Auteur Sujet: Mapping RSV 07  (Lu 6888 fois)

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #30 le: 27 juin, 2011, 19:21:25 19:21 »

j'ai le même soucis sur la mienne , un peu mieux depuis le passage de la map 2 , mais toujours la et surtout en décélération au alentour des 3500 trs .
faut que je trouve le temps de l'envoyer pour voir de quoi sa peu venir ( réglage ? )
   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #31 le: 28 juin, 2011, 17:31:16 17:31 »

Idem pour moi,pétaradage(voir pas mal de détonations) vers 3500/4000 trs.
Mon concess m' a prêté 2 paires d'injecteurs,pas d'amélioration.Il m'a aussi fait essayer un autre CDI,pas mieux non plus.J'ai rdv demain pour régler le TPS,après un petit essai vite fait et si c'est pas mieux,il me prête un capteur TPS et le règle pour ma moto.
Je vous tiens au jus demain s'il y a eu une évolution.
IP archivée

bobou

  • Invité
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #32 le: 28 juin, 2011, 18:40:38 18:40 »

Idem pour le petaradage vers 4000tr lors des decelerations en map 2 (mais j avais deja en map 1) malgres 2 reglages richesse et co (1 en map 1 et 1 en map 2)
Pour info j ai payé 65€ (forfait) le passage map 2 + reglage co et richesse quand j ai mis les akra.
Une question en passant, je croyais que sans les catalyseurs la moto allait moins chauffer ce qui n est pas le cas chez moi. Pareil chez vous?
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Mapping RSV 07
« Réponse #33 le: 28 juin, 2011, 19:08:55 19:08 »

Une question en passant, je croyais que sans les catalyseurs la moto allait moins chauffer ce qui n est pas le cas chez moi. Pareil chez vous?

Tu fais bien d'en parler,j'ai constaté que depuis quelle pétarade,je suis je 4-5 degrés plus haut qu'avant dans toutes les conditions d'utilisation.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #34 le: 28 juin, 2011, 19:17:21 19:17 »

pas regarder ni fait attention  :-\
mais le fait de viré les catas n'a pas d'incidence sur la température moteur , enfin si peu .
qu'elles sont vos températures moteurs en conditions normales ?
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #35 le: 28 juin, 2011, 19:26:44 19:26 »

Avant pétaradage,un petit 80° sur route à 100kms/h,environ 85° en ville,et 94/95° grand max dans les bouchons.

Maintenant tu peux rajouter 4/5° a ces valeurs.

Pour les cata,j'ai pas vu de différence quand j'ai mis les akras.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #36 le: 28 juin, 2011, 19:37:59 19:37 »

Comment il se règle le CO sur vos brêles post 2004? Avec l'axone? Ce n'est pas le fait d'y mettre telle ou telle Map qui le règle automatiquement?

IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #37 le: 28 juin, 2011, 20:59:08 20:59 »

bonne question , mais vu qu'il y a aussi les vis sur les tubes échappement je pense qu'il ce règle aussi indépendamment de la map .
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #38 le: 28 juin, 2011, 21:02:13 21:02 »

Il y a toujours les vis de bypass pour l'équilibrage de la dépression sur les deux corps?
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #39 le: 28 juin, 2011, 21:06:29 21:06 »

la je peu pas te dire , j'ai pas encore démonter la moto jusque la  ^-^
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #40 le: 28 juin, 2011, 21:09:30 21:09 »

Ravinou qui a un corps de 04, il va peut être nous dire!?!
Euh ... je parle de l'injection!  ;D
Les calés en post04, ça marche comment pour le réglage CO? C'est juste par simple curiosité  :)
« Modifié: 28 juin, 2011, 21:11:08 21:11 par Pi-loup »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #41 le: 28 juin, 2011, 21:14:20 21:14 »

je vient d'aller regarder  ;)
elle sont bien la , donc sa ce règle  ;)
 
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #42 le: 28 juin, 2011, 21:16:05 21:16 »

Pour la dépression et l'équilibrage Ok, nous manque plus que de savoir pour le CO  ^-^
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #43 le: 28 juin, 2011, 21:21:17 21:21 »

le petit Ravinou est demander au tableau  ;D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

bobou

  • Invité
Re : Re : Mapping RSV 07
« Réponse #44 le: 28 juin, 2011, 21:24:07 21:24 »

pas regarder ni fait attention  :-\
mais le fait de viré les catas n'a pas d'incidence sur la température moteur , enfin si peu .
qu'elles sont vos températures moteurs en conditions normales ?

moi maintenant c est plutot 98° dans les bouchons à l arret (ça descend pas malgres les ventilo alors qu avt en map1 + pot cata je redessandai à 94-95°)
un peu plus de 85° en ville quand ça roule et 80° sur autoroute.
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #45 le: 29 juin, 2011, 07:45:51 07:45 »

slt
la mienne aussi pete a la decceleration.
modele 2006 avec leovince sbk +filtre a air .
a+
IP archivée

waly

  • Invité
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #46 le: 29 juin, 2011, 21:11:24 21:11 »

Eh bien... Je vois que je ne suis pas seul à avoir ces petits désagréments :P
Pour info, ma température de fonctionnement n'a pas changé entre les pots d'origine et les AKRA : 78 à 80°C en roulage normal et 95 à 97°C en ville avec beaucoup d'arrêts aux feux.
Je vais mettre mon K&N ce Week-End et voir si cela change quelque chose ou pas.
Et puis je verrai pour faire le réglage CO et je vous dirai si cela a changé quelque chose ou pas. ;)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #47 le: 30 juin, 2011, 08:55:53 08:55 »

Y a un peu d'amélioration de mon côté.
Donc hier,passage chez le concess:
réglage du TPS=>toujours des grosses explosions.
Essai d'un autre capteur TPS=>toujours des grosses explosions.
Tout ça pour se rendre compte que la patte qui maintient le capteur de chute était pliée.Une fois la chose remise à sa place,fini les explosions,le capteur devait faire des micro contacts et donc couper très brièvement l'injection.Cela explique aussi pourquoi à chaque fois que le concess branchait l'axone,il y avait un défaut d'injecteur enregistré.
Bon la moto pétouille toujours un peu mais c'est déja mieux,je vais plus faire peur aux caisseux en arrivant à côté d'eux  ^-^
IP archivée

waly

  • Invité
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #48 le: 01 juillet, 2011, 13:38:23 13:38 »

Mise en place du filtre K&N effectuée.
Roulage... Pétaradage!!
Bref, ça n'a rien changé :-\ , c'est pas pire, mais c'est pas mieux non plus.
La suite après le réglage CO ;)
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
Re : Mapping RSV 07
« Réponse #49 le: 01 juillet, 2011, 14:12:27 14:12 »

re
vous allez rire mais moi je touche a rien , j'aime bien quand ça pete un peu a la decceleration ( mon cote keke je pense lol )c'est pas non plus une explosion !!!
a+
IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 17 requêtes.