Technique V4 > Electricité, électronique... V4

comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?

<< < (2/9) > >>

bart:
Note que tu aura toujours besoin du "navigator" même pour installer le boitier "racing". Quand les 78 Kw s'affiche plus ils est en "full" pour le boitier racing ils affiche "race"
<script src='http://img823.imageshack.us/shareable/?i=dashrace.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

carlo:
je relance un peu le sujet car , je suis censer etre en full , mais je ne trouve pas ca violent , je torche la poigné comme un sourd et cest trankil trankil . ya til moyen (pour le concess) denlever le 78kw du compteur et faire en sorte kelle soit encore bridé ? ou peu etre que la carto dorigine a mal été uploader ?

titi21:
tu la passes au banc et tu sauras

Biwolf:
Le 78kw est lié au bridage. Le concess ne peut pas agir sur l'affichage du TdB (le 78kw  par exemple) sans intervenir directement sur l'ECU. Donc impossible pour lui de virer le 78kw tout en laissant la moto bridée.
Comme le dit Bart :
78kw sur le TdB : bridée 100ch
rien : débridée
Race : cartographie ou ECU Race installé.


Si tu as gardé ta démul d'origine, normal que tu trouves la moto un peu "molle" car en 16*40 ça tire vraiment trop long.
Perso je suis passé  en 15*41 (comme beaucoup) et là ça commence à être du sérieux !

juanitopepe:
si j'ai tout bien compris le boitier racing aprilia débride évidemment la moto mais qu'apporte t'il de plus que le debridage classique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique