Technique V4 > Accessoires V4

Bagagerie TV4 ??

<< < (9/11) > >>

FREDDY.LE.LORRAIN:
j ai commandé la mienne chez SW-MOTECH pour la mettre sur le rsv4 de 2014  :)
j mettrai les photos  ;)

hans51:
Pour alimenter un peu, j'ai mis une sacoche de résé sur mon dorso (shad SL20)

C'est bien mais comme mentionné plus haut le galbe du réservoir (bien que relativement plat sur le dorso) bouffe quand même bien la moitié du volume.

Donc ça tient bien, ça enveloppe bien, ça se transforme en sac à dos mais ya pas 20L, si ya 10 c'est le bout du monde.

Bonnot:
Salut a tous et toutes,
un vrais sujet .... et peux où pas d'idée(s)
sac réservoir, aucunes surprise, sw-motech ... c'est le moins pire (choisir entre la peste où le choleras !!!)... posé sur le réservoir, on dirait un bateau  :(, mais il y a du bon dans le temps  :) sa fait 1 1/2 ans que je l'ai et sa commence a "tomber". la colonne centrale sur la quelle le support est fixé se fatigue et vient s'approcher des "ailettes" du cache réservoir , du coups sa devient moins moche  O0

Mais en ce qui me concerne, c'est seulement la moitié du problème
Voyage avec ma belle je me déplace toujours du point A au B à moto, donc valises latéral indispensable ... et là, grand moment de solitude, rien où presque
Possède déjà des valises latérale de sw-motech qui me conviennent parfaitement, mais quel montage??? et les kits "adaptation" sont bizarre et moche (la plus belle femme du monde avec une verrue sur le nez ...)
J'ai les supports original pour Speed qui sont bien pensée et stable a Gr....vit. mais dans ce cas présent rien ne correspond. D'où ma question ... qui a fait quoi et avec quoi ... preneur de tout même du pas fait, toutes les idées sont les bien venues

Olly:
Tu as ce sujet là sur les sacoches cavalière si tu ne l'as pas déjà vu !
http://https://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=274288.0

Bonnot:
@ Olly
Oui j'ai déjà consulté le sujet... mais vouloir faire le difficile (trop) suis pas intégralement convaincu.
Je ne retient que l'idée du "plateau" sur lequel la valise se fixe, le reste à développer  :-\
Il me reste encore quelques mois ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique