Auteur Sujet: Essai tuono V4 1100 2017  (Lu 2439 fois)

Ze mike

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: Au soleil avec les cigales
  • Moto: Tuono v2 R 2010
Essai tuono V4 1100 2017
« le: 03 avril, 2017, 21:46:52 21:46 »



j'ai essayé un tuono V4 de 2017 le we dernier , c'etait atomique !!
 une impression de puissance demoniaque à chaque tour de poignet et   un bruit de tracteur sous les tunnels a faire bondir un ML400 dans le fossé bref
j' ai pas tout compris à la game boy LCD que j'avais sous les yeux mais bon quel panard !



« Modifié: 11 avril, 2017, 07:25:56 07:25 par Ze mike »
IP archivée

RSVGAZ

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
  • Localisation: Bapaume(62)
  • Moto: RSV1000R de 2003
Re : Essai tuono V4 1100 2017
« Réponse #1 le: 12 avril, 2017, 11:36:15 11:36 »

Tu me laisses sur ma faim...  :'(Ton indroduction très bien faite m'attise sur le reste... Et le comportement du chassis, les freins... Tu compares avec ton vécu motocycliste, etc...
As-tu fais des photos?

Merci  :P
IP archivée
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Ze mike

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
  • Localisation: Au soleil avec les cigales
  • Moto: Tuono v2 R 2010
Re : Essai tuono V4 1100 2017
« Réponse #3 le: 12 avril, 2017, 22:46:11 22:46 »

Pour répondre à rsv gaz je n' ai eu que des roadster japonais.
Que je trouvais d ailleurs plutot équilibré mais la c est autre chose. Ce châssis est une plume ,un vrai jouet dans les virages, la moto s emmené avec le bassin sans forcer. L attaque au point de corde est précis. J aime beaucoup le feeling du train avant.  En ligne droite On reste assez droit et centre  au final .
Pas d'appui excessif sur les poignets.
Le downshift est précieux en ville surtout quand on arrive un peu fort au rond point...
Je peux rien dire sur les freins .J ai pas eu à m en servir sérieusement.
J étais en traction control 7 sur route détrempé il avait plu. Je me suis vraiment senti en sécurité. Aucun sketch de la roue arriere.Ça tracte à partir de 4000 et de bonne sensation arrivé à 7000. À partir de là pour moi fallait gérer les gaz
sinon je contrôlais plus rien. Tout est trop rapide. Trop de poussée , trop de bruit ,j étais surpris à vrai dire. C est dingue sur autoroute j ai même pas essayer de passer la 6e. J ai eu du mal à rester en dessous de 150.la prise au vent ne se fait pas sentir.
Je crois que la 5 et 6  servent à rien en fait.
Un dragster .
  Bon j ai cramé le plein pendant l essai mais quelle banane !
Faut vraiment essayer cette bécane.



« Modifié: 12 avril, 2017, 22:53:36 22:53 par Ze mike »
IP archivée

RSVGAZ

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
  • Localisation: Bapaume(62)
  • Moto: RSV1000R de 2003
Re : Essai tuono V4 1100 2017
« Réponse #4 le: 18 avril, 2017, 02:25:02 02:25 »

merci  :D
IP archivée
Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
 

Page générée en 0.068 secondes avec 16 requêtes.