bonjour week-end court mais j'ai pu avancer d'un pas
bon j'ai trouver comment faire le diag grâce au manuel d'atelier grand merci a l'admi ,
j’effectue le diag sur le tbd s’affichait les chiffres 45 et 50
le 45 correspond a la pompe a essence
sa c'est le fil a la masse que j avait détecter avec le mécano donc j'ai voulu isoler le fil défectueux et voir ou il pouvait y avoir un soucis, mais vu l'ampleur du réseaux de fil et toute la tonne de scotch a enlevé, sa colle c'est la m... sa passe par si, sa se sépare par la
je me suis résigner enfin bref j'ai simplement changer le fil entre le boitier fusible et la fiche sous la selle et fait en sorte que sa soit bien fait la pompe s'enclenche donc 1er problème résolu mais pas de bravo pour autant
le 50 maintenant il correspond au starter, la j'ai pas eu trop le temps
bon le tbd s'allume normalement la pompe aussi mais sa ronronne toujours pas,pas de clic clic sous la selle donc pas c'est pas le relais même si j'aurai préférer. suis je bon pour le changer mon starter? est ce dur a monter soit même?
le diagnostique effectuer par la moto est il sans faille? c'est une question qui peux paraitre bête mais je préfère en être sur
si il y a d autre alternative ou si des personnes on eu ce soucis et que c'était pas le starter je suis d'une ouïe attentive
une semaine de plus sans mon éclair blanc
bonne semaine a toutes et a tous