Voici mon retour sur cette marque.
J'avais mis un pot Dan moto sur ma 600 bandit il y a deux ans de ça.
Pot cylindrique manchon carbone embouts titane. (Avec DB, sans impossible de rouler tellement c'est abusé le bruit)
Juste avant de partir en road-trip d'été avec destination l'Italie et la croatie 2500 bornes de road-trip en une semaine.
J'ai emmené avec au cas ou une bobine de fil de fer et quelques outils pinces multiprises coupantes etc...
Et bien m'en à pris, on attaqué seulement les alpes mon magnifique pot Danmoto carbone (c'est vrai c'est beau quand c'est neuf) le carbone commencé gentiment à cuire (brunir) et aux allures légales, sans forcer.
Je suis bien arrivé à ma destination 1000km plus tard, le carbone commencé à se decouper autour des rivets.
Le carbone à cuit sur quasiment toutes les surfaces à contact métallique avec noircissement (carbonnisation) autour de la sangle et des rivets.
Les vacances se passent on ne touche pas au moto une fois sur place.
Fin des vacances on rentre, quelques centaines de kilométres plus loin gros bruit assourdissant tout à coup, je m'arrete en catastophe.
Le pot a percé/coupé autour de la sangle qui faisait point chaud. Il devient dangereux de le laisser en l'état. Car il ne tient plus par grand chose...
Du coup mission fils de fer pour l'accrocher tant bien que mal autour des extremitées elles en titane et cales-pieds passager.
Bref pour mon retour d'experience ,c'est pas cher c'est tout, mais aucun interet si cela ne tiens pas 2000kilométres...
Pot acheté neuf pour 180€ de l'époque, gaspillé pour un resultat calamiteux.
A vivement deconseiller donc, et je ne pense pas qu'une simple 600 bandit sollicite outrageusement les echappements donc, s'attendre à surement pire sur moto tendance sportive ou grosse cylindrée.