent que le rapport de force, et se marre bien de voir 20.000 guignols défiler en moto.
Au mieux ça occupera la ménagère au 20h ...

Par contre si ça chahute un peut, direct ça attire l'opinion publique.
C'est malheureux mais ont en est la, il faut du dégât pour être craint et obtenir gain de cause.
Les chiffre ils en ont rien à foutre, ils le savent très bien que les radar n'ont qu'une efficacité limitée sur les mort.
Mais vue que ça rapporte ont taxe.

Pareil à chaque fois quand je voit que c'est grâce aux radars que les mort baissent mon sang boue, à la mise en place des radars automatique dans les années 2000 le parc auto faisait peur.

Il y avait des cercueils roulant sur les routes ( R5, 205, 104, golf 1,... ) des voitures qui n'offre qu'une sécurité minimale comparais à celle d’aujourd’hui. Et ça ont n'en parle jamais.
Ce que je remarque c'est que aujourd'huit il y a un trafic routier bien plus important qu'il y a 10ans, que les gens globalement conduisent plus mal mais que les morts baissent.
Ils roulent moins vite apparemment ???
C'est marrant oui sur nationale c'est dure de tenir le 90km/h, mais les distances de sécu plus personnes ne connait

Et puis en ville quand je roule à 55/60 km/h je fait bouchon donc moins vite oui, mais la ou les gens ont peur des radars, pas la ou c'est forcement dangereux...
et c’est bien la le problème, la seule peur qu'ont les conducteur c'est celle du gendarme et pas du risque routier.

Ont ne nous parle jamais du nombre d'accident qui lui grimpe en flèche chaque année à cause du nombre de voiture en hausse, du trafic routier intense et surtout le fait d'être un pays central de l’Europe traversé par énormément de monde.

Bref ils m’emmerde violemment avec leurs radars et leurs mauvaise foie.
Ils savent brider les voitures en fonction de la limite de vitesse, qu'ils le fassent et qu'ils arrêtent de nous faire chier avec ça !

Y a rien de plus facile que d''interdire un truc en se cachant derrière une bonne cause ( la vitesse  ) mais aussi d'autoriser de l'enfreindre car comme ça ça fait des sous dans les caisses. ( les véhicules peuvent rouler plus vite ) .

« Modifié: 10 octobre, 2015, 09:36:33 09:36 par tchou »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #495 le: 10 octobre, 2015, 10:56:00 10:56 »

Je ne suis pas sûr qu'aller défoncer un cravaté au sortir de l'assemblée nationale serve nos intérêts.

Actuellement, le discours et surtout le sentiment ambiant c'est : "je perds une chose, il est normal que l'autre aussi" au lieu de "je perds une chose, je vais défendre l'autre pour ne pas qu'il perde aussi".
Sentiment égoïste s'il en est, je le vis au taf avec l'opposition public/privé dès les mots "retraites" ou "avantages" sont prononcés. Rien qu'en lisant ce que je viens d'écrire, y'a déjà certains lecteurs qui vont grogner devant leur écran. Bref, c'est juste pour exprimer une idée générale "pourquoi moi et pas lui?".
Il n'est pas question de baisser son froc, mais comment défendre notre steak "pas de CT" et que notre point de vue soit compris et défendu également par les autres, qui eux, ont déjà le ct, voitures (une bonne partie des motards le subissent déjà) et poids lourds?
je ne pense sincèrement pas que ça passe en éclatant des tronches lors d'une manif ou en cassant du matériel et encore moins en passant pour des abrutis en ruptant ou burnant sous les fenêtres de madame Michu qui ne va se dire qu'une chose :" c'est bien fait pour ces voyous qui ne respectent rien et qui roulent trop vite, après tout, je le paie le CT pour ma Kia, pourquoi pas eux, bien fait pour eux, on est tous égaux, faut renflouer les caisses!". Le tout, sur fond de Marseillaise et la main droite sur le coeur, avec toute sa bande de copines qui approuvent en choisissant en même temps ce qu'elles vont acheter sur le nouveau catalogue Tupperware.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #496 le: 10 octobre, 2015, 11:37:01 11:37 »

Il faudrait se cotiser et faire lobby sur un député.

Ou fabriquer un député qui défende nos droits.

Aprés tout y'en a bien pour ces abrutis de chasseurs.



IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #497 le: 10 octobre, 2015, 16:42:39 16:42 »


https://www.facebook.com/MotoMagCom/videos/10153189892422951/

Le ministère de l’Écologie vient de publier la liste des 25 communes ou agglomérations candidates au projet « Villes respirables en cinq ans ». Dans le cahier des charges, la création de zones de circulation restreinte. Desquelles certaines motos seront bannies.

Certains croyaient que les interdictions de circulation en ville qui planent sur les motos et scooters au prétexte de la pollution ne concernaient que Paris ? Ils se trompent, en voici la preuve.

Le ministère de l’Écologie a retenu les candidatures de vingt-cinq communes françaises dans le cadre de l’appel à projet « Villes respirables en cinq ans », et vient de rendre la liste publique. Vingt candidates ont été retenues, trois sont lauréates « en devenir » et deux autres voient leur projet soutenu. Voici la liste des 20 communes ou agglomérations retenues :


« Modifié: 10 octobre, 2015, 17:08:13 17:08 par Falco_68 »
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #498 le: 10 octobre, 2015, 17:12:43 17:12 »

Le rapport avec le Contrôle Technique?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

tchou

  • Invité
Re : Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #499 le: 10 octobre, 2015, 19:01:01 19:01 »

Je ne suis pas sûr qu'aller défoncer un cravaté au sortir de l'assemblée nationale serve nos intérêts.

Actuellement, le discours et surtout le sentiment ambiant c'est : "je perds une chose, il est normal que l'autre aussi" au lieu de "je perds une chose, je vais défendre l'autre pour ne pas qu'il perde aussi".
Sentiment égoïste s'il en est, je le vis au taf avec l'opposition public/privé dès les mots "retraites" ou "avantages" sont prononcés. Rien qu'en lisant ce que je viens d'écrire, y'a déjà certains lecteurs qui vont grogner devant leur écran. Bref, c'est juste pour exprimer une idée générale "pourquoi moi et pas lui?".
Il n'est pas question de baisser son froc, mais comment défendre notre steak "pas de CT" et que notre point de vue soit compris et défendu également par les autres, qui eux, ont déjà le ct, voitures (une bonne partie des motards le subissent déjà) et poids lourds?
je ne pense sincèrement pas que ça passe en éclatant des tronches lors d'une manif ou en cassant du matériel et encore moins en passant pour des abrutis en ruptant ou burnant sous les fenêtres de madame Michu qui ne va se dire qu'une chose :" c'est bien fait pour ces voyous qui ne respectent rien et qui roulent trop vite, après tout, je le paie le CT pour ma Kia, pourquoi pas eux, bien fait pour eux, on est tous égaux, faut renflouer les caisses!". Le tout, sur fond de Marseillaise et la main droite sur le coeur, avec toute sa bande de copines qui approuvent en choisissant en même temps ce qu'elles vont acheter sur le nouveau catalogue Tupperware.

Raven

je te comprends,
moi au taf c'est plutôt : "tiens si ont enlevé tel et tel avantage à ceux d'en bas ? "

Ca bouge pas les boss le retirent, tu gueule un bon coups, tu menace d'occuper et comme par magie ça ne deviens plus essentiel de le retirer pour la survie de l'entreprise.

Quand tu n'a pas le choix, et que si des décisions ne sont pas prise l'entreprise coule ok je peut comprendre.
Mais bien souvent c'est une fausse manipulation dont le seul but est de donner encore plus d'argent aux actionnaires, au détriment de l'entreprise et des salarier.
Et la je comprends que certains se retrouvent en silp ...


concernant le CT, malheureusement je suis plutôt pas d'accords avec toi car la ont va se faire baiser bien profond.
Non seulement ont aura pas le débridage et en plus faudra passer les moto au CT tous les 2 ans.

Et si ont bouge pas rien ne se passera.
souviens toi les bonnet rouge et leurs mobilisation.
si ça avait pas dégénérai les portiques seraient en service et ils raqueraient à chaque passage...
« Modifié: 10 octobre, 2015, 19:05:43 19:05 par tchou »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #500 le: 10 octobre, 2015, 20:41:54 20:41 »

Je n'ai pas dit de rester les bras croisés en tendant le fion non plus. Juste de réfléchir à autre chose que de défiler le dimanche entre le gigot et le quatre-quarts en faisant du bordel qui agace plus qu'il ne mobilise.

Quand tu regardes les résultats des manifs précédentes, malgré la mobilisation, on s'est toujours pris la carotte, regarde le gilet et le CT, le gilet, faut l'avoir sous la selle, manque pas longtemps avant qu'on doive le porter à mon avis, genre une petite hausse de la mortalité 2 roues et hop, on y a droit. Le CT, à force de gueuler, hop, sorti par la porte, le revoilà par la fenêtre à la lumière des dernières stats de la mortalité. Imparable.
Conclusion, les manifs telles qu'elles sont actuellement ne servent à rien, sinon retarder l'échéance.
Le débridage, on est en train de se prendre une carotte monumentale aussi et l'Europe se fait fistfucker également par l'État Français.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

arvigna

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.453
  • Localisation: Ariège
  • Moto: Falco 2001 ; Falco 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #501 le: 11 octobre, 2015, 17:47:34 17:47 »

Citer
Juste de réfléchir à autre chose que de défiler le dimanche entre le gigot et le quatre-quarts en faisant du bordel qui agace plus qu'il ne mobilise.

Bin! oui, mais quand quelqu'un propose autre chose.....Personne n'adhère parce que ça bouscule aussi les habitudes... :P :P

On est pas rendu...cela dit tant qu'ils réussiront à montrer une énorme différence entre un usager et un autre usager de la route qui roule en 2 roues au lieue de 4 et inversement, tant qu'on cultivera la différence en ce sens (les motards les premiers en "ch...t sur les caisseux", aie!aie!pas sur la tête...:))...Bin! "YSPASRA RIEN".

IP archivée
https://fr-fr.facebook.com/MilitesdeDUN/
L'homme se découvre quand il se mesure avec l'objet .... (Antoine de Saint-Exupéry)

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #502 le: 11 octobre, 2015, 20:36:38 20:36 »

la vidéo de la manif à Paris publiée sur Motomag 


http://dai.ly/x398w9m
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #503 le: 11 octobre, 2015, 20:42:26 20:42 »

15000 selon la FFMC, 6000 selon la Police. Cet écart de fou dans le comptage, comme d'hab quoi.

Allez, si on fait la moyenne, z'étaient 10000 sur le bitume.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #504 le: 11 octobre, 2015, 21:31:12 21:31 »

le gouvernement va jouer la montre et faire la sourde oreille (presque sûr)  et ensuite .... ?

quel suite à donner à cette première mobilisation de l'année, on entre dans l'hiver, une nouvelle action sera-t-elle mise au calendrier FFMC, ou alors, hibernation .... on voit la suite à donner au Printemps, et on l'a dans l'os  ?  ?  ?  ?
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

freeconfit

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 407
  • Localisation: Extreme Sud
  • Moto: Tuono V4 APRC 2012
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #505 le: 12 octobre, 2015, 07:49:29 07:49 »

quid du marché de l'occasion ? ça va gueuler non ?
IP archivée
Ca passe ou ca gazzzzzzzzzz!

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #506 le: 12 octobre, 2015, 09:34:50 09:34 »

Vous affolez pas non plus... Si CT en place, c'est d'ici 2ans et il y a les présidentielles donc c'est pas encore fait...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #507 le: 12 octobre, 2015, 18:57:42 18:57 »

Le gouvernement essaie-t-il de jouer l'apaisement ou juste de gagner du temps avant de nous en remettre une couche ? ? ?

« Les motards manifestent un peu partout, oui, mais il ne s’agit pourtant pas de prôner l’extinction des deux-roues. Pour réduire la pollution, tous les moteurs doivent s’améliorer, y compris ceux des deux-roues même s’ils ne sont pas les plus polluants. Au lieu de manifester, il faut sortir de ce problème par le haut et essayer de trouver des solutions tous ensemble », a estimé Ségolène Royal.


http://www.motomag.com/Segolene-Royal-reagit-aux-manifestations-des-Motards-en-colere.html#.VhvlzKcRHuR
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.887
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #508 le: 12 octobre, 2015, 19:32:48 19:32 »

En gros on tâte le terrain, voir comment ça réagit et on ajuste!
Bizarre, apparamment elle n'est pas au courant depuis combien d'années la ffmc discute pour essayer d'avancer sur le sujet ....
IP archivée

werwol73

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 184
  • Localisation: savoie
  • Moto: 660 szr / tuono 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #509 le: 12 octobre, 2015, 19:38:50 19:38 »

elle parlait des interdiction de circuler en ville pour la pollution . c'est pas son ministere qui discute avec la ffmc .
IP archivée
 

Page générée en 0.096 secondes avec 24 requêtes.