Auteur Sujet: Rossi-Ducati,c'est parti !!!!  (Lu 22191 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #60 le: 13 novembre, 2010, 14:59:04 14:59 »

... en carbone en plus!
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #61 le: 13 novembre, 2010, 15:04:51 15:04 »

... en carbone en plus!

cette espece de bras oscillant.....

Aprilia la utilisé depuis 1998...
IP archivée

mikezebike

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #62 le: 13 novembre, 2010, 15:08:01 15:08 »

lors de la première sortie, on pouvait lire l'émotion sur le visage de Preciosi... c'est ça la moto chez ducati, du sang, des larmes, et de la joie !!
Alors, pour rossi et la ducate, vous fiez pas à sa place au classement, là, il travaille sur la moto, il cherche pas à faire des temps.
pour lorenzo VS spies.... sur que mon petit ben, il va lui faire de GROSSES misères au padre LORENZO ..
pour capi, il a l'age de ses artères...
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #63 le: 13 novembre, 2010, 15:28:01 15:28 »

Aprilia la utilisé depuis 1998...

...et chez Aprilia, le garde boue fait partie intégrante du bras oscillant... c'est + beau, na!

 :D
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #64 le: 13 novembre, 2010, 16:27:00 16:27 »

Rossi champion du monde sur Ducati j'y crois pas... je pense qu'on rentre ds l'ére Lorenzo et tout tend à le prouver : il a, par ex, déja battu le record du nb de points sur une saison jusqu'a maintenant tenu par Rossi.

Mais c'est vrai qu'a ce stade, on peut pas dire que les résultats soient significatif....

Quelle perf! de moins en moins de pilotes sur la grille, Pedro et Rossi Out pendant plusieurs courses....facile de prendre des points!

Il avait la chance avec lui cette année,il va vite gouter le sandwich aux graviers l'année prochaine! :P
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #65 le: 13 novembre, 2010, 18:06:40 18:06 »

Heu...quelqu'un qui termine toutes les courses, qui se retrouve sur tous les podiums (9 fois 1er), sauf 2 fois, mais il est juste au pied de celui-ci, qui fait donc preuve d'une régularité exemplaire, qui marque 383 points et qui bat de ce fait le record détenu par Rossi, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à lui reprocher!!! Qu'on aime ou pas (j'avoue que je ne suis pas fan mais bon...), il a quand même du mérite. Il n'a pas poussé Rossi ni Pedrosa dans le bac à gravier, sauf peut-être parce qu'il les "poussait" à faire mieux que d'habitude, donc...d'ailleurs, puisque Rossi et Pedrosa étaient out et que c'était facile, on aurait du tous y aller tiens!!! ;)

Allez, j'arrête là le HS, en plus, je ne suis vraiment pas fan du personnage...quelle misère!!!  ;D
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #66 le: 13 novembre, 2010, 18:13:26 18:13 »

pour lorenzo VS spies.... sur que mon petit ben, il va lui faire de GROSSES misères au padre LORENZO ..


Spies sera champion, je l'espère , il va faire fermer la gueule de Tissier et Moneret qui arrêteront de dire que le championnat moto GP est le plus élevé en Compétition moto , et il montrera aussi que les pilotes SBK sont tout aussi talentueux que ceux du GP

Et puis qu'est-ce que ça m'a énervé de les entendre dire "le débutant Sofouoglu" lors des deux derniers GP .... je n'apprécie pas particulièrement ce pilote , mais il est fort , il est 2 fois champion SSP , et c'est loin d'être un débutant , et dommage qu'il n'est pas eu trop de chance , il aurait fait les 2 podiums pour ces 2 premiers Grand Prix en moto 2.....

Quand à Rossi , j'ai hate de voir ce que ça va donner , et là au moins s'il parvient à faire hausser le niveau de la ducati , RDP chez Pramac , n'aura aussi pas trop d'excuse s'il n'arrive pas à s'en sortir , de plus il bénéficiera de l'expérience de Capi , qui connait déjà cette moto ...
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #67 le: 13 novembre, 2010, 18:39:40 18:39 »

tiens ca dérape....

et RdP dans tout ca?

 :P
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ben15

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #68 le: 13 novembre, 2010, 18:48:25 18:48 »

moi j'aime qd lorenzo dit que Rossi n'a qu'a pas tomber!! dans la famille oublie pas que les deux années precedentes tu as fais le records en saison de high side de plus de 20m sans toucher le sol...
IP archivée

Clad leader

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #69 le: 13 novembre, 2010, 19:02:01 19:02 »

pas terrible la meule en noir :/
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #70 le: 13 novembre, 2010, 19:44:27 19:44 »

Aprilia la utilisé depuis 1998...

Et Armstrong depuis 1984 :


IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #71 le: 13 novembre, 2010, 19:58:15 19:58 »

Heu...quelqu'un qui termine toutes les courses, qui se retrouve sur tous les podiums (9 fois 1er), sauf 2 fois, mais il est juste au pied de celui-ci, qui fait donc preuve d'une régularité exemplaire, qui marque 383 points et qui bat de ce fait le record détenu par Rossi, je ne vois pas ce qu'on peut avoir à lui reprocher!!! Qu'on aime ou pas (j'avoue que je ne suis pas fan mais bon...), il a quand même du mérite. Il n'a pas poussé Rossi ni Pedrosa dans le bac à gravier, sauf peut-être parce qu'il les "poussait" à faire mieux que d'habitude, donc...d'ailleurs, puisque Rossi et Pedrosa étaient out et que c'était facile, on aurait du tous y aller tiens!!! ;)


Je ne parle pas de mérite mais quand il y a moins de pilote et deux des 4 meilleurs absent pendant 3,4 GP c'est plus facile de taper un record (je me répète! c'est si dur à comprendre?? ::)) et comme l'a souligné Ben15 Shtroumph grincheux a eu beaucoup de réussite cette année! il aurais du aller au tas à Valence par exemple...

Et tu as raison quand tu dis qu'on aurait du tous y aller, avec 17 pilote sur la grille,les blessés et les chutes pendant les gp,étant donné que les 15 premiers rentrent dans les points,suffit de rouler comme un poireaux et de rester sur ces roues pendant toute la saison pour finir avec 22 points cette année! (vous pouvez vérifier j'ai fais le calcul) .

Avec cette théorie je fais partie des meilleurs milotes mondial dans le monde (peu être de l'univers aussi! :P)
IP archivée

S-MARTY

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #72 le: 13 novembre, 2010, 20:01:45 20:01 »

Et Armstrong depuis 1984 :



Purée... c'est pas possible?!

Tu connais tous les clous qui ont pu être fabriqué sur terre, toi?!  :D

Qu'est ce que c'est que ce truc? Admission rotative, partie cycle carbone, amortisseur "next world", radiateurs doubles couches....
...et c'est "Armstrong" qui fait ça??
Mais? mais? ça sort d'ou??
 :gogol
IP archivée

bivittatus

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #73 le: 13 novembre, 2010, 20:47:47 20:47 »

@Metalrems: Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas dur du tout à comprendre, loin de là, seulement, en partant de ce postulat, on peut aussi dire que Rossi a gagné tous ses titres parce qu'il n'y avait que des kékés en piste avec lui et que s'il avait été face à Schwantz ou Roberts par exemple, il se serait rétamé. Tu vois, c'est ça qui me fait réagir (c'est pas dur à comprendre non plus je pense hein? ;)).

Le gars, il a gagné son titre, au même titre que Hayden en 2006 qui n'avait pourtant gagné que 2 courses, avec Rossi sur ses 2 jambes (oui je sais, la bécane de Rossi était enrhumée cette année là...).

A mon tour de me répéter, je ne suis pas fan du tout de Lorenzo, je voue un culte sans bornes à Rossi, mais là, il a perdu, peu importe la façon, et Lorenzo a été le plus balaise sur la saison, peu importe les conditions. Ce n'est pas de sa faute s'il n'y avait plus personne à sa hauteur au niveau de la concurrence...

@Bestofounet: Non plus!!! Ca ne part pas en sucette du tout, j'me sens tout zen dans cette histoire dis donc...et puis pour une fois que je poste...:)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #74 le: 13 novembre, 2010, 21:07:15 21:07 »

@Metalrems: Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas dur du tout à comprendre, loin de là, seulement, en partant de ce postulat, on peut aussi dire que Rossi a gagné tous ses titres parce qu'il n'y avait que des kékés en piste avec lui et que s'il avait été face à Schwantz ou Roberts par exemple, il se serait rétamé. Tu vois, c'est ça qui me fait réagir (c'est pas dur à comprendre non plus je pense hein? ;)).
non non y'avait que des tanches! biaggi crivillé barros checa, que des poirots!
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #75 le: 14 novembre, 2010, 13:29:39 13:29 »

Quelques autres photos , a noter que ce duo mythique ne sera pas sans en rappeler un autre , plus ancien , d ailleurs les similitudes sont nombreuses.






IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #76 le: 14 novembre, 2010, 13:36:02 13:36 »



Et un quizz pour les connaisseurs , combien de titres de champions du monde a eux deux ?  :P

Peut etre un record en passe d etre battu en 2011..
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #77 le: 14 novembre, 2010, 17:44:27 17:44 »

9+9 non ?
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #78 le: 14 novembre, 2010, 19:11:30 19:11 »

24 ;)
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #79 le: 14 novembre, 2010, 19:56:33 19:56 »

Ca doit etre 24 effectivement , et 105 victoires en Grand Prix pour Rossi a l heure actuelle sauf erreur de ma part contre 123 victoires pour Agostini  , autant dire que Rossi a plus de chances de battre ce record en 2012 voir 2013..

 
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #80 le: 14 novembre, 2010, 19:58:27 19:58 »

non c'est jouable y'a 18 grand prix donc y'a moyen d'egaler en 2011.....
bah quoi theoriquement c'est vrai!
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #81 le: 16 novembre, 2010, 23:14:13 23:14 »

Rossi s'est fait opéré dimanche. 90 jours de repos.
IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #82 le: 17 novembre, 2010, 16:20:44 16:20 »

VR a 4 moi pour adoucir la ducati et ensuite en tirer toute la quintessence pour reprendre son titre en 2011 et ensuite au passage du 1000 vas encore faire parler de lui

Il va surtout rien foutre jusqu'au prochain test en février (en plus du repos suite à son opération). C'est un pilote, certe de talent, mais pas un ingénieur. Il "ne fait que" donner des indications et je doute qu'il soit chez ducati en train de concevoir des éléments pour la Ducati GP11. Mais bon, si certain veulent croire que la marmotte, elle...  ;)

Sinon, vous la trouvez comment cette ducat ?  A part la coque arrière, je la trouve franchement moche de partout, surtout en noir mat !
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #83 le: 17 novembre, 2010, 16:45:33 16:45 »

le noir mat c'es tnormal , pis c'est le carbone des carenages , on pas le droit aux sponsors pendant les essais hivernaux!
franchement la moto peu etre moche , si elle gagne , je m'en fous , en GP c'est pas la gueule des motos que je regarde mais les perfs.
Apres sur que c'est pas dans son lit qu'il va la mettre au point la moto , je pense que ça va etre chaud 2011 comme ça pour lui , mais pour moi , rossi il est la pour developper la 1000 en 2012!
IP archivée

rsv

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #84 le: 17 novembre, 2010, 17:57:36 17:57 »

Selon certaines sources bien informees , la Desmocedici 2011 serait adaptee au plus pres aux souhaits de Rossi , si ca c est pas de l info lol ..

Quant a la couleur noir mat elle n est bien sur pas definitive , donc pas de panique , le diable rouge arrivera en temps et en heure , et une remarque interressante de notre ami Superkart a la vue de cette photo : pourquoi ne pas creer carrement un cadre coque sur la base de ce carenage et ainsi refaire le coup de la Honda NR de 1979 ? a cause de l accessibilite mecanique sans doute..





IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #85 le: 17 novembre, 2010, 18:22:47 18:22 »

Je crois que c'est déja un cadre coque et que c'est le moteur qui est porteur sur cette bréle. Une rumeur veut que ce type de (non)cadre va faire son apparition en 2012 sur la remplacante de la 1198 ?

Sinon, je me doute bien que c'est pas la couleur définitive, mais merci qd mm pr l'info  :) Elle est qd mm moche  ;D

IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #86 le: 17 novembre, 2010, 18:26:29 18:26 »

noir mat
+
jaune "Rossi"
moi ca me plait
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #87 le: 17 novembre, 2010, 22:46:09 22:46 »

Pas sûr que les Ducati officielles soient rouges... Ca pourrait être gris...

Rossi roulait sur une Yam siglée Fiat.
Fiat est propriétaire de la rouge Ferrari et on aurait pu penser que le sponsor serait resté chez les rouge Ducati mais non !
C'est du côté allemand que l'union s'est faite et c'est AMG qui sera partenaire de Ducati pour 2011 en MotoGP

http://www.emoto.com/actualites/grand-prix/amg-et-ducati-seront-ensembles-en-motogp-en-2011-6829.php
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

bonofumi

  • Invité
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #88 le: 18 novembre, 2010, 10:17:51 10:17 »

Exit donc Marlb*** ?
Mais quand même, des Ducat' officielles pas rouges, c'est jamais arrivé  ??? Les tifosi vont pas être contents  ;D
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Rossi-Ducati,c'est parti !!!!
« Réponse #89 le: 18 novembre, 2010, 10:39:12 10:39 »

ils ne disent pas que les gp sont sponsorisé par AMG...
Rossi est payé par fiat pas par ducat..... On verra bien les couleurs....
IP archivée
 

Page générée en 0.052 secondes avec 16 requêtes.