Technique V4 > Electricité, électronique... V4

V4-MP (multimédia plateform)

<< < (2/10) > >>

Petitfils2b:
Merci pour ta réponse

yamrr1:
bonsoir a tous , j'ai une rsv4 RF 2017 et l’application est pas encore sortie sous Android .

Phil-Lyon:
Bonjour , Je reviens sur ce post de juin concernant le V4-MP qui concerne mon rsv4RF 2017 recent, premiere tentative de connexion de mon smartphone, rien excepté que le Bluetooth trouve comme connexion la communication , musique, contacts..... ca je m'en fout. Voila ce que dit le manuel
" Mettre le commutateur a clé de la moto sur ON avec le calculateur PMP correctement connecté"
Visiblement il ne s'agit pas de mettre la moto en marche mais seulement le contact et ce calculateur PMP c'est quoi ?
Apres discussion avec la concess, on me dit que la moto est pré-équipée mais n'a pas l'accessoire pour recevoir les infos moteur, c'est exact ??    L'accessoire est ce le calculateur PMP ? 
Les possesseurs de rsv4rf 2017 ont-ils connecté leurs smartphones immédiatement sans accessoire supplementaire, je parle principalement de l'aplli android v4-mp qui donne toutes les infos pertinentes du moteur,
 Si vous avez des infos Merci

tony202:
Salut il te manque certainement le boîtier à installer sur ta moto,il l'installe que sur la rsv4 factory,j'ai fait installer le boîtier sur mon tv4 factory

Phil-Lyon:
Bon, le calculateur PMP est bien intégré aux modeles RF mais visiblement doit etre mis a jour, mon smartphone (Bluetooth)  ne trouve pas PMP et ne trouve que bt router qui concerne la musique, et le contrôle sur la poignée gauche, et des que j'active l'appli recente V4, le smartphone dit qu'il faut mettre a jour le calculateur que doit etre en version 2.5 ou superieur. donc mise a jour prochaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique