Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Défaut d'étanchéité bloc phare ( milieu ), et raport défaut (service)

<< < (2/3) > >>

Pierre V60:
OK, merci les amis !  :-\
Cependant j'ai vu avec le concessionnaire Aprilia ,en me disant la même chose, de  ne pas m'inquiéter, que si ca persistai, je la ramènerais pour un contrôle .
Pour ce qui est du bloc de phare il sera pris en garantis et changé pour la révision des 1000 .
Bon voilà je  suis soulagé  ;)

rsvfour:
C'est pas possible , j'ai le meme probleme et sans lavage!! J'en ai pas fait part a mon concessionnaire en pensant etre isolé.Ma moto n'a que 300 bornes . C'est qui ton concessionnaire, Pierre?

yoz:
pareil pour moi ,alors qu'il faisait 2 degrés ext ,sans pluie :-X

juanitopepe:
a mon tour d'avoir ce voyant service allumer avec le voyant rouge...

j'ai contrôler les codes default (12412 ) rien n'apparait ni même en mémoire...

je précise que je n'ai pas laver la moto , ca pourrait venir de quoi et sinon qu'elle manip pour l'effacer?

merci

ylecadet:
Je ne pense pas que ce soit un défaut d'étanchéité du phare, il fait froid, l'air est plutôt humide en ce moment, le phare se charge de cette humidité par la mise à l'air et lorsque les 2 phares latéraux (codes) sont allumés, l'air froid se condense avec la chaleur des lampes et provoquent de la buée dans le phare central.
Ce phénomène se fait aussi dans le tableau de bord, une fois chaud apres qqs kms plus de soucis. Je suis persuadé que les motos chouchoutées qui dorment pres de la chaudiere n'ont pas ce soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique