Technique V4 > Accessoires V4

Demi ligne Akrapovic

<< < (3/5) > >>

gros-nain:
Techniquement,tu peux avoir une demi ligne akra avec ou sans valve,et avec ou sans cata..donc,ils doivent te donner les valeurs maximum de bruit,je pense..sans tenir compte de la configuration..

cedside:
En tout cas sur la carte grise de la tuono 2020 il est indiqué 96db à 5500 trs.
Sur le site Akra c'est 102 à 6500 trs.
Sachant qu'il existe une marge de 5db
Soit 96 + 5 = 101db

1 décibel au dessus de la norme mais valeur à 6500 trs au lieu de 5500. Techniquement ça passe!

23Spi:
mais mais mais quelle mauvaise foi quel aveuglement  ;D tu as oublié 102+5% là  :D ;D

J'ai pas la fiche tech de la ligne, mais je suppose que si tu passe en ligne racing le diamètre doit augmenter?
Enfin bon, si tu a le tout au tarif qui te convient fonce et tu verra par toi même

cedside:
Haha oui tu as raison. J’ai finalement laissé tomber. Ne pouvant voir la moto avant de l’acheter, je me suis dis qu’il valait mieux dans ce cas là que le vendeur ait la ligne d’origine au cas où… ce qui n’était pas le cas :(
Je suis toujours en recherche active…

cedside:
La moto a été enfin trouvé! Je la récupère très bientôt. Il y a dessus l'akra carbone + la map Akra. Le vendeur n'a pas su me dire si c'était une demi ligne. Pour lui ce n'est pas une ligne complète en tout cas. Il me dit que la valve est dessus.

Est-il possible d'avoir une demi ligne avec Akra et carto tout en laissant la valve? Très bizarre.

Autre possibilité, est-il possible d'avoir juste l'akra carbone sans demi-ligne? Je ne pense pas car sur le site Akra c'est vendu avec.

ça restera un mystère pour le moment que j'espère éclaircir! ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique