Technique V4 > Electricité, électronique... V4

question technique sur l' éclairage

(1/5) > >>

SLASH:
Voilà je voudrais savoir si le bloc compteur est éclairé par des diodes (ou autres) car je voudrais le remplacer par un éclairage blanc.

merci d'avance  ;)

PS: je prends tout, infos, photos...  ;)

chigoum:
sur les RSV 2004 c'était déjà des leds alors sur le RSV4 j'ai du mal croire qu'ils aient remis des ampoules   ;) sur la mienne j'avais mis des leds bleu et c'est pas particulièrement chiant a installer

ylecadet:
Ce sont des leds pour les différents voyants de fonction, par contre pour le rétro éclairage, je n'ai rien trouvé sur le manuel d'atelier. Il faut démonter !

High-beam light LED
Right turn indicator LED
Left turn indicator LED
General warning LED
Gear in neutral LED
Side stand down LED
Fuel reserve LED

Biwolf:
Je suis preneur d'infos aussi pour le démontage du TdB et l'installation des leds ;)

chigoum:

--- Citation de: Biwolf le 28 novembre, 2010, 10:49:08 10:49 ---Je suis preneur d'infos aussi pour le démontage du TdB et l'installation des leds ;)

--- Fin de citation ---

il resemble a celui des RSV 04 et le plus chiant c'est de retirer l'aiguille du compte tours. La solution c'est de prendre 2 cuillères a café et s'en servir de levier pour déboiter l'aiguille. Le boitier est tenu par 6 ou 7 vis derrière et c'est vraiment pas compliqué. Par contre faut pas oublier qu'une led a une polarité et si tu la soude dans le mauvais sens elle marche pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique