Auteur Sujet: Alarme TG 1005 - longueur du cablage  (Lu 1515 fois)

Dav

  • Invité
Alarme TG 1005 - longueur du cablage
« le: 30 juillet, 2011, 14:21:00 14:21 »

Salut à tous,

Voila, j'ai vendu ma street triple la semaine dernière et j'ai récupéré mon alarme technogloble TG 1005 (opération faite par technicien technogloble) mais apparemmment comme le technicien qui l'avait installé a coupé  les cables au plus court.
Le technicien a fait part aiu mec de chez Dafy qu'il faudrait peut etre remmettre un faisceau (60 euros tout de même) en fonction de la bécane.

Question : pour ceux qui ont une alarme sur une Tuono v2 dernier modèle, où met on l'alarme ?

Faut il beaucoup de longueur de cable ?

Là, il doit y avoir 30 cm maxi.  :-\

J'espère avoir été clair
Merci pour vos lumières  ;)
IP archivée

Dav

  • Invité
Re : Alarme TG 1005 - longueur du cablage
« Réponse #1 le: 01 août, 2011, 04:14:11 04:14 »

Personne ne sait ou meme des tofs de son alarme que je me fasse une idée ?
 :-[
IP archivée

sam-stef

  • Invité
Re : Alarme TG 1005 - longueur du cablage
« Réponse #2 le: 01 août, 2011, 08:00:47 08:00 »

Salut,

Pas d'alarme sur mon RSV, mais à mon avis l'alarme on la met là où il y a de la place, genre dans la coque arrière ?
Sinon pour 60 € je pense que ça vaut le coup de rallonger les fils, en faisant ça proprement (soudure + gaine thermo rétractable). Tu la montes toi-même ou tu le fais faire ? Ça n'est pas très compliqué à faire soi-même, j'en ai monté une sur un Monstro, avec le schéma électrique, un tout petit peu de matos et quelques heures de temps libre, ça se fait bien.
A+
IP archivée

Dav

  • Invité
Re : Re : Alarme TG 1005 - longueur du cablage
« Réponse #3 le: 01 août, 2011, 13:12:27 13:12 »

Salut,

Pas d'alarme sur mon RSV, mais à mon avis l'alarme on la met là où il y a de la place, genre dans la coque arrière ?
Sinon pour 60 € je pense que ça vaut le coup de rallonger les fils, en faisant ça proprement (soudure + gaine thermo rétractable). Tu la montes toi-même ou tu le fais faire ? Ça n'est pas très compliqué à faire soi-même, j'en ai monté une sur un Monstro, avec le schéma électrique, un tout petit peu de matos et quelques heures de temps libre, ça se fait bien.
A+

Salut,


En fait je l'ai fait démontée par un technicien de technogloble  et vais la faire remonter de la meme maniere.
Mais comme le mec ne connait pas la tuono, il ne sait si la longueur du cablage   (ce qu'il en reste) sera suffisante en fait.  :(
IP archivée

Dav

  • Invité
Re : Alarme TG 1005 - longueur du cablage
« Réponse #4 le: 07 août, 2011, 14:31:00 14:31 »

Personne ne sait ou a d'alarme sur tuono ou rsv ?
;)
IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 14 requêtes.