Technique V60 > Mécanique, partie cycle... V60

Maitre cylindre RSV 2002

(1/3) > >>

moe:
Bonjour à tous,
je voudrais remplacer le MC de mon RSV 2002 par un MC radial afin d'avoir un meilleur freinage.
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations.
Je souhaiterais pouvoir mettre "quasiment" en lieu et place de mon MC d'origine un MC radial (sans grosse modif).
Je ne veux pas mettre un PR 19 parce qu'il faut modifier les butées du guidon. Certains monte les MC des modèles RSV postérieur à 2004 mais est-ce que le problème est le même ?
Je voudrais aussi que ce MC soit équipé d'un contact pour le feu arrière, utilisant mon RSV sur piste mais également sur route.
Est-ce que quelqu'un sait si un MC pourrait répondre à mes attentes ?

Merci

patoche77:

--- Citation de: moe le 12 mars, 2011, 20:28:14 20:28 ---Bonjour à tous,
je voudrais remplacer le MC de mon RSV 2002 par un MC radial afin d'avoir un meilleur freinage.
J'ai parcouru le forum et n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations.
Je souhaiterais pouvoir mettre "quasiment" en lieu et place de mon MC d'origine un MC radial (sans grosse modif).
Je ne veux pas mettre un PR 19 parce qu'il faut modifier les butées du guidon. Certains monte les MC des modèles RSV postérieur à 2004 mais est-ce que le problème est le même ?
Je voudrais aussi que ce MC soit équipé d'un contact pour le feu arrière, utilisant mon RSV sur piste mais également sur route.
Est-ce que quelqu'un sait si un MC pourrait répondre à mes attentes ?

Merci

--- Fin de citation ---

Bonjour à tous,
désolé pour ce (très) gros déterrage mais ce post n'ayant pas eu de réponse, je me permet de relancer la question, à savoir si un MC de frein avant radial pour RSV post 2004
se monte sur un RSV de 2002 sans aucune modification ( butée de direction et contacteur de stop).
J'ai l'opportunité d'en acheté un mais votre éclairage m'est indispensable avant tout.
Merci d'avance !  ;)

Pashcou:
Yop,

Demande toujours a Vince voici sont mail vincev60@gmail.com il a une concession Aprilia il pourra peut être te répondre.

Au pire tu dis que tu viens de la pars de Pashcou

Pilou:

--- Citation de: Pashcou le 27 octobre, 2023, 00:10:39 00:10 ---... il a une concession Aprilia ...

--- Fin de citation ---

Ah, c'est nouveau ça ...  ;D

patoche77:

--- Citation de: Pashcou le 27 octobre, 2023, 00:10:39 00:10 ---Yop,

Demande toujours a Vince voici sont mail vincev60@gmail.com il a une concession Aprilia il pourra peut être te répondre.

Au pire tu dis que tu viens de la pars de Pashcou

--- Fin de citation ---

Salut Pashcou ,

merci pour ta réponse, j' ai déjà commandé quelques pièces d'entretien sur son site , je vais le contacter en MP

et je garde son adresse mail au cas ou.

J'ai écumé pas mal de post concernant le maître cylindre de frein avant , les pr 19 touchent le tableau de bord mais je n'ai pas trouvé de réponse formelle

sur le maître cylindre des modèles post 2004.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique