Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Maitre cylindre RSV 2002

<< < (2/3) > >>

Pilou:
Je ne vais pas t'aider spécifiquement pour le RSV vu que j'ai un Falco. Mais j'y ai monté un MC "radial" de RSV gen2.
Bref tout ça pour dire que dans mes recherches, le MC de gen2 prend plus de place qu'un PR19. J'avais trouvé des cotes sur le net à posteriori ...

patoche77:

--- Citation de: Pilou le 27 octobre, 2023, 08:53:30 08:53 ---Je ne vais pas t'aider spécifiquement pour le RSV vu que j'ai un Falco. Mais j'y ai monté un MC "radial" de RSV gen2.
Bref tout ça pour dire que dans mes recherches, le MC de gen2 prend plus de place qu'un PR19. J'avais trouvé des cotes sur le net à posteriori ...

--- Fin de citation ---

Merci Pilou, toutes les réponses sont bonnes à prendre, effectivement si le MC de génération 2 est plus imposant que le PR 19 ça ne risque pas d'aller,

ceci dit il y a aussi une question d'angle entre le point de fixation sur le demi guidon et le haut de la poignée, en agrandissant une photo il m'a semblé

que cet angle (rentrant) était plus important sur le RSV gen2 par rapport au PR 19, est-ce suffisant, comme quoi les modifs c'est pas simple!! ;)

arvigna:
Je suis étonné, on montait des pr19 sur les RSV à l'époque pour le circuit, je n'ai pas (plus) souvenir que cela posait problème. 

patoche77:
D'accord avec toi Arvigna, pour un usage exclusif sur piste le fait que le MC touche le tableau de bord en braquant à gauche et l'absence de contacteur de feu stop

ne sont pas problématiques, par contre sur route c'est plus embêtant à moins de bricoler un peu mais c'est justement ce que je souhaite éviter, d'ou ma question sur

un MC de RSV gen2.

arvigna:
Oki.
 Pour les contacteurs de stop,  il y a les contacteurs à pression , j'ai appris ça il y a peu  :P , en montant un pr19 sur mon Falco.
Pour le reste , finalement je n'en sais rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique