Auteur Sujet: Sécurité routière : les radars fixes ne seront plus signalés INFO Mai 2011  (Lu 35093 fois)

ledext

  • Invité

C'est pas les oreillettes qui sont interdites ?
Moi il est intégré à la voiture. Comment ils iront prouvé que je téléphonais ??
Je pouvais chanter dans la voiture!!
Ils le font déjà...
Si tu jette ton tel par terre par exemple, ce que certains font, en disant non non, je téléphonais pas  ::)
Ils te répondent qu'ils vont contacter ton opérateur pour avoir un relevé...
IP archivée

run974

  • Invité

tiens je vais monter un gyrophare sur la RSV moi, au moins comme ça on me verra. Ah et aussi coller des autocollants Police et Gendarmerie
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000

Ben ouais mais mon GPS, il est justement sur mon téléphone!!
D'autant plus qu'il y a des GPS avec l'indication des radars intégrée  ::)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018

Ben ouais mais mon GPS, il est justement sur mon téléphone!!
D'autant plus qu'il y a des GPS avec l'indication des radars intégrée  ::)

Pareil,et je voit pas pourquoi on m'interdirait d'utiliser mon tel en mode gps sur son support.
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit

Alors si y'en a un qui te dis qu'il va demander un relevé, n'hésite pas à insister pour qu'il te le montre, à mon avis tu vas attendre longtemps, et lui aussi.
Ce genre d'infraction, soit il le constate, soit il te laisse tranquille.
IP archivée

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007

Pour les plaques d'après le texte ca s'applique pour les nouveaux véhicules et les changements de proprio apparemment, enfin j'espère car je viens de faire un gabarit sur mon Tuono et c'est monstrueux en plus ca touche les akra de chaque coté.
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006

pour les plaques c'est pas grave, elles vont fondre près des echappements ;D
IP archivée

adonf

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 574
  • Localisation: paris
  • Moto: 1200 caponord
  • un psb c'est jamais trop petit

Pis les akra tu vas pouvoir les écarter, on peut plus remonter les files.
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.709
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING

d'apres les infos,

ça sera gilet fluo ou vetement possedant du reflechissant pour les 125cm3 ou plus.

Je part chez MBK et je commande un booster. Au moins les 50cm3 sont pas toucher.  >:( >:(

Bein le mien (un aprilia) il a du réfléchissant blanc qui réflechira ce qu'il veut.

Pas question de mettre un gilet sur ce superbe blouson, hein raven ?

« Modifié: 12 mai, 2011, 20:43:02 20:43 par vinceV60 »
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000

D'autant que leur p.tain de gilet jaune, les cycliste doivent le porter hors agglo.
J'ai croisé des cycliste équipés de pied en cap mais ... sans gilet jaune!
Pas souvent vu de flic s'arrêter en rase campagne pour verbaliser les dis cycliste!!
Pas d'autres chats à fouetter non!?!
Que ça M'AGACE  >:(
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.709
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING

ça va aussi plombé le marché des vetements motos.

A quoi bon acheter le dernier blouson de la mort qui tue si c'est pour mettre un gilet dessus.

plus qu'a acheter le premier blouson tout moche qui viens car de toute façon on aura tous le même gilet.  :fusil :fusil

concernant les plaques, vue les dimensions on  aura la même surface que les voitures avec ça.

Plaque auto : 11 cm X 52 cm = 0.057m2
plaque moto : 20 cm X 27 xm = 0.054m2

presque pareil.

De toute façon, beaucoup on dejà des plaques plus petites donc on continuera comme avant.

« Modifié: 12 mai, 2011, 21:10:17 21:10 par vinceV60 »
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006

Je part chez MBK et je commande un booster. Au moins les 50cm3 sont pas toucher.  >:( >:(


Bein c'est vrai que eux ils ont pas besoin d'être vu...ils peuvent mourir  :mouarf

Ou parceque certains de ceux qui ont pris ces décisions roulent en Scoot et ne veulent pas être déguisés en clown......Qu'ils se rassurent on le savait déjà..... :mouarf
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

davidjean52

  • Invité

une seule solution ne plus s'arrêter au controle de gendarmerie et vivre comme "le rebelle" mais V60. ;)
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006

Je vais peut être changer de véhicule......

Il parait que l'armée solde ses Leclerc.....

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/766

IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

kenlaw

  • Invité
IP archivée

SebManueCelia

  • Invité

Je suis coupable  :'(   :'(........ desolé, a l'epoque ou je roulais en gsxr j'allais au travail en moto et sur mon sac a dos je mettais du fluo mais pas un gilet >>>> une ceinture de la sncf. J'espere que je ne leur ai pas donné l'idée ...    :-[   :-[
IP archivée

ricco85

  • Invité

Je suis coupable  :'(   :'(........ desolé, a l'epoque ou je roulais en gsxr j'allais au travail en moto et sur mon sac a dos je mettais du fluo mais pas un gilet >>>> une ceinture de la sncf. J'espere que je ne leur ai pas donné l'idée ...    :-[   :-[

Il ne faut pas te sentir coupable ... :P

pour les rendre heureux, il faut les laisser croire que l'idée vienne d'eux...  :-)

je déprime de plus en plus dans ce pays...  :'(

vais finir pas retirer les retros, feux ect... et aller sur piste... enfin des que j'aurais recupéré ma belle.
IP archivée

profdestynova

  • Invité

Je vais peut être changer de véhicule......

Il parait que l'armée solde ses Leclerc.....

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/766

ça laisse rêveur ...  :-*
IP archivée

btx303

  • Invité

Je vais peut être changer de véhicule......

Il parait que l'armée solde ses Leclerc.....

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/766

bien vu, la culture moto en Angleterre c'est autre chose qu'en France...
IP archivée

2fast4u

  • Invité

Comment dire, je ressent un profond dégout, comme si on essayait de me confisquer mon jouet sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai attendu si longtemps pour me le payer, et maintenant c'est pas officiellement illégal, mais c'est tout comme.
Le gilet ils peuvent toujours se le mettre ou je pense, et si y'a encore de la place, ils peuvent aussi y mettre la plaque d'immatriculation et le panneau indicateur de radar...
J'arrête, je vais devenir vulgaire
IP archivée

even33

  • Invité

interdire les avertisseur de Radars OK, mais il était autorisé quand je l'ai acheter !!!donc je veut que l'état assume sont choix et me le rembourse et l'abonnement qui va avec bien sur. ???

bon pour le reste je veut bien me déguisé en canari avec un panneau indicateur sur le derge si ca peut leurs faire plaisir  :'(
IP archivée

neozerabbit

  • Invité

Non, hors de question d'accepter l'ensemble de ces mesures  :fusil
IP archivée

david85

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 434
  • Localisation: 85
  • Moto: rs 250, rsv haga, rsv r bol d'or piste

le communiquer de presse officielle de l'état est sortie ce matin ou hier je ne sait plus exactement et à mon avis c'est vraiment pas bon on va pouvoir encore une fois ce le mettre bien profond content ou pas. je l'ai lu vite fait il parle de passer la taille des plaques de nos motos à 275 mm par 200 mm, gilet jaune fluo ou bande réfléchissantes sur les blouson pour les cylindrées de plus de 125, bien sur les panneaux de radar auto seront bien enlevées et les avertisseurs de radars interdit et j'en passe. sa n'empêche pas qu'il ne faut pas se laisser bouffé y'en ra le cul !!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000

C'est bien pour ça qu'il n'y a que ça pour faire bouger les choses http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260473.0
IP archivée

david85

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 434
  • Localisation: 85
  • Moto: rs 250, rsv haga, rsv r bol d'or piste

C'est bien pour ça qu'il n'y a que ça pour faire bouger les choses http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=260473.0
j'avais bien vu merci mais j'ai bien peur qu'il ne le fasse quand même malgré les manifs. de toute façon j'y serait quand même.
IP archivée

ledext

  • Invité

Je me pose une question concernant les avertisseurs de radar sur GPS: l'europe vas peut être nous sauver les miches comme pour les 100cv.
En effet, si une fois la loi passée, je veux acheter un GPS dans un pays membre d la CEE, je me retrouve hors la loi si il possède l'application avertisseur de radar.
Donc entrave à la libre circulation des biens et marchandises non?
Je ne suis pas juriste mais ça semble logique.
IP archivée

Shôgun

  • Invité

Souvenez-vous seulement d'Alexandre Soljenytsine ... un mec couillu au possible qui a démontré qu'un seul individu déterminé et courageux pouvait s'opposer à la (presque!) toute-puissante URSS et à ses guignols du Soviet suprême.

alors, d'autant plus des dizaines de milliers (millions ?) d'usagers face à une régime de  burnes.

NE LACHEZ PAS la moto !!! c'est précisément ce qu'ils veulent !!! ils n'ont pas les c*uilles de nous l'interdire carrément (ces politicards, quel courage !) , alors ils font tout pour nous en plomber à mort la pratique.

Parce qu'après ça, se sera autre chose. Notre passion est légitime comme le droit au libre déplacement : imprescripltible.

La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas !!!
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001

Souvenez-vous seulement d'Alexandre Soljenytsine ...
...  La liberté ne s'use que si on ne s'en sert pas !!!

Où en sommes-nous donc en France par rapport aux autres pays de l'UE ? ? ?

voir ici :  http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-libertes-individuelles-chut-la-france-parmi-les-pires-nations-big-brother-adwards-68485499.html

Ca fait réfléchir  ...  :-[   :-[   :-[
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Shôgun

  • Invité

merci Falco  ;) je diffuse l'info sur mon autre forum
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006

Où en sommes-nous donc en France par rapport aux autres pays de l'UE ? ? ?

voir ici :  http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-libertes-individuelles-chut-la-france-parmi-les-pires-nations-big-brother-adwards-68485499.html

Ca fait réfléchir  ...  :-[   :-[   :-[

Et oui "l'enfer" est pavé de bonnes "intentions".....

Au départ il y avait la "prévention" routière.....On voit ce que nos politiques en ont fait... :tape
Au départ il y avait la lutte contre le "terrorisme" et les attentats .....On voit aussi ce que nos politiques en ont fait....BIG BROTHER est là.....bientôt une caméra jusque dans vos chi..tes ? :fusil
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...
 

Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.