Auteur Sujet: [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!  (Lu 12245 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #30 le: 27 avril, 2010, 16:41:38 16:41 »

Apparemment oui, mais le souci n'est pas LA concession, mais UN, voire LE vendeur Aprilia, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, je maintiens donc mon avertissement, et si malgré tout, ça dérape, il se pourrait bien que les cartons tombent, et pas les jaunes.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #31 le: 27 avril, 2010, 16:46:24 16:46 »

chef ou chef! je comprend mieux ce que tu veux dire. c'est le vendeur qui a l'air pas net et non pas la concession.
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #32 le: 27 avril, 2010, 17:04:15 17:04 »

Apparemment oui, mais le souci n'est pas LA concession, mais UN, voire LE vendeur Aprilia, ce qui n'est pas tout à fait la même chose, je maintiens donc mon avertissement, et si malgré tout, ça dérape, il se pourrait bien que les cartons tombent, et pas les jaunes.

Raven

salut les gars me revoilà !!!!

alors OUI c'est bel et bien le vendeur d'Aprilia frégorgues, mais les mécanos et les autres vendeurs de BMW n'ont rien à voir, eux sont courtois, disponible et professionnel !!!!

je viens donc vous donner des nouvelles, mon entretien avec le patron Mr Suttel, c'est très bien passé, personne qui m'a laissé lire la lettre que j'avais rédigé afin de n'oublier aucun détails.
il a très bien compris ce qu'il s'est passé et je lui ai simplement dit que j'avais autre chose à dire que des mensonges et ce que je viens de lire et la véritée à 100%.
on a donc parlé de tout les points sensibles qui se sont arrangés les uns après les autres et il m'a gentiment demandé si il pouvait faire une photocopie de la lettre afin d'en parlé avec l'unique vendeur d'Aprilia  ;D, comme sa pas de doute, ceux qui connaissent voit très bien de qui je parle ...
je lui ai donc donné l'original c'est encore mieux, et pour finir il m'a donné son numéro pro, afin de le joindre directement pour d'éventuel souci rencontré avec la moto, car bien évidemment je lui ai dit que je ne traiterai plus avec ce pseudo vendeur !!!
la suite des newsss bientôt car dans les prochains jours ils montent ma ligne + maps akra +  ;D (enfin confirmer la chose).

en revanche je sais pas trop comment va se passer la rencontre big boss + pseudo vendeur, car il était pas très content ...
« Modifié: 27 avril, 2010, 18:04:01 18:04 par Thomas VLM »
IP archivée

f4nf

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #33 le: 27 avril, 2010, 17:20:22 17:20 »

Très étonnant ce sens du service client de la part du vendeur Oo
On a tous vu des clowns je pense, mais apparemment tu tiens un champion là.
Bien content que ton affaire se finisse proprement.
Bonne route avec ta nouvelle ;)
IP archivée

run974

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #34 le: 29 avril, 2010, 09:49:49 09:49 »

Ca fini bien finalement :-)

Faut que le boss tienne parole  ;)
IP archivée

hookipa

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #35 le: 08 mai, 2010, 06:19:53 06:19 »

avec l achat de ma rsv4 le service client aprilia mon appelé  pour enquete de satisfaction  moto et concession  et qu'il me rappelerais dans 4 mois
il m ont laissé un n° vert pour les joindres en cas de problème
cela serait bon de les mettre au courant d'un vendeur au pratique
douteuse qui donne une mauvaise image de marque
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #36 le: 24 août, 2010, 10:58:04 10:58 »

un petit post pour remettre à jours quelques infos ....

ben je suis bien fait prendre pour un pigeon !!!

la ligne c'est moi qui l'ai monté, résultat 10 heures, ma moto qui était en full et revenu en 106 chevaux car le directeur m'appel en me disant qu'il serait mieux de la remettre en 78 kw afin qu'il soit dans les régles et que par derrière il me payer une licence piste pour me la débrider et mettre cette fameuse map RACE.

bon con, car mon entretien avec lui s'était bien passé, j'accepte en lui disant que j'aimerai au plus vite avoir ma license avec le casm, pour que je puisse enfin profiter de ma moto correctement.

résultat 2 mois sont passés, pas d'appel et pas de réponse de sa part quand je lui envoi des texto, jamais présent à la concession, ni même me rappel au petit mot laissé...
j'y vais cette semaine, afin de voir si il me le fait, si rien moto a vendre dans la foulée

aprilia et moi sera fini à VIE, et je perdrais mon temps afin de faire le MAXIMUN de pub sur ce concessionnaire, et vue le monde motard que je connais dans la région et aux alentours (loin de là de me vanter). je pense sincèrement qu'il y aura des retombé.

j'en reviens pas de mettre autant fait avoir  >:(

IP archivée

william_bzh

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.246
  • Localisation: Rennes - Vannes
  • Moto: FALCO 2000 / 850 TRX piste / 125 NSR
  • TT10/15/16/17/18/19/NW20011/300ZGH12/UGP13/Manx15
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #37 le: 24 août, 2010, 11:19:25 11:19 »

fait une lettre à Aprilia
expliques l'accueil pourri et foutage de gueule en plus pour l'achat d'une moto neuve....

il parait que certains vendent des motos, mais ne les réparent pas.. ils doivent en faire partie ceux là...
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #38 le: 24 août, 2010, 11:42:56 11:42 »

ce n'est pas la faute a aprilia mais celle du vendeur ou du concess , je t'avait consillé d'aller a nimes chez Sud moto , mais a premiere du a prefere rester a frejorgues , ce que je ne comprends pas.
envoies une lettre a aprilia pour te plaindre de la pietre qualite du service de ce concess
IP archivée

Marco du LOT

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #39 le: 24 août, 2010, 11:57:22 11:57 »

En effet tu ne peux pas faire porter complètement le chapeau à Aprilia pour un concess qui apparemment t'as promis des choses qu'il ne pouvait pas réaliser financièrement, ce qu'il devrait admettre, et surtout des personnages pas recommandables dans l'idée qu'on se fait de concess honnêtes.
IP archivée

petit-fifi

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #40 le: 24 août, 2010, 14:09:07 14:09 »

Peut être que tu t'ai fais grugé par le concessionnaire, mais la marque aprilia n'est, pour moi, en rien responsable de tes problèmes.

J'espère que ce n'est pas sur la marque que tu ferras de la mauvaise pub, mais que tu insisteras plutôt sur la personne qui gère la concession!  ;)
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #41 le: 24 août, 2010, 15:26:55 15:26 »

c'est pas la marque que j'aime pas ... c'est tout ce qui a autour !!!

mon rsv4 est une moto fantastique, mais toutes ces histoires mon saoulé  :'(

IP archivée

pitok

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #42 le: 24 août, 2010, 18:14:50 18:14 »

On a pas la même bécane (  niveau € seulement, et quelques années et quelques bidulos, etc...   ;) ) mais je crois qu'on partage le même abus de confiance et la même colère ( topic Mega bike )
Affligeant de constater que des gens puissent bosser comme çà !...
J'ai une boîte qui fait du SAV informatique sur Marseille ( pas de pub ! )  et Dieu sait si on se démmerde pour nos clients même quand les marques ( je ne cite pas on les connais tous ) qui nous font payer des agréments "SAV agréé" nous font faux-bond ( le mois d'août est le summum ! ) 
Bref, on a de la chance de pas vivre au Pakistan, mais faut pas pousser !
On a le droit d'ouvrir sa gueule, faut pas taper ( quoique le coup du comptoir rsv4 !... )  ;)
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #43 le: 24 août, 2010, 18:21:44 18:21 »

Dommage que tu sois un peu loin, sinon, tu peux aller chez Hot Bike à Toulouse, j'en suis ravi et ils sont très arrangeants.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #44 le: 24 août, 2010, 21:06:47 21:06 »

C'est là ou j'ai acheté mon tuono factory d'occase(180km),vendeur pas terrible,mécanos pas au courant et secrétaire à la rue.
En gros: je me cogne 500km,j'arrive à midi attends 20 minutes,rencontre le vendeur avec qui je commence à regarder les papiers,il me prend le chèque de banque et me dit:" bon maintenant je vais manger on fera le reste après".Retour à 14h,on fini une partie des papiers et me dit qu'il s'occupe de la carte grise, pas de souci et m'envoie tout la semaine d'après à la maison.
Je demande au mécano si la moto est équipée de la map 2 vu qu'elle est équipée des Akra hexagono avec en plus l'un d'eux mal monté,là idem pas de souci la map 2 est en place....
Bilan,j'ai attendu la carte grise 2 mois avec des appels téléphonique réguliers,avec une secrétaire qui me donnait une version différente à chaque fois.Un coup le propriétaire à perdu la carte grise,un coup il ne la pas faite,un coup c'est la préfecture,un coup c'est parti hier .Bref,ras le cul....
Pleuré pour avoir mon carnet de garantie,aussi pas mal de fois.
Évidemment que la ma 2 n'était pas en place,la moto ne marché pas ,calé, rata-touillée.
Obligé d'aller voir mon ex conces Aprilia qui, lui m'a reprogrammé le boîtier et pour pas un sou en plus.
Pour en conclure:la moto était bien en parfait état,le magasin sympa mais pour le reste vraiment décevant à mon goût et pas à la hauteur. >:(
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #45 le: 25 août, 2010, 00:12:30 00:12 »

de quel concess tu parles olly?
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #46 le: 25 août, 2010, 07:41:34 07:41 »

de quel concess tu parles olly?
Frejorgues Est (Aprila, BMW)
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #47 le: 25 août, 2010, 13:08:25 13:08 »

ouais mais a croire qu'a frejorgues y'a que des abrutis!! j'ai acheter mon RSV chez pascal moto a frejorgues!
deja presque 2 heures pour trouver les clefs de la moto... ensuite on me dis que la moto est revisée , je fais 150km pour aller voir mon mecano , du coup tous les filtres a changer , vidange....
montpellier c'est pas le bon endroit pour acheter une meule!!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #48 le: 25 août, 2010, 17:23:34 17:23 »

si je me sépare de ma moto, je donnerai cette adresse au concessionnaire afin qu'ils se rendent compte que tout est a refaire au niveau respect clientèle ...

en tout cas pigeon une fois mais pas deux pour ma part, puis mon entourage composé d'un bon gros nombre de motards, sont déjà au courant, et ce qui est marrant c'est que plusieurs me disent que cette concession et a éviter  ;)
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #49 le: 25 août, 2010, 18:38:56 18:38 »

thomas je te l'ai deja dit , va a nimes le concess est tip top
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #50 le: 25 août, 2010, 20:04:11 20:04 »

[...]
montpellier c'est pas le bon endroit pour acheter une meule!!

Au vu de ce que j'ai pu lire, ce n'est pas spécifique à Montpellier cette épidémie de concessionnaires à la ramasse, mais au sud tout entier. Je n'ai jamais vu autant de critiques sur autant de concessions que dans cette région, à croire que tous les "mauvais" soient concentrés là-bas...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #51 le: 25 août, 2010, 20:14:08 20:14 »

ouais je confirme!! c'est valable non seulement pour aprilia , mais aussi pour d'autres notament a montpellier!! la c'est la guerre des concess: lequel sera le plus nul!!
y'a deja KAWA et pascal moto qui sont bien placé niveau nullité , mais le aprilia , fait fort vu que c'est pas vraiment un concess aprila!
IP archivée

SebManueCelia

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #52 le: 25 août, 2010, 22:13:02 22:13 »

De l'autre coté, il y a boulinguez a petite foret (59) ... a bon entendeur.
IP archivée

warning

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #53 le: 26 août, 2010, 15:07:03 15:07 »

C'est hyper connu que ce concess' est à éviter  :o comme beaucoup d'autres sur la région d'ailleurs. D'une manière générale sur Montpellier les grosses concessions sont à éviter absolument. Ils vendent de la moto comme ils pourraient vendre de la cuisine aménagée ou du salon cuir pleine fleur !  :( En plus d'être nuls ils sont même pas aimables ( concess' Honda, KTM, etc.)

Comme le dit Ben il vaut mieux aller un peu plus loin vers Nîmes pour acheter sa bécane, et pour l'entretien aller voir des petits ateliers qui ont des mécanos qui sont certes multi-marques mais qui ont l'amour du travail bien fait et avec lesquels ont a pas mal au derche quand on paie la facture !
IP archivée

seb06

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #54 le: 27 août, 2010, 01:25:36 01:25 »

wahaaa!!!
franchement respect que tu l'ai pas défoncé !!!
 ***propos modérés*** surtout quand il t'annonce qu'il garde les clés....... y a vraiment de quoi pété un câble.
dans tout les cas bon courage
« Modifié: 30 août, 2010, 10:38:31 10:38 par Raven »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #55 le: 27 août, 2010, 01:45:26 01:45 »

Seb> tu vas aller relire le règlement, surtout le paragraphe concernant la politesse et courtoisie,  ce ne sont pas des suggestions, mais des obligations. Merci de mesurer tes paroles.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

seb06

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #56 le: 27 août, 2010, 01:54:51 01:54 »

loool énorme ok je ferais attention mais je ne trouve pas mes propos "démesuré" au conteste de l'histoire
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #57 le: 27 août, 2010, 04:38:00 04:38 »

Quelque soit le contexte de l'histoire, on n'insulte pas les autres, c'est tout, c'est non négociable sur ce forum.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

popovitche

  • Invité
Re : [MON HISTOIRE] avec mon Rsv4 et le concessionnaire !!! A LIRE SVP !!!
« Réponse #58 le: 30 août, 2010, 19:08:56 19:08 »

J'ai acheté mon tuono à Nimes.

Quand je suis allé à Frejorgues, je n'y ai trouvé que des mecs qui te voient en "porte monaie"
Et la seule chose qu'ils voient, c'est le fric que tu peux leur lacher.

A nimes, j'ai pu négocier le prix, ils m'ont fait une bonne reprise sur mon CBR. Le vendeur sympa, aucun soucis de ce côté la.

Montpellier est carrément à fuir pour les motos ( Kawa, Honda ... même lutte  !! )Nimes tu y es assez vite finalement, et puis si c'est pour éviter autant d'emmerde, les 50km qui me sépare de nimes, je les fais avec plaisir !
IP archivée
 

Page générée en 0.048 secondes avec 16 requêtes.