Auteur Sujet: ON M A VOLEE MA TUONO ......................  (Lu 20002 fois)

Fredo

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #120 le: 29 janvier, 2007, 19:24:45 19:24 »

Zib ci tu souhaites cloturer ton post, c'est possible ;-)
IP archivée

giorgio676

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #121 le: 11 février, 2007, 16:17:19 16:17 »

Je viens de découvrir ce post

Bien content pour toi que tu ais retrouvé ta moto (tu as tout fait pour ça)

C'est telement rare de nos jours de retrouver une moto volée

Si tu veux je connais quelqu'un qui monte des supers alarmes (pas trop cher)

La mienne a une alarme, et aprés 3 mois sans la démarrer, la moto a craquée du premier coup ;-)

Conso alarme -->zéro

Il est au dessus de magnan si ça t'interesse, appele moi

@mités ma grande :-d
IP archivée

nicomouk

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #122 le: 16 février, 2007, 10:42:53 10:42 »

Perso, ça fait pas longtemps que je suis là mais ce que je retiens du post, c'est des gens qui ont donné leur avis. Il me semble qu'on est dans un pays libre et qu'on a encore le droit de s'exprimer. Or je trouve ziboux un poil agressive.
Quand on n'accepte pas la critique (et encore, "critique" est un bien grand mot puisque je n'ai vu personne condamner la décision de ziboux), il vaut mieux éviter ce genre de post.
Je ne trouve pas tout ça très courtois en tout cas.

Voilà, j'ai donné mon avis, vous pouvez me pourrir.  :sad
IP archivée

Philou

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #123 le: 16 février, 2007, 11:02:43 11:02 »

@ nicomouk  Te pourrir ! Il n'y a aucun intérêt.

Seulement si Ziboux a peut-être été agressive et encore, je pense que le terme est décuplé par rapport à la vérité, le vol de sa moto pouvait également entraîner une agression de la part des voleurs.
Ils ont pas manqués de lui faire savoir - Mais je n'en dirais pas plus car si Zib n'a pas voulu en parler sur le forum ce n 'est pas à moi de le faire Le respect existe et je la respecte

Alors dans ces conditions, il est compréhensible que l'on soit un peu agacée en lisant certains posts  Mais j'ai bien écrit agacée pas agressive
@ Ziboux : Fredo t’avait proposé de fermer le post n’hésite pas. Un mauvais souvenir ne doit pas faire surface de temps à autres parceque quelqu'un de nous à une opinion à exprimer.
IP archivée

nicomouk

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #124 le: 16 février, 2007, 20:05:23 20:05 »

Noté. Parenthèse fermée.  ;-)
IP archivée

ziboux

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #125 le: 18 février, 2007, 14:32:37 14:32 »

oui je suis agressive sur ce post , j'ai donné 1000 euros à une bande de racailles et ça me revolte ! certains pensent  que je n'ai pas été à la hauteur, or les flics étaient prévenus et commes ils me l ont dit par téléphone, "ils m'avaient en visuel" etc etc .......... flics pourris, flics corrompus, flics froussards, flics branleurs ........... bref ! j'ai les moyens de racheter ma moto à ceux qui me l'ont volée, je suis une citoyenne solvable contrairement à ces pauvres mecs qui m'ont volée mon bien, dans le meilleur des cas ils auraient été condamnés à me rembourser 1000 euros ce qu'ils n'auraient jamais fait puisque non solvables, on ne ponctionne pas les aides sociales, j'aurais pas pris un avocat pour saisir le JAP qui m'aurait fait la moral : "mais madame ce sont de pauvres gens qui sont déracinés sans repaires et sans emploi etc etc ...."

voilà ..  

ça donnera peut être des idées à certains qui se feront voler leur bécane qui sait ?
IP archivée

ziboux

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #126 le: 18 février, 2007, 14:35:49 14:35 »

Citation de: giorgio676

Je viens de découvrir ce post

Bien content pour toi que tu ais retrouvé ta moto (tu as tout fait pour ça)

C'est telement rare de nos jours de retrouver une moto volée

Si tu veux je connais quelqu'un qui monte des supers alarmes (pas trop cher)

La mienne a une alarme, et aprés 3 mois sans la démarrer, la moto a craquée du premier coup ;-)

Conso alarme -->zéro

Il est au dessus de magnan si ça t'interesse, appele moi

@mités ma grande :-d


merci georgio, j'ai mis une alarme sur la Tuono il y a quinze jours, + le gravage .. mais la meilleursd protection c'est ses yeux ! alors jamais très loin de moi la Tuono encore moins loin qu'avant !! et le premier qui y touche  :-x  :-x

elle est assurée contre le vol ce qui m' X3 la prime d'assurance ...
IP archivée

bpcorps

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #127 le: 18 février, 2007, 15:00:29 15:00 »

Citation de: ziboux

mais la meilleursd protection c'est ses yeux ! alors jamais très loin de moi la Tuono encore moins loin qu'avant !! et le premier qui y touche  :-x  :-x

elle est assurée contre le vol ce qui m' X3 la prime d'assurance ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ziboux ! Mais comme j'ai pu le constater tu la surveillais déjà très bien avant le vol (chaine, toujours en vue etc...)
Effectivement je pense que ça doit faire cher l'assurance contre le vol  :-?
Il faut que je fasse gaffe, car "moi pas assuré contre ce type de sinistre" !!!! :sad  (je l'ai jamais été en fait, toujours au tiers depuis le début et j'assume quand je me plante).
En tous cas je suis hyper content pour toi Ziboux que tu aies retrouvé ta Tuono  :plol
J'ai beaucoup aprécié l'essai de ta V60 en décembre et je sais que tu y es très attachée :-d
Pat :-d
IP archivée

Patmax

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #128 le: 18 février, 2007, 16:43:03 16:43 »

C'est enfin une bonne nouvelle, un peu de douceur dans ce monde de brute!
Patmax content pour toi :lol
IP archivée

eribike

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #129 le: 18 février, 2007, 17:43:13 17:43 »

Salut.Content pour toi ,ziboux ,que tu es retrouvé ta belle.Certes ,dans des conditions particulieres ,mais bon.Quand à tes propos lus comme "agressifs",je crois qu'il faut se mettre à ta place pour comprendre la rage que tu peux ressentir.                        
    Remets toi bien de ces émotions ,et profites bien de ta tuono sur les belles routes du coin ;-) .V+
IP archivée

ziboux

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #130 le: 18 février, 2007, 18:34:58 18:34 »

je crois que j'ai oublié de vous dire à tous un grand merci pour votre soutien  :oops  
IP archivée

Philou

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #131 le: 18 février, 2007, 19:22:48 19:22 »

Citation de: ziboux

je crois que j'ai oublié de vous dire à tous un grand merci pour votre soutien  :oops  

Zib tu n'avais pas besoin de nous dire merci ... mais ça fait plaisir  :-d
IP archivée

grol1

  • Invité
ON M A VOLEE MA TUONO ......................
« Réponse #132 le: 18 février, 2007, 20:52:50 20:52 »

j suis bien content pour toi ma zibouille  :trink3 ,vraiment ça dégoute de voir ça  ,elle etait trop belle ta brele :argh BONNE ROUTE! :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 13 requêtes.