Auteur Sujet: Problème de clignotant  (Lu 2820 fois)

cyc06

  • Invité
Problème de clignotant
« le: 13 mai, 2016, 20:20:23 20:20 »

Bonjour,
sur mon RSV1000, l'ancien proprio avait remplacé les clignotants à lampes par des leds. Ils restaient fixes, j'ai remplacé la centrale par une électronique, ça clignote très bien, mais quelque soit la direction, il y a les quatre qui clignotent, donc si quelqu'un a une idée pour régler ce problème.
Merci!
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
Re : Problème de clignotant
« Réponse #1 le: 14 mai, 2016, 09:15:43 09:15 »

je pourrais essayer de t'aider mais vu le peu d'information technique sur le matériel ....
sauf si quelqu'un a monté un accessoire similaire , par hasard , je vois pas comment chercher le problème
en tout cas, on est sur un problème de câblage
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Problème de clignotant
« Réponse #2 le: 14 mai, 2016, 12:34:05 12:34 »

Sinon, tu tends le bras. :P
IP archivée

cyc06

  • Invité
Re : Problème de clignotant
« Réponse #3 le: 14 mai, 2016, 20:32:34 20:32 »

Merci, en ce moment je tire la langue du coté ou je veux tourner parce qu'il faut garder les mains sur guidon :P, Demain je vais contrôler le circuit, le commodo et surtout voir si il n'y a pas une mauvaise masse. Sur le schémas électrique, le circuit est très basic, donc ce doit être une bêtise! Je vous donnerais les résultats.
IP archivée

tye

  • Invité
Re : Problème de clignotant
« Réponse #4 le: 15 mai, 2016, 11:56:11 11:56 »

j'ai le même problème sur ma falco, j'ai les 4 clignos qui marchent qu'une fois sur deux! lol, je sors  :D :D :D :D
IP archivée

cyc06

  • Invité
Re : Problème de clignotant
« Réponse #5 le: 15 mai, 2016, 19:37:23 19:37 »

Voilà, j'ai contrôlé le circuit, j'ai une continuité entre gauche et droit, où les fils sont pincés quelque part, si je ne trouve pas, je retire un fil. Je verrai ça quand je démonte la tête de fourche. :-[
IP archivée

cyc06

  • Invité
Re : Problème de clignotant
« Réponse #6 le: 16 mai, 2016, 19:50:16 19:50 »

Tout est contrôlé, tout est bon, j'ai enlevé la lampe répéteur dans le tableau, et là miracle tout fonctionne parfaitement! je n'ai pas encore compris le pourquoi mais c'est un problème connu sur les mini bike, il faut remplacer la lampe par une led, si quelqu'un sait ou je peux trouver cette led? merci
IP archivée

délire

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 506
  • Localisation: Belgique
  • Moto: FALCOTURA
Re : Problème de clignotant
« Réponse #7 le: 17 mai, 2016, 08:46:53 08:46 »

dans n'importe quel shop tunning bagnole
IP archivée
Ce n'est pas la chute qui est dangereuse , mais l’atterrissage...

cyc06

  • Invité
Re : Problème de clignotant
« Réponse #8 le: 25 mai, 2016, 23:13:47 23:13 »

Avec une led ça ne fonctionne pas, car on a une inversion de polarité gauche/droite avec un retour de masse par les clignotants opposés, il faut mettre un voyant gauche et un droit. Merci aux personne qui ont mit le schéma sur le fofo. Il me faut trouver une solution qui reste bien propre.
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.