Technique V4 > Electricité, électronique... V4

comment etre en full si mon concess refuse de debrider ?

(1/9) > >>

daddy screw:
bonjour , je cherche une alternative a lachat dune ligne , afin detre en full , car mon concess refuse de debrider , et jaimerais bien profiter de mes 180 canassons. la map pour etre en full est elle telechargeable ?  car je peux peu etre marrager avec un empoyer de chez mon concess.

daddy screw:
et surtout au cas il changerais davis , comment etre sure qu'il a bien debrider la moto ? etant donner que cest electroniquement...quelle preuve j'aurais qu'elle est debrider ?

etienne:

--- Citation de: daddy screw le 01 novembre, 2010, 03:33:50 03:33 ---et surtout au cas il changerais davis , comment etre sure qu'il a bien debrider la moto ? etant donner que cest electroniquement...quelle preuve j'aurais qu'elle est debrider ?

--- Fin de citation ---
t'as pas besoin de preuve pour savoir si ta machine a été débridée.....70cv en plus d'un coup d'un seul.....tu ne peux pas faire autrement que de t'en rendre compte!

daddy screw:
lol oui j'imagine bien mais sinon concretement comment savoir ?

mougel:
le 78kW au TdB a disparu...et de toutes manières,si tu ne t'en rends pas compte,c'est que tu n'avais vraiment pas besoin de débrider...!LOL
J'ajouterai qu'un moyen tout simple de vérifier:tu prends ne serait-ce que 10500tr (en roulant hein!!):si elle les prend,c'est qu'elle est full voice,dans le cas contraire elle plafonne à 9500/10000 maxi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique