Technique V4 > Accessoires V4

Bagagerie TV4 ??

<< < (2/11) > >>

Dayto06:
J'ai une sacoche GIVI avec tanklock pour le réservoir.

Petite question : y a t il moyen de fixer le tanklock sur ma tuono vu qu'il n'y a pas de vis apparentes sur le contour du bouchon de réservoir...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur!

:)

ludocool62:

--- Citation de: Dayto06 le 13 mars, 2016, 20:04:51 20:04 ---J'ai une sacoche GIVI avec tanklock pour le réservoir.

Petite question : y a t il moyen de fixer le tanklock sur ma tuono vu qu'il n'y a pas de vis apparentes sur le contour du bouchon de réservoir...

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur!

:)

--- Fin de citation ---

Effectivement, bien vue ... car j'avais pensé à ce système aussi ....

Pour le moment je regarde les sacoches latérale (souple type baxter prix accessible), et je vais me faire un support Inox repris sur les cales pieds afin de les supporter.

Dayto06:
Bon, sur Apriliaforum, y a quelques membres qui ont réussi à mettre une sacoche SW motech sur leur réservoir avec un système comparable avec le tanklock de Givi...
J'ai pas tout décrypté car en anglais mais à priori il faudrait remplacer le tour de bouchon de réservoir (non percé sur les Tuono V4), par un modèle Ducati (848 ou Monster).

Si quelqu'un a fait la modif et peut confirmer...

;)

Biwolf:
Sur SW Motech tu as le système complet prévu pour Aprilia. C'est ce que j'ai sur mon TV4 Facto


Dayto06:
C'est ce qu'il me faudrait pour ma sacoche GIVI, sinon je n'ai plus qu'à la bazarder et à réinvestir. Ça m'embête un peu car elle est neuve...

Ça n'est pas trop compliqué à démonter le tour de bouchon de réservoir pour installer l'adaptateur?

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique