Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

mayo dans la boite à air aprés grosse perte de puissance

<< < (2/8) > >>

lyvanis:
bon ben,
la suite des aventures....

les avis que piero m'a donné sur la robustesse du moteur, m'ont convaincu de me dire que le problème était peut être electrique. Et malgrés les test réalisés sur les bobines et les antiparasites qui semblaient bon je me suis dit qu'il y avait peut être quand même un probléme au niveau des fils haute tension et/ou des antiparasites

je me suis donc fendu de fil haute tension et d'antiparasite neuf pour changer le tout.

j'ai bien vérifié au moment du remontage que depuis les bobines jusqu’à l'antiparasite il y avait bien une continuité de contact, et malheureusement le problème ne vient pas de là.
le moteur continu à ne tourner que sur un cylindre.

je ne sais plus par quel bout prendre le problème, et mes capacités en électricité sont très limité.

ça sent le chant du signe ....  :'(

vinceV60:
Si tu as de l'allumage sur les deux cylindres, tu peux regarder coté arrivé de carburant du coup.

Tu sais déjà quel cylindre ne fonctionne pas. ( si tu ne sais pas, regarde quel sortie d'echappement est chaude )

Pilou:
Est ce que par le plus grand des hasards, tu as changé les bougies par des iridium, ou bien est ce qu'il y en a de monté dessus?

Parce que j'ai un pote qui a eu un soucis avec son moteur ne tournant que sur un cylindre. Il avait tout regardé sauf qu'il ne m'avait pas dit avoir remplacé les bougies du cylindre qui déconnait par des irridium neuves.
Une fois remontées les anciennes , et bien ce cylindre donnait à nouveau ....

Cela peut être une explication parmi tant d'autres

lyvanis:

--- Citation de: vinceV60 le 05 avril, 2021, 16:07:42 16:07 ---Si tu as de l'allumage sur les deux cylindres, tu peux regarder coté arrivé de carburant du coup.

Tu sais déjà quel cylindre ne fonctionne pas. ( si tu ne sais pas, regarde quel sortie d'echappement est chaude )

--- Fin de citation ---

c'est une idée effectivement, je vais regarder ça, ça semble dans mes cordes

lyvanis:

--- Citation de: Pilou le 05 avril, 2021, 16:39:15 16:39 ---Est ce que par le plus grand des hasards, tu as changé les bougies par des iridium, ou bien est ce qu'il y en a de monté dessus?

Parce que j'ai un pote qui a eu un soucis avec son moteur ne tournant que sur un cylindre. Il avait tout regardé sauf qu'il ne m'avait pas dit avoir remplacé les bougies du cylindre qui déconnait par des irridium neuves.
Une fois remontées les anciennes , et bien ce cylindre donnait à nouveau ....

Cela peut être une explication parmi tant d'autres

--- Fin de citation ---

alors pour les bougies, j'étais équipé en Iridium depuis 2 ans sans aucun soucis.
par-contre j'en ai profité pour changer les bougies par des neuves, mais classiques cette fois ci.
le bougies sont donc neuves.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique