Technique V4 > Accessoires V4

Choix support de plaque

<< < (2/4) > >>

Olly:
Je n'ai pas d’éclairage de plaque et rien n'est homologué !  :-X

tassin.eloy:
D'accord avec toi mais si tu te fais arrêter avec un support de plaque non-origine mais avec clignotants et eclairage de plaque, je pense que ça passera mieux...  ::) (à moins de tomber sur un abruti qui cherche à te pruner  >:()

fritz59:
Salut,

Perso j'ai mis ça dès la réception de la moto, l'avantage est que ça reste "homologué" du point de vue signalétique (supports fournis qui permettent de remettre les clignos + catadioptre). Après pour l'être 100%, il faut juste supprimer la mobilité/réglage d'inclinaison en ayant mis le bon angle...
La finition est top et vieilli bien.

https://www.evotech-rc.it/article/16289/portatarga-completo-aprilia-tuonov4-rsv4-rf-rs4-125-rsv4rf#ad-image-0

PS: il existe 2 marques evotech, celle-ci est italienne.

Moe94:
Je n'avais jamais remarqué l’existence de deux marques EVOTECH différentes, merci pour l'info.

Cependant je suis toujours autant indécis. J'aimerais un support de plaque le plus discret possible, léger et qui s’intègre bien à la ligne de la meule.

tibu27:
moi j'ai pris une plaque alu,plier dans un étau,peind en noir et éclairage a led universel,je pense on peu pas faire plus discret. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique