Auteur Sujet: Réglage avec GMP  (Lu 7167 fois)

joe

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Réglage avec GMP
« Réponse #30 le: 09 novembre, 2008, 14:15:20 14:15 »

Citation de: le gwenosor


... piste/route/vite/ou pas je fais dans les 8 litres !!!!!!
 :mrgreen


en somme tu roules à l'orange (Modem)!! :mrgreen
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le gwenosor

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« Réponse #31 le: 09 novembre, 2008, 14:49:49 14:49 »

:8-o

... euh c'est bete mais ... ca doit etre marrant mais j'ai pas compris !!!!

 :8-o

 :mrgreen
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joe

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« Réponse #32 le: 09 novembre, 2008, 14:55:30 14:55 »

MdR  :bravo

Allé je te donne un indice:
"Ô Mi-lieu "

 :green1  :green1
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joe

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« Réponse #33 le: 09 novembre, 2008, 15:00:21 15:00 »

Merd' ma femme non plus n'a pas compris :8-o

Je suis seul a rigoler à la maison, ça va je  :sors
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le gwenosor

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« Réponse #34 le: 09 novembre, 2008, 15:05:07 15:05 »

:mrgreen


.... alors (vu que j'ai toujours pas compris) ma femme me dit tu roules à l'orange et pas dans le rouge donc au milieu du compte tour !!!..

c'est ca ?????????
 :8-o

...  :mrgreen  :mrgreen

... sinon j'lui rentre quand meme bien dedans à la petite (ma meule pas ma femme !!)
 :mrgreen  :mrgreen
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joe

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« Réponse #35 le: 09 novembre, 2008, 15:16:43 15:16 »

Bon, ça va pas du tout si je suis seul a comprendre mes blagues :ahaha

tu disais: piste/route/vite/ou pas je fais dans les 8 litres !
donc vite ou pas ta consommation reste la même, du coup association j'ai vu la marionnette de Bayrou qui faisait le tracé vertical avec sa main et qui disait Ô mi_lieu...

Private Joke j'ai l'impression :yeah5
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SleeperStyle

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« Réponse #36 le: 03 décembre, 2008, 21:32:33 21:32 »

Salut tout le monde,

J'ai monté il y a qqes semaines une puce GMP, boite a air lleidos, une "derestricted air box de 99/00" et un filtre a air KN. Le tout sur un Tuono 2003.

J'ai trouvé ca "bien mais pas top" lors du 1er essai, bcp plus linéaire donc décevant. Par contre dès le lendemain en usage mixte j'ai trouvé ca terrible :) Démarre mieux, plus plein de partout, plus puissant, plus coupleux, plus cool.

Seulement voila, depuis qqes jours rien ne va plus. Je pense que je roule trop pauvre car la bete met qqes choses comme 1/2 seconde a couper les gaz lorsque je coupe. La 1ere fois ca fait peur ! Lorsque je met des coup de gaz ds le vent je vois clairement au compte tour que les tours descendent bcp trop lentement. Au dela de ca, le comportement est tjrs le meme, coupleux et plein.

Je précise que je n'ai pas reréglé la richesse lors du montage car elle tournait vraiment bien. Je vais verifier ca ce WE, pas trop le temps en semaine et en plus il pleut des cordes vers chez moi...

Ce qui m'inquiete c'est que si je tourne trop pauvre c'est dangereux pour le moteur... et le problème a l'air de s'amplifier qd je monte dans les tours ce qui me laisse a penser que c'est pas la richesse aux potentiometres qui va m'aider...? Enfin je me trompe peut etre, j'espere.

Bref, votre opinion? Est-ce que c'est déja arrivé a qq'un?

++

PS: En l'état je comprends super bien les gars qui disaient avoir perdu leur frein moteur ! Non seulement je l'ai perdu mais en plus elle accélére si je cale les rapports trop vite, trop haut dans les tours.
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lleidos

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« Réponse #37 le: 03 décembre, 2008, 21:53:28 21:53 »

fait un réglage de richesse et une synchro, ça ne peut faire du mal, quand a la linéarité, c'est normal, l'effet coup de pied au cul est du a un creux entre 4 et 6000 après par contraste tu as une poussée, tu supprimes le creux et tu atténue la poussée, une machine pleine a tous les régime est linéaire   ;-)
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SleeperStyle

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« Réponse #38 le: 03 décembre, 2008, 22:14:40 22:14 »

Oui je sais, c'est normal, n'empeche que les 1ere sensations sont décevantes. (après on sent bien le mieux)

La "synchro" je ne suis pas pour. D'une, je ne vois pas pourquoi elle aurait bougé pile en meme temps que la modif, et de 2, ces vis sont des vis de bypass, elles n'ont aucune raison de se dérégler et donc a priori on a aucune raison d'y toucher. A moins que l'axe de papillon se soit tordu ce qui reste fort peu probable. (ou que qqes choses ne soit passé/tombé dans les cornets???)

Je suis habitué au réglade de Weber 45 sur ma caisse de rallye, les vis de by-pass faut surtout pas y toucher. En gros si je résume ma pensé, lorsqu'il y a 2 corps d'injections (ou plus) il y a un vrai besoin de synchro (sur les pattes de liaison), lorsqu'il n'y a qu'un seul coprs comme sur les blocs RSV vaut mieux toucher a son cul :)

++
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lleidos

  • Invité
Réglage avec GMP
« Réponse #39 le: 03 décembre, 2008, 23:04:13 23:04 »

tu as la réponse, pourquoi tu demande ?  :green1
si la décélération n'est pas nette, ça mérite de vérifier
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le gwenosor

  • Invité
Réglage avec GMP
« Réponse #40 le: 04 décembre, 2008, 02:15:35 02:15 »

Citation de: joe

Bon, ça va pas du tout si je suis seul a comprendre mes blagues :ahaha

tu disais: piste/route/vite/ou pas je fais dans les 8 litres !
donc vite ou pas ta consommation reste la même, du coup association j'ai vu la marionnette de Bayrou qui faisait le tracé vertical avec sa main et qui disait Ô mi_lieu...

Private Joke j'ai l'impression :yeah5


 :mrgreen  :mrgreen

... c'était pas facile à comprendre aussi !!!

 ;-)

 :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
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Raven

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« Réponse #41 le: 04 décembre, 2008, 10:46:48 10:46 »

La synchro n'est pas inutile... Lorsque j'ai modifié la BAA et la puce, j'ai vérifié la synchro, et j'ai bien fait, c'était loin d'être homogène. 30 secondes plus tard, le réglage était refait, nickel.

Raven, quant au réglage de richesse, c'est indispensable.
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Après tout, jamais de regrets.

SleeperStyle

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Réglage avec GMP
« Réponse #42 le: 06 décembre, 2008, 14:53:00 14:53 »

J'ai un probleme mais ca ne m'enleve pas toutes mes capacités de reflexion pour autant... La richesse va etre refaite puisque ca semble directement lié. Pour le reste j'ai deja dit ce que j'en pensais. Faute d'argumentation valable je reste sur ma position :)

PS: Un forum de discussion sert a discuter, echanger des points de vu, pas a recevoir des instructions...
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Fredo

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Réglage avec GMP
« Réponse #43 le: 06 décembre, 2008, 15:13:29 15:13 »

personne ne donne d'instruction a personne. Faut se détendre. Je pense simplement que beaucoup de membres ont la même configuration que la tiennent et ils partagent leur expérience.  ;-)
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kinouss68

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« Réponse #44 le: 06 décembre, 2008, 15:49:11 15:49 »

En meme temps je sais comment il fait fred89 pour faire des exploits comme ca !!  :fuck4

Il se trompe de sens pour tourner la poignée !!

Bisous mon fredo mdr  :farce
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lleidos

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Réglage avec GMP
« Réponse #45 le: 06 décembre, 2008, 16:25:22 16:25 »

Citation de: SleeperStyle

J'ai un probleme mais ca ne m'enleve pas toutes mes capacités de reflexion

PS: Un forum de discussion sert a discuter, echanger des points de vu, pas a recevoir des instructions...


ça donne vraiement envie de discuter avec toi  :tarpe

tu nous dira ce que c'était  ;-)
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ranx

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Réglage avec GMP
« Réponse #46 le: 06 décembre, 2008, 23:23:13 23:23 »

@SleeperStyle:je suis au dessus de cannes et j'ai la même machine modifications comprises hormis le Y de boite à air (que je cherche toujours), si tu veux, on pourrait comparer nos réglages(sachant bien que chaque moteur est unique mais cela t'aidera certainement)
à+ :duel
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