Auteur Sujet: nouveau club v60  (Lu 637 fois)

cynok

  • Invité
nouveau club v60
« le: 20 mars, 2009, 22:16:55 22:16 »

voila

a force de trainer ici  et la sur le forum , j ai pu remarqué a minte et minte reprise que pas mal d entre nous n avais pas beaucoup de chance avec leur v60 , que ce soit au niveau mécanique , élèctronique...( mais ont les aime quand mème)  :smack

sadomasochisme , oui c est ca :mrgreen

je suis donc dit pourquoi ne pas former un club pour tous les guignare du forum
ca pourrait s apeler " les poisseux du v60"

qui veut rentrer dans le club??  :plol  :plol

les chanceux , les cocu... sont les bien venu aussi    :mrgreen
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par cynok »
IP archivée

Desmostro

  • Invité
nouveau club v60
« Réponse #1 le: 20 mars, 2009, 23:03:21 23:03 »

Y'aura des concentres avec présence d'un marabout/exorciseur/guerisseur de pannes/soigneur des troubles de l'injection?
Pour l'instant je touche du bois pas de soucis...hum à part ce fusible sous la selle que j'ai intelligemment fait sauter en casant le U d'antivol et qui m'a fait chercher 3h d'où venait la panne. C'est bon de se faire des blagounettes qui font peur tout seul. :ouch
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
nouveau club v60
« Réponse #2 le: 20 mars, 2009, 23:10:33 23:10 »

Étant donné qu'on a tous eu quelques merdes avec nos bécanes sur le forum, on fait tous plus ou moins partie de ce club...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

cynok

  • Invité
nouveau club v60
« Réponse #3 le: 20 mars, 2009, 23:38:27 23:38 »

Citation de: Raven

Étant donné qu'on a tous eu quelques merdes avec nos bécanes sur le forum, on fait tous plus ou moins partie de ce club...

Raven

certes, mais cerains plus que d autre, tu ne serais d ailleur pas loin de la tète de liste  :plol
de tout ce que j ai pu lire , tu as eu pas mal d enmerde.
je commence d ailleur a les accumulés  :argh

raven président du club?? ca te dit :8-)

ps: le but du sujet est en fait de débusquer les  2 ou 3 chanceux qui traine sur le forum, histoire de les lincher pour ensuite les tchitchiter sur la place public :cul

c est pas une bonne idée ca :tarpe  :tarpe

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
nouveau club v60
« Réponse #4 le: 20 mars, 2009, 23:52:18 23:52 »

Pas eu tant de merde que ça, et elles sont surtout dûes à mes modifications, ou à mes gamelles ou rencontre avec du gibier...

La pire c'est quand le frein arrière a serré jusqu'à foutre le feu au MC...

Mais bon, j'ai toujours eu l'impression que les italiennes avaient un tempérament ardent, j'en ai eu la confirmation ce soir-là. :tv

Et non je refuse le poste, tu vas m'attirer le mauvais oeil avec tes conneries...

Raven :gaz
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

cynok

  • Invité
nouveau club v60
« Réponse #5 le: 21 mars, 2009, 00:20:14 00:20 »

loin de moi l idée de t attiré le mauvais oeil,  d ailleur je brulerai un sièrge pour conjurer le mauvais sort :bedos

le gibier c est comme les arbres qui traverse la route , c est pas de la poisse , il le font tout simplement èxprès  :tartagueule  :plol

oh oui elles ont le sang chaud, du pur sang italien , caractériel , la tiènne avait ce jour quelque chose de plus que les autres.
elle avait le feux au cul :tv
IP archivée
 

Page générée en 0.037 secondes avec 15 requêtes.