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Maîtres cylindres frein et embrayage RSV 1000 factory

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RSVGAZ:
Salut à tous.

Je viens "sqatter" ce post histoire de ne pas en créer à outrance... et c'est en lien direct!

Voilà, je restaure ma RSV "R" de 2003 (1ère version à avoir les étriers de freins radiaux) et je bloque sur une question concernant le MC d'embrayage.
En effet, et c'est confirmé lors de la réception du kit de réfection reçu aujourd'hui, je n'avais pas de circlip au démontage et aujourd'hui, je vois bien qu'il n'y a même pas d'emplacement prévu pour en recevoir un. De circlip...
Est-ce que ça vous surprend?
Doit-on en penser que c'est le petit "bitonio" de la poignée qui maintient le tout en place ?
Pour ma part, ça me fait me poser des interrogations négatives...
Ps; je tente la photo...



Pilou:
Je te confirme qu'il n'y a pas de circlips pour maintenir le tout en place pour le MC d'embrayage

RSVGAZ:
Merci Pilou
J'ai fait des tests de positionnement et la logique de fonctionnement confirme ce que tu mentionnes! Ca tient avec le bitonio qui rentre dans le piston du MC et c'est la vis de l'axe de la poignée d'embrayage qui maintient tout ça en place...
Je n'avais jamais vu un tel type de montage sur aucune de mes machines. Mais bon!
Merci en tout cas de ton intérêt.

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