Technique V4 > Electricité, électronique... V4

V4-MP (multimédia plateform)

<< < (3/10) > >>

tony202:
A tout hasard à tu déjà essayé de connecter un kit Bluetooth sena à la moto ? Merci

jujudesbois:
appli V4-MP sur circuit? Qui l'utilise sur circuit?

Je veux afficher les chrono sur l’écran! Mon problème, c'est la qualité du récepteur GPS des téléphones ne sont pas précis.
Du coup, peut-on coupler avec un récepteur 10Hz?
Comment ça fonction pour les circuits non enregistrée (partiels,...)?
Ou sinon y a la solution d'un AP500 A-Tronic...?



Ebuy:

--- Citation de: Phil-Lyon le 01 mars, 2018, 10:03:44 10:03 ---Bon, le calculateur PMP est bien intégré aux modeles RF mais visiblement doit etre mis a jour, mon smartphone (Bluetooth)  ne trouve pas PMP et ne trouve que bt router qui concerne la musique, et le contrôle sur la poignée gauche, et des que j'active l'appli recente V4, le smartphone dit qu'il faut mettre a jour le calculateur que doit etre en version 2.5 ou superieur. donc mise a jour prochaine.

--- Fin de citation ---

Salut,
C'est bien BT Router qui fait le lien avec VMP. Tu connecte au moins une fois BT Router avec ton smartphone (Icône téléphone avec onde allumé). Une fois le lien Bluetooth établi tu lances V4-MP, tu vas dans Settings, et tu vérifies que ton device est bien connecté. (icône V4 allumé). Voilà. Tu peux vérifier que cela se connecte et déconnecte en appuyant (quelques secondes) sur la touche appairage sur le commodo. Si c'est ok, chaque fois que tu allumera ton RSV/TV et que ton téléphone sera à proximité le lien s’établira tout seul.
Tu reviens sur Dashboard et tu choisis Throttle (accélérateur) si ça bouge quand tu tournes la poignée tout va bien. Sinon faut recommencer depuis la connexion avec BT Router.
Je ne suis pas encore allé jusqu'à l'appairage de 2 périphériques... une autre fois ! ;)

Ebuy:

--- Citation de: jujudesbois le 11 avril, 2018, 14:11:44 14:11 ---appli V4-MP sur circuit? Qui l'utilise sur circuit?

Je veux afficher les chrono sur l’écran! Mon problème, c'est la qualité du récepteur GPS des téléphones ne sont pas précis.
Du coup, peut-on coupler avec un récepteur 10Hz?
Comment ça fonction pour les circuits non enregistrée (partiels,...)?
Ou sinon y a la solution d'un AP500 A-Tronic...?

--- Fin de citation ---

Utilisation tentée une fois sans succès : ligne d'arrivée pas bien positionnée sur la map. Je n'ai pas trouvé pour les partiels et cela me semble possible pourtant. Pour ajouter un circuit faut faire ajouter (tout en bas) zoomer sur la map (si t'es sur place c'est mieux) donner un nom et positionner le point de ligne d'arrivée. Tu as ton nouveau circuit. A priori on ne peut pas en télécharger, à voir.
Sinon il y a toujours la possibilité de simuler la ligne d'arrivée avec l'appel de phare, mais pour ça faut avoir garder les relais du tdb. Si y'en a d'autres qui ont des infos je prends ;)
Aplus !

Ebuy:

--- Citation de: Ebuy le 19 avril, 2018, 14:25:38 14:25 ---Salut,
...
Je ne suis pas encore allé jusqu'à l'appairage de 2 périphériques... une autre fois ! ;)

--- Fin de citation ---
Bon voilà j'ai continué l'exploration, ajouter un casque ou un téléphone (2 de prévu) ou un enregisteur ou un périphérique de musique:
Une fois connecté avec le téléphone, il faut aller dans Bluetooth, configurer, rechercher et lorsque le périphérique apparaît dans ASSOCIATED il faut "cliquer" dessus, apparaît alors un menu dans lequel on peut choisir la fonction du périphérique :
Téléphone
Casque bluetooth du pilote
Casque bluetooth du passager
Média player (Ipod etc)
Data Logger (Enregistreur) là je ne vois pas ce que ça pouurait être comme appareil...
Supprimer l'appareil
Ne pas oublier de cocher "modify" pour enregistrer les changements

J'ai testé le fait d'écouter la musique de mon téléphone avec mon casque en sélectionnant BT-Router dans périphérique de lecture. Le nom de la musique jouée apparaît sur le compteur, on peut avancer/reculer d'un morceau avec le joystick du commodo, je n'ai pas trouvé comment augmenter le volume. Par contre pas possible d'avoir le compteur piste avec la musique.
Avec ces paramètres il devrait être possible d'utiliser le casque lors d'un appel téléphonique mais je n'ai pas testé.

Je vous laisse testé et apporter vos commentaires.
Bon Week 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique