Auteur Sujet: Votre avis sur ces annonces?  (Lu 2395 fois)

Zantetsu

  • Invité
Votre avis sur ces annonces?
« le: 07 décembre, 2014, 17:25:03 17:25 »

Bonjour à tous!

Voilà, je m'apprêt à rejoindre la famille des possesseurs de Tuono furieux, déçu que j'ai été de certains points de fiabilité inadmissibles sur la KTM Superduke 1290 (notamment 60% du parc détecté avec du jeu à la roue arrière, écrou qui se déserre), j'espère donc en achetant une V4 APRC de 2014, prendre une machine dont le chassis et les problèmes mineurs sont maintenant maîtrisés, et que je n'aurais pas ce souci.

J'hésite entre deux annonces:

http://www.leboncoin.fr/motos/731737242.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/664584808.htm?ca=12_s


La première m'intéresse par la couleur, les équipements et le prix, moins par la distance et le temps que ça va mettre pour l'avoir.

La deuxième pour la proximité (je suis dans le 77) et le kilométrage, moins par le prix...

Savez-vous si l'une de ces annonces est à éviter? Modèle ayant présenté des soucis, etc...?

En toute bonne foi, pensez-vous que je puisse négocier le prix de la deuxième?


Je vous remercie
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #1 le: 07 décembre, 2014, 17:27:29 17:27 »

la seconde est "neuve"

la première est chez un pro...à mon avis elle est "livrable"


trouve d'autres critères que ceux là
 8)
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Zantetsu

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #2 le: 07 décembre, 2014, 17:33:46 17:33 »

Yep Bestof, je sais qu'elle est livrable, mais le temps que Distribike cale un rendez-vous, la récupère, me la ramène, j'en ai pour deux semaines. c'est purement subjectif là, je suis juste pressé :) !


La deuxième est neuve effectivement, donc je pense que c'est difficilement négociable, mais je me demandais, en montrant l'annonce de la première au concessionnaire qui vend la seconde, s'il pourrait faire une proposition, parce que certes d'un côté tu as 100 Km compteur, mais 8 000 si la moto est bien entretenue ça me semble pas la fin du monde non plus, sachant qu'en plus y a la selle confort, et les leviers réglables...
IP archivée

cyrille77

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #3 le: 07 décembre, 2014, 17:43:03 17:43 »

une 2014 au mois de décembre est négociable, dans 1 mois elle décote car on change d'année!
IP archivée

Zantetsu

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #4 le: 07 décembre, 2014, 17:45:43 17:45 »

Bon bah top, je vais aller les voir
IP archivée

bandit78

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #5 le: 07 décembre, 2014, 17:57:48 17:57 »

salut,

franchement moi je vais à Paris et je négocie le morceau de gras, tu devrais pouvoir négocier 10% mais je pense guère plus avec un pro.

pour l'autre un coup de TGV et tu rentres avec, tu vois avec le mag qu'ils viennent te chercher à la gare j'ai déjà fais sans soucis.

@+
IP archivée

Carlton

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #6 le: 07 décembre, 2014, 18:11:55 18:11 »

Et attendre pour la prendre en 1100cc??  Ya pas une nouvelle motorisation qui sort en 2015?
IP archivée

Zantetsu

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #7 le: 07 décembre, 2014, 18:16:38 18:16 »

Bah si mais bon je suis sur un budget d'environ 12 000, et le fait de modifier le moulin me fait un peu peur, la je me dis que c'est un truc déjà éprouvé et que je pourrais peut etre negocier un peu plus encore.

Je pense partir sur la premiere avec une propale béton bécane+immat+extension garantie deux ans, négociée aux oignons pour la fin d'année et l'arrivée de la 1100, ca me semble le bon moment
IP archivée

Zantetsu

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #8 le: 09 décembre, 2014, 16:52:41 16:52 »

Bon je suis parti sur une bécane en neuf, 0 km, 12 000 frais d'immatriculation compris.


Avec la nouvelle réduction de fin d'année, vous pensez que j'aurais pu baisser le prix? Parce que là 11 999 c'est le prix "officiel" de la machine non?
IP archivée

Carlton

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #9 le: 09 décembre, 2014, 18:43:33 18:43 »

fais peter une photo de la bete! Elle est full stock?

Les pro bougent pas trop sur les prix des becanes neuves, en general ils preferent fournir des equipements ou des options.

Dans tous les cas le tuono v4 est super recherché sur le marché de l'occaz alors ca cote bien. Tu as fais un bon choix sur le modele. Je pense que tu y perdra largement moins qu'une sportive (et surtout une jap 600) sur le plan pecunier.

Certainement ma prochaine meule...Fais signe quand tu revends lol

PS : Nous t'invitons tous a faire un tour par la rubrique présentation. Tu verras que plus de personnes feront l'effort de te repondre.
« Modifié: 09 décembre, 2014, 18:53:56 18:53 par Carlton »
IP archivée

Zantetsu

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #10 le: 09 décembre, 2014, 19:09:38 19:09 »

Merci pour les infos concernant les prix Carlton

Concernant ma présentation, je ne l'ai pas encore faite car je ne savais pas si cela allait se confirmer concernant la machine. Maintenant que c'est good, je vais m'en occuper.

Les photos de la brêle:

http://www.leboncoin.fr/motos/742182685.htm?ca=12_s

Je m'occuperais d'en faire d'autre dès que je la récupère, mardi prochain. Départ la veille au soir en camionnette, dodo à l'hôtel la veille, pour être frais pour la ramener le lendemain!

Elle est effectivement full stock pour le moment, à priori j'envisage en premier lieu la selle gel Aprilia, et possiblement des commandes reculées pour baisser un peu les reposes pied pour le confort
IP archivée

centvin51

  • Invité
Re : Votre avis sur ces annonces?
« Réponse #11 le: 09 décembre, 2014, 20:52:23 20:52 »

vu qu'elle a 150kms elle n'est pas neuve meme si pas immatriculée
tu aurais pû négocier 1 accessoire ou 2
la tu la touche au prix remisé "normal" de fin d'année pour une moto qui a normalement 0km
en tout cas elle est belle en blanc ; tu seras pas déçu  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.038 secondes avec 16 requêtes.