Auteur Sujet: Moto qui cale apres avoir demarree  (Lu 1715 fois)

amauryr

  • Invité
Moto qui cale apres avoir demarree
« le: 31 mai, 2016, 03:32:14 03:32 »

Bonjour a vous

J ai un petit souci, je suis proprietaire d une rsv 1000 factory annee 2004, j ai acquis cette moto en aout 2014 pour en faire un usage piste.
J ai decide il y a quelques jours de la remonter pour un usage routier, en fait j ai enleve ses carenages poly pour remonter ceux d origine.
Je n ai, en deux ans d utilisation, jamais eu le moindre souci, j ai effectue quelques sessions en debutant, juste pour le plaisir.
Cet apres midi, une fois le remontage termine, j ai voulu m assurer que tout fonctionnait de nouveau, phares clignos...etc
Batterie au top ( optimate et agee d un an) elle demarre sans souci puissament meme et apres quelques secondes elle cale. Avant de demarrer un voyant d alerte s est allume , un petit triangle avec en son centre un point d exclamation.
Donc j essai de redemarrer sans avoir coupe le contact et rien ne se passe, je coupe le contact, j attends et redemarre, pareil.
J ai essaye a plusieurs reprises rien a faire.
Je suis sur d avoir tout remonte comme il se doit.
Merci de votre interet
Ps: j ai fait une recherche sur le site et j ai vu court post qui traitait du sujet, il est impossible qu il y ait de l eau dans l essence.
Amities

Paul
Je precise que tout le remontage s est fait batterie demontee.
IP archivée

amauryr

  • Invité
Re : Moto qui cale apres avoir demarree
« Réponse #1 le: 01 juin, 2016, 16:50:33 16:50 »

hello

probleme resolu, le capteur de chute, dont j ignorais l existence, etait a l envers!!!

je pars du principe que l on ne peut pas inventer ce que l on ne sait pas, et puis c est en forgeant que...............!!!

merci a plus

paul
IP archivée
 

Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.