Technique V4 > Electricité, électronique... V4

Défaut d'étanchéité bloc phare ( milieu ), et raport défaut (service)

(1/3) > >>

Pierre V60:
Bonjour à tous, depuis que j'ai reçu mon V4, ayant même pas 600 km, je m'aperçois avoir de petit problème, comme grand monde sur ce forum.

J'ai un défaut d'étanchéité sur le bloc de phare centrale (plein phare), bref celui du milieu.
Cela me fais de la buée quand je la préchauffe, ou après un lavage .

Ce matin j'ai eu un rapport de défaut marqué "service" avec l'icône ( triangle avec le point d'exclamation). j'ai comme même démarré le v4 après vérification niveau,  laissé bien préchauffé ,puis arrêté et redémarré à nouveau , et le rapport de défaut est partis .

Cela est peut être du à une mauvaise étanchéité , enfin c 'est pas peut être c'est sur.

Pour info je fais super gaffe au lavage au karcher, au niveau des bloc optique compteur etc mais rien n'y fais.

Donc demain ca va être concessionnaire après le boulot pour en savoir d'avantage .


Biwolf:
Ca le fait des fois, c'est pas grave.

fekari:
je confirme moi de meme a chaque lavage et jamais karcher ce produit la meme chose et mon pote avec la 1098 là aussi et dès qu'on roule ça disparait faut pas t'inquiété et pour le voyant si ça persiste fait controler ta connection derriere bloc optique au tdb felicitation pour ta machine et regale toi  ;)

Biwolf:
Ca le fait aussi sur les dernières versions de GSXR (600/7500 et 1000) et de l'avis même des concess Suz, remplacer le bloc optique changera rien, le problème reviendra

Cesco:
idem sur la mienne pour le phare central, mm sans lavage, de la buée se forme (un peu de brouillard suffit).

Le "service" affiché au tdb est normal si tu as 700 (ou 650 km, je sais plus trop). En fait, ça t'indique que l'heure de la révision est proche.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique