Technique V60 > Divers V60

Recepteur embrayage cnc

<< < (2/6) > >>

manolol:
Je viens de recevoir la version "Factory racing". Ca m'a l'air d'être de bonne qualité et envoi rapide.
Commandé sur leur site internet, sur ebay c'était moins cher, mais plus maintenant... (sauf si peut d'enchères)

Me rappelle avoir un peu morflé de l'avant bras sur des grosses journées de ballades, d'ou mon achat, donc j'espère gagner en souplesse...

V

manolol:
Salut,

Petit retour après le montage de celui-ci:
- bah j'ai effectivement gagné en "souplesse". On force moins sur l'embrayage, on le ressent bien. On croirait presque une japonaise, les vibration en plus!  >:D

V

Mygale:
Bonjour, je confirme les avis positifs, aprés avoir changé les disques d'embrayage de mon rsv 99, la commande était devenue horriblement dure. J'ai commandé le recepteur de chez CNC, mon levier est maintenanr beaucoup moins dur à actionner  ;)
Enjoy !

Alain22:
Bien le récepteur Factory Racing mais le choisir couleur alu voire couleur or comme moi. L'anodisation ne teint pas énormément. En doré, ce n'est pas mal : au début c'est flashy cet or puis cela s'atténue pour devenir de bon goût (comme peut l'être un steetfighter  ;)).
A acheter aux enchères sur Ebay et il n'y a pas foule pour ce produit. Aussi si tu mettais une enchère, il serait fort possible que Factory Racing te contacte personnellement pour te vendre leur récepteur au prix plancher. Compter 50 livres plus port mais malheureusement l'euro a plongé, il y a peu.

korrigan:
J'ai installe un oberon!super materiel et commande plus souple

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique