Auteur Sujet: Sonomètre  (Lu 3980 fois)

FoXbUrNeR

  • Invité
Sonomètre
« le: 10 juillet, 2006, 16:11:13 16:11 »

Salut à tous,

Bon voilà il fait beau, il fait fait chaud et y a beaucoup de motard sur nos belles routes. Seul HIC c'est que les petits hommes bleus sont de sortie et s'amusent à arrêter à tout va. La cible sont bien évidemment les gros cubes (pas vu de scooter se faire arreter), alors méfiance les gars. Evitez de rouler en ville, comme chaqu'un le sait c'est le terrain de chasse principal (a Rennes ils cartonnent un max.)  .

A+ Yo
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Grandyaka »
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #1 le: 10 juillet, 2006, 16:28:38 16:28 »

Eh oui... Il semble que nos élus croient toujours que les motards sont des petits cons qu'il faut chasser à tout prix de la ville.

Mais moi, je suis cadre, et je prends ma moto aussi pour ne pas ajouter ma contribution aux embouteillages.

Mais si ils y tiennent, je peux reprendre ma voiture : Y'a la clim  :8-)
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #2 le: 10 juillet, 2006, 18:40:51 18:40 »

Citation de: Grandyaka

Eh oui... Il semble que nos élus croient toujours que les motards sont des petits cons qu'il faut chasser à tout prix de la ville.

Mais moi, je suis cadre, et je prends ma moto aussi pour ne pas ajouter ma contribution aux embouteillages.

Mais si ils y tiennent, je peux reprendre ma voiture : Y'a la clim  :8-)


pourquoi quand tu es ouvrier tu es obligatoirement la pour faire le con???
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #3 le: 11 juillet, 2006, 12:42:24 12:42 »

J'ai aussi été ouvrier. Aujourd'hui, c'est mon boulot. C'est surtout histoire de dire que j'ai passé l'age de faire le con  :lol  

Ce serait bien que les élus pensent que les motards ne sont pas forcément irresponsables, et qu'acheter une moto peut-être un geste utile : Même si on fait un peu de bruit, on ne prend pas beaucoup de place dans la rue.
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #4 le: 11 juillet, 2006, 18:33:30 18:33 »

ok, dans cette optique là,autant pour moi j'ai demarrer un peu vite! :-p  
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Sonomètre
« Réponse #5 le: 11 juillet, 2006, 18:39:58 18:39 »

Citation de: bendoe67

ok, dans cette optique là,autant pour moi j'ai demarrer un peu vite! :-p  


Bendoe l'homme qui parlait plus vite que le V60  :-p  :-p
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
Sonomètre
« Réponse #6 le: 11 juillet, 2006, 19:10:38 19:10 »

cadre = pu faire le con

ah merde alors, ca je savais pas :)

IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #7 le: 11 juillet, 2006, 21:05:15 21:05 »

Citation de: doups

cadre = pu faire le con

ah merde alors, ca je savais pas :)



Tout à fait Doubs : Fini de rigoler !!! :twisted

En tout cas, pour ces "braves gens" qui disent "Houu là là, ces motards, faut s'en débarrasser !", rouler en moto =  peu fréquentable. Les élus feraient mieux d'améliorer notre image auprès de ces électeurs, au lieu d'alimenter la polémique, avec leurs opérations "choc".

IP archivée

blackbass

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #8 le: 13 juillet, 2006, 13:47:22 13:47 »

il faut voir la vérité en face , on ne rapporte riens au élus..
ils en on rien a faire que l'on prenne moins de place en ville .. le truc c que l'on ne leur donne pas de soussous..quand on se gare.. et quand a la pollution ,c le dernier de leur soucis.. réduire la vitesse sur les rocades 110 >90 c surtout pour relancer le commerce de la photo  :gne .quand a ce que ca arrange : ca circule encore moins vite donc encore plus de bouchon. chaque loi a un effet kiss-cool ,mais jamais en notre faveur..

 :v
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
Sonomètre
« Réponse #9 le: 13 juillet, 2006, 20:10:39 20:10 »

C'est là qu'on devrait faire comme les caisseux : Prouver qu'on rapporte de l'argent, peut-être plus que qu'avec une voiture. On est plus exigeants pour l'entretien, et il nous faut des accessoires (casques, blousons...), et beaucoup d'entre nous changent souvent de machine (et hop 150€ à la préfecture !).

On n'a pas de complexe à avoir, la moto est un marché rentable, y'a qu'a voir le boulevard Atlanta à Toulouse, pour imaginer le rapport en emplois et taxe professionnelle.

On passe pour des petits rigolos, mais les arguments existent pour être pris un peu plus au sérieux.
IP archivée
 

Page générée en 0.08 secondes avec 24 requêtes.