Technique V60 > Divers V60

modif bequille

(1/15) > >>

remyldf:
Bonjour, suite aux differents messages lus sur le site au sujet d'une bequille adaptable plus stable que celle d'origine j'ai opté pour la  bequille de 1000 CBR de 89 que j'ai acheté dans une casse 12€ .Un trou de 4mm à percer pour le têton du contacteur car celui du CBR n'est pas au même endroit , pour le ressort de rappel il faut souder une tige coté interieur de la bequille (j'ai soudé une vis de 5mm de diamétre ,à voir dans le temps si elle ne plie pas) et un coup de scie sur la patte d'origine du ressort,une giglée de bombe de peinture noire et voila.Une Heure de boulot tout compris pour un resultat nickel , plus de crainte a laissé son bolide sur bequille . Si vous hesitiez encore ,allez y, ça marche .Merci a tous ,car sans vous je n'aurais jamais realisé cette modif.

Pilou:
Avec une photo ce serait encore mieux  ;)

ké20:
tiens Kawasaking aussi a pris une béquille de "vieux" 1000CBR (je ne sais plus l'année) pour son tuono 2004

Fuollig:
Pour avoir fait pas mal de modif de ce coté, la béquille US reste pour moi le must !
Mais c'est clair qu'une petite modif peut éviter beaucoup de désagrément !

Béquille de gsxr, cbr ... après faut pouvoir tester !

kawasaking:
Merci, merci ça fait plaisir, il va bientôt y avoir pénurie de béquille de CBR 1000 F dans les casses lol.
Allez fait peter quelques photos histoire de nous faire rêver.
Aprés tu peux également garder le contacteur du CBR, la connectique est la même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique