Technique V4 > Electricité, électronique... V4

comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?

<< < (9/9)

Djcosta:
Bonjour a tous, une décharge ne vos absolument rien et comme ça a été dit plus tôt le boitier du V4 enregistre absolument tout. Contrairement aux autres marques du genre Ducati, personne ne peu prouver que c'est un tel ou un tel qui a fait sauter la cale. Là pour la V4, le nom du possesseur du "Navigator" (chef d'atelier) est enregistré dans le boitier.

Pour ce qui es du concessionnaire il est normal que celui-ci ce protège. Quelque soit la transformation pour le circuit (debridage slick,ligne piste...) ne peuvent être vendu ou effectue que sous présence de license...

Mon beau-frère a acheté la sienne a Lyon et son concess. Lui a débridé sous licence mais....gratuitement.
Aimeriez-vous allez en prison pour un de vos clients???

Millencolin:
Hello,

Parti chez Daytona Shop, mise en full  + nouvelle carto !
Super sympa et effectivement apres ca on comprends que la rsv4 est carrement bridé en  106  :(

rsvfour:
trop cool, moi aussi j'ai hate de la passer en faoul poawer mais pour l'instant je me traine, snif rodage.
Oui , le mec de daytona est tres sympa.
Tu parles de nouvelle carto.C 'est quoi la difference avec la precedente? consommation?

Millencolin:

--- Citation de: rsvfour le 17 mars, 2011, 20:56:05 20:56 ---trop cool, moi aussi j'ai hate de la passer en faoul poawer mais pour l'instant je me traine, snif rodage.
Oui , le mec de daytona est tres sympa.
Tu parles de nouvelle carto.C 'est quoi la difference avec la precedente? consommation?

--- Fin de citation ---

Il ma juste indiqué qu'il m'avait donné mis la nouvelle carto des rsv4r 2011.
Apres je penses que c'est au niveau conso que ca change, mais etant donné que meme avec l'ancienne carto  + 106 ch je ne regardais pas la conso donc  :(

Cesco:
je ne sais pas trop ce qu'apporte la nouvelle carto, si ce n'est qu'elle est sensé corriger un problème de démarrage à chaud, mais en tous cas, la conso ne diminue pas d'un 100éme de litres...  :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique