Technique V60 > Divers V60

modif bequille

<< < (2/15) > >>

remyldf:
Salut , j'ai essayé de vous mettre les photos mais l'informatique et moi ce n'est pas ça.Les photos sont sur mon ordi mais ensuite je bloque , si quelqu'un peut m'aider. C'est sur que une béquille US doit être mieux , quoique , mais pour 12e je pense que ça vaut le coup de passer une heure a bricoler .

Twintoto:
Salut remyldf, c est moi qui t'ai contacté par mail pour avoir une tof de ta modif. ;D

Pour inserer une photo, voilà la marche à suivre:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=36985.msg37733#msg37733
Sinon envoie la moi et je la posterai. ;)
Tony
PS: ma bequille part de la casse aujourd'hui, y a plus qu'a voir si le facteur va braver les 40 cm de neige qu il ya chez nous...........
Edit: essai photo


Uploaded with ImageShack.us

ké20:
Mince il y a de la neige ?
Pfiou , il faisait 14° chez nous cet aprèm ....

Sinon, il me tarde de voir ça , je le ferai sur mon tuono comme j'ai 3 casses à même pas 20kms , je dois pouvoir trouver la béquille qu'il faut

Pilou:
Les photos de remyldf.
La béquille provient d'un 1000 CBR, modifiée pour s'adapter sur un RSV. La cale en bois est là pour protéger le carrelage de mon garage et non pour la stabilité de la moto.


 

kawasaking:
Bravo, mais, je pense que ta patte est un poil courte, (si tu veux je te mettrais un photo de la mienne finie).
Le soucis, c'est que ton ressort doit frotter à chaque fois que tu replie la béquille, et j'ai peur qu'un jour ou l'autre ça finisse par le faire sauter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique